Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 CC (2008-2015)


Invité §Adr001yd
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous :)

 

Je débarque un peu sur ce topic... J'ai eu l'occasion de voir une 308 CC arrêtée sur le remblais de La Baule au mois d'Août 2008, elle était blanche avec les 18". Je l'ai trouvée très sympa mais le plastique à l'arrière en deux parties n'est pas terrible... J'avais pensé sur le moment que la commercialisation était imminente mais je me rend compte que j'ai eu de la chance en en voyant une aussi tôt :)

 

En tout cas, l'arrière passe beaucoup mieux que la 307!

 

 

De mon côté, je trouve que le plastique noir à l'arrière est plus sympa sur les couleurs claires. Par contre en interne, sur les couleurs sombres, on est plusieurs à avoir conseillé un petit liseret chromé à l'image de la berline... Il fera peut-être son apparition d'ici quelques mois... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mit360KR

Le blanc nacré a l'air vraiment sympa. :love:

Je suis impatient de la voir en vrai cette 308cc car elle m'interesse beaucoup d'après ce que j'en vois en photo ou en video. :)

Pour l'instant, je partirais bien sur 1.6 THP blanche en platinum edition avec le cuir marron. (peut-être même cuir integral suivant le prix de base du modele et le surcout de l'option) :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Le blanc nacré a l'air vraiment sympa. :love:

Je suis impatient de la voir en vrai cette 308cc car elle m'interesse beaucoup d'après ce que j'en vois en photo ou en video. :)

Pour l'instant, je partirais bien sur 1.6 THP blanche en platinum edition avec le cuir marron. (peut-être même cuir integral suivant le prix de base du modele et le surcout de l'option) :lover:

 

:p...

 

Tu habite ou?.. je peux peut être te la vendre qui sait :lol:

 

Non il y a pas à dire elle est vraiment magnifique.. et tu as raison le blanc nacré est vraiment joli..

 

Sinon oui les THP sont super, sur un CC de cette gamme et pour le prix elle fait mieux que les moteurs essences de l'eos ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:p...

 

Tu habite ou?.. je peux peut être te la vendre qui sait :lol:

 

Non il y a pas à dire elle est vraiment magnifique.. et tu as raison le blanc nacré est vraiment joli..

 

Sinon oui les THP sont super, sur un CC de cette gamme et pour le prix elle fait mieux que les moteurs essences de l'eos ... ;)

 

:ptdr:

 

Il faut peut-être les essayer avant de raconter des conneries yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Il faut peut-être les essayer avant de raconter des conneries yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

Dans la théorie, on va dire que le 1.6 THP est plus coupleux que le 2.0L TFSI, et que la rapport poids / puissance POURRAIT être en faveur de la 308. Mais je te rejoins, à essayer avant tout ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Dans la théorie, on va dire que le 1.6 THP est plus coupleux que le 2.0L TFSI, et que la rapport poids / puissance POURRAIT être en faveur de la 308. Mais je te rejoins, à essayer avant tout ! :jap:

 

Plus coupleux au litre, cela dépend surtout de quelle version on parle, mais amusons-nous:

 

1,6VTi-1,4TSi 122: victoire couple et puissance VW

1,6THP150-1,4TSi 160: victoire couple PSA et puissance VW (mais agrément VW, c'est pas un diesel que diable!)

1,6THP175-1,4TSi 160: victoire PSA

Rien-2l TFSi 200: VW par forfait

Rien-2l TFSi 240: VW par forfait

Rien-2lTFSi 265: VW par forfait

Rien-2,5TFSi 340: VW par forfait

Rien-3lTFSi 333: VW par forfait

 

Mais je te le concède, les 4 derniers ne sont pas installés dans l'Eos :jap:

 

Edit: je ne suis pas sûr du couple du THP: 240 ou 260Nm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

:p...

 

Tu habite ou?.. je peux peut être te la vendre qui sait :lol:

 

En Suisse. ;)

 

Donc il faudra que tu trouves quelqu'un d'autre pour en vendre une. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Edit: je ne suis pas sûr du couple du THP: 240 ou 260Nm?

 

150ch: 240Nm

175ch: 240Nm et 260Nm pendant un court laps de temps avec l'overboost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

 

Dans la théorie, on va dire que le 1.6 THP est plus coupleux que le 2.0L TFSI, et que la rapport poids / puissance POURRAIT être en faveur de la 308. Mais je te rejoins, à essayer avant tout ! :jap:

 

J'ai eu les caractéristique techniques.. j'ai regardé celle de l'eos. tout simplement.

 

Les diesels VW fonctionnent mieux, mais par contre le moteur THP fonctionne mieux par rapport au TFSI.. et consomment moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Plus coupleux au litre, cela dépend surtout de quelle version on parle, mais amusons-nous:

 

1,6VTi-1,4TSi 122: victoire couple et puissance VW

1,6THP150-1,4TSi 160: victoire couple PSA et puissance VW (mais agrément VW, c'est pas un diesel que diable!)

1,6THP175-1,4TSi 160: victoire PSA

Rien-2l TFSi 200: VW par forfait

Rien-2l TFSi 240: VW par forfait

Rien-2lTFSi 265: VW par forfait

Rien-2,5TFSi 340: VW par forfait

Rien-3lTFSi 333: VW par forfait

 

Mais je te le concède, les 4 derniers ne sont pas installés dans l'Eos :jap:

 

Edit: je ne suis pas sûr du couple du THP: 240 ou 260Nm?

 

 

que ce soit VW ou peugeot les deux moteurs essence 120 chevaux ne sont pas ceux qui vont ce vendre le plus.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'ai eu les caractéristique techniques.. j'ai regardé celle de l'eos. tout simplement.

 

Les diesels VW fonctionnent mieux, mais par contre le moteur THP fonctionne mieux par rapport au TFSI.. et consomment moins :)

 

Sources? Chiffres?

 

Comme d'habitude, tu nous ressors les informations de ton lavage de cerveau made by PSA sans y ajouter ni le moindre sens critique, ni la moindre source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Sources? Chiffres?

 

Comme d'habitude, tu nous ressors les informations de ton lavage de cerveau made by PSA sans y ajouter ni le moindre sens critique, ni la moindre source...

 

J'ai le comparatif peugeot en face de moi avec tout les moteurs de la concurrence pour la 308 CC.. (ne me demande pas de faire un scanner ou une photo car on a pas le droit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'ai le comparatif peugeot en face de moi avec tout les moteurs de la concurrence pour la 308 CC.. (ne me demande pas de faire un scanner ou une photo car on a pas le droit).

 

C'est bien ce que je disais: tu nous ressors les informations de ton lavage de cerveau made by PSA :W

 

Si tu ne peux pas scanner, tu peux peut-être nous donner sur quels critères ils se basent pour sortir de telles âneries? (à part la méthode Coué "nous sommes les meilleurs parce que nous sommes les meilleurs", hein yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

C'est bien ce que je disais: tu nous ressors les informations de ton lavage de cerveau made by PSA :W

 

Si tu ne peux pas scanner, tu peux peut-être nous donner sur quels critères ils se basent pour sortir de telles âneries? (à part la méthode Coué "nous sommes les meilleurs parce que nous sommes les meilleurs", hein yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif )

 

Les critères ce sont toutes les caractéristiques techniques de la 308 cc et l'EOS par exemple, ou la mégane CC..

 

par exemple pour l'eos :

 

EOS 1.4TSI :

 

160 ch

coupleMax 200 nm

0 à 100 km/h : 10.9 s

 

Informations non donné et non trouvés.

 

308 THP 150

 

150ch

couplemax : 240 nm

0 à 100 kmh : 9.8 s

 

le 1000 m DA est de 30.8 s

 

voilà on comparera les THP175ch et 2.0tfsi quand il sera sorti sur la 308 cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Les critères ce sont toutes les caractéristiques techniques de la 308 cc et l'EOS par exemple, ou la mégane CC..

 

par exemple pour l'eos :

 

EOS 1.4TSI :

 

160 ch

coupleMax 200 nm

0 à 100 km/h : 10.9 s

 

Informations non donné et non trouvés.

 

308 THP 150

 

150ch

couplemax : 240 nm

0 à 100 kmh : 9.8 s

 

le 1000 m DA est de 30.8 s

 

voilà on comparera les THP175ch et 2.0tfsi quand il sera sorti sur la 308 cc.

 

Ah c'est amusant que les données VW soient erronées, sans vouloir jouer trop les rabats joie, un petit peu d'esprit critique te permettrait de t'en rendre compte... :ange:

 

Le TFSi fourni déjà autant de couple.

J'ai un comparatif entre la C4 VTs THP et la Sirocco ou bizarrement la Sirocco enterre la C4 sur tous les exercices sauf sur le 0-100 ou elles font jeu égal yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Et je ne parle pas de la consommation yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Donc c'est bien ce que je disais: c'est du lavage de cerveau made by PSA que tu nous recraches sans aucune idée de ce que pourrait être la réalité :oui:

 

 

Pour avoir une petite idée comme le moteur est pluSSe mieux sur la 308, regarde là: http://www.zeperfs.com/duel1722-1352.htm

 

Je précise que je déteste utiliser ce site, mais que je déteste encore plus quand on raconte de telles âneries :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Ah c'est amusant que les données VW soient erronées, sans vouloir jouer trop les rabats joie, un petit peu d'esprit critique te permettrait de t'en rendre compte... :ange:

 

Le TFSi fourni déjà autant de couple.

J'ai un comparatif entre la C4 VTs THP et la Sirocco ou bizarrement la Sirocco enterre la C4 sur tous les exercices sauf sur le 0-100 ou elles font jeu égal yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Et je ne parle pas de la consommation yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Donc c'est bien ce que je disais: c'est du lavage de cerveau made by PSA que tu nous recraches sans aucune idée de ce que pourrait être la réalité :oui:

 

 

Pour avoir une petite idée comme le moteur est pluSSe mieux sur la 308, regarde là: http://www.zeperfs.com/duel1722-1352.htm

 

Je précise que je déteste utiliser ce site, mais que je déteste encore plus quand on raconte de telles âneries :/

 

 

Tu es complètement débile!

 

Tu compare pas le bon moteur pour la berline..

 

Et non je suis désolé mais si tu compare deux caractéristique techniques c'est comparable.

 

Et sur ton site il y a pas le TSI 160 Ch sur l'eos..

 

C'est toi qui sait pas de quoi tu parle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Excuse moi tu compare pas un CC a une berline mais tu compare le mauvais moteur, et tu compare pas deux CC ensemble. le THP 150 marche mieux que le TSI 160 (qui n'est pas le moteur que tu as comparé aux deux berline ;) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

De toute façon tout le monde sait que le THP 150 marche bien mieux que le TSI 160 et que le THP 175 marche bien mieux que le 2.0TFSI 200 chevaux ! :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Et arrête de dire que je suis PRO peugeot, c'est pas parce que j'y bosse que je suis pas objectif..

 

J'ai bien dit que le TDI marche mieux que le HDI à puissance équivalente.. la différence n'est vraiment pas importante par contre là. Alors que sur les essences c'est flagrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour avoir une petite idée comme le moteur est pluSSe mieux sur la 308, regarde là: http://www.zeperfs.com/duel1722-1352.htm

 

Je précise que je déteste utiliser ce site, mais que je déteste encore plus quand on raconte de telles âneries :/

 

 

Heu... Là tu compares un petit peu quand-même un 170 ch avec un 150 ch. ;)

 

Edit : d'ailleurs, malgré les 10 ch de plus, le couple est identique. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les critères ce sont toutes les caractéristiques techniques de la 308 cc et l'EOS par exemple, ou la mégane CC..

 

par exemple pour l'eos :

 

EOS 1.4TSI :

 

160 ch

coupleMax 200 nm

0 à 100 km/h : 10.9 s

 

Informations non donné et non trouvés.

 

308 THP 150

 

150ch

couplemax : 240 nm

0 à 100 kmh : 9.8 s

 

le 1000 m DA est de 30.8 s

 

voilà on comparera les THP175ch et 2.0tfsi quand il sera sorti sur la 308 cc.

 

 

Là tu compares les données de la 308 berline avec les données de l'EOS. Hors, question d'architecture et d'équipement, la comparaison n'a pas lieu. Il faut comparer uniquement les cabriolet. :jap:

 

Maintenant, as-tu la référence du document où tu dis avoir les comparos de la 308 CC et de la concurrence, que je jette un oeil ( je suppose que c'est une note interne accessible par le réseau VPN ) . :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

 

Là tu compares les données de la 308 berline avec les données de l'EOS. Hors, question d'architecture et d'équipement, la comparaison n'a pas lieu. Il faut comparer uniquement les cabriolet. :jap:

 

Maintenant, as-tu la référence du document où tu dis avoir les comparos de la 308 CC et de la concurrence, que je jette un oeil ( je suppose que c'est une note interne accessible par le réseau VPN ) . :jap:

 

Non non j'ai oublié de mettre "cc" mais c'est les caractéristique de la 308 cc thp 150 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat532JV

Non non j'ai oublié de mettre "cc" mais c'est les caractéristique de la 308 cc thp 150 !

 

Donc j'ai bien comparé la 308 cc THP 150 avec l'eos TSI 160.

 

Si tu veux la documentation il faut que tu attend sa sortie officielle j'ai pas le droit de donné les donnée avant je suis désolé, je trouve sa stupide aussi mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai bien comparé la 308 cc THP 150 avec l'eos TSI 160.

 

Si tu veux la documentation il faut que tu attend sa sortie officielle j'ai pas le droit de donné les donnée avant je suis désolé, je trouve sa stupide aussi mais bon..

 

 

Je te dis de me donner le numéro de la note interne d"où proviennent ces données ! :o

 

Je te dis pas de les dévoiler sur le forum. Juste la réf de la note. A aucun moment je n'ai dit que c'était stupide. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Tu es complètement débile!

 

Tu compare pas le bon moteur pour la berline..

 

Et non je suis désolé mais si tu compare deux caractéristique techniques c'est comparable.

 

Et sur ton site il y a pas le TSI 160 Ch sur l'eos..

 

C'est toi qui sait pas de quoi tu parle !

 

Une question me tarraude: t'es juste stupide ou tu fais exprès? :roll:

 

Je n'ai pas les données pour les Eos et 308CC, donc je prends les même motorisations sur les berlines que j'ai à dispo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Excuse moi tu compare pas un CC a une berline mais tu compare le mauvais moteur, et tu compare pas deux CC ensemble. le THP 150 marche mieux que le TSI 160 (qui n'est pas le moteur que tu as comparé aux deux berline ;) )

 

Non, je compare deux berlines utilisant les motorisations dont on parle... C'est si dur de le comprendre ou il faut que ce soit une note interne de PSA pour que ça rentre dans ton crâne? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Le THP ne marche pas, mieux, il est enterré par le TSi. Et pour ce qui est de l'agrément, le THP est un moteur diesel moins les vibrations, alors que le TSi est un moteur diesel pour les reprises, avec la hargne en haut comme un moteur sportif, ce que n'a absolument pas le THP, puisque il faut impérativement passer les vitesses avant 6000 tours... :/

 

De toute façon tout le monde sait que le THP 150 marche bien mieux que le TSI 160 et que le THP 175 marche bien mieux que le 2.0TFSI 200 chevaux ! :o :o

 

Et tout le monde sait que le VTi 95ch marche mieux que le V8 AMG :o

 

J'hallucine que t'oses sortir des conneries comme ça.... :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Heu... Là tu compares un petit peu quand-même un 170 ch avec un 150 ch. ;)

 

Edit : d'ailleurs, malgré les 10 ch de plus, le couple est identique. :??:

 

C'est le même moteur, et il n'y a pas de données sur le TSi 160 sur le site. J'ai retrouvé un Automobile magazine qui comparait la Sirocco à la C4 ou la C4 se faisait laminer dans les mêmes proportions, donc je pense pas que ce soit totalement dénué d'intérêt :jap:

 

De plus les données sont toujours plus exactes que les trucs complètement farfelus que nous sort Mathias le vendeur de tapis ;)

 

Edit:

308 vs Sirocco en 160ch: http://www.zeperfs.com/duel1722-2417.htm

Et pour mettre du piment, même si cela n'a plus rien à voir: 207 vs Sirocco http://www.zeperfs.com/duel2417-1365.htm

 

Alors, toujours aussi "nul" ce TSi, mon cher (car impayable :lol: ) Matthias :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le même moteur, et il n'y a pas de données sur le TSi 160 sur le site. J'ai retrouvé un Automobile magazine qui comparait la Sirocco à la C4 ou la C4 se faisait laminer dans les mêmes proportions, donc je pense pas que ce soit totalement dénué d'intérêt :jap:

 

 

 

Par contre, je pige pas comment ils ont pu oser comparer le Sirocco à la C4... Ce n'est pas du tout la même philosophie ! La C4, c'est la p'tite berline familiale, et le Sirocco, c'est le côté épuré Roadster. Alors franchement, ça tient pas debout, d'autant plus que le Sirocco est allégé au max et épuré de pas mal de choses. :jap:

 

Pour moi, c'est dénué d'intérêt dans le sens où ces 2 autos ne jouent pas du tout dans la même cour. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Par contre, je pige pas comment ils ont pu oser comparer le Sirocco à la C4... Ce n'est pas du tout la même philosophie ! La C4, c'est la p'tite berline familiale, et le Sirocco, c'est le côté épuré Roadster. Alors franchement, ça tient pas debout, d'autant plus que le Sirocco est allégé au max et épuré de pas mal de choses. :jap:

 

Pour moi, c'est dénué d'intérêt dans le sens où ces 2 autos ne jouent pas du tout dans la même cour. ;)

 

C'était la C4 coupé, sensée représenter la sportivité à la française :cyp:

 

Et puis la Sirocco est pas si épurée que ça, il y a tous les petits jouets qu'on a appris à aimer :p

 

Enfin, bon bref, je pense avoir surtout démontré que le 1,4TSi est très loin d'être inférieur au THP, que du contraire... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la C4 coupé, sensée représenter la sportivité à la française :cyp:

 

Et puis la Sirocco est pas si épurée que ça, il y a tous les petits jouets qu'on a appris à aimer :p

 

Enfin, bon bref, je pense avoir surtout démontré que le 1,4TSi est très loin d'être inférieur au THP, que du contraire... :ange:

 

 

Pour être totalement objectif, il faudrait surtout trouver deux autos avec le même rapport poids / puissance... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Pour être totalement objectif, il faudrait surtout trouver deux autos avec le même rapport poids / puissance... :jap:

 

Il n'y a pas d'enclumes chez VW :ange:

 

Edit: la 207 arrive à 9kg/ch :blague: Elle pèse donc 1350kg? Je répète donc ce que j'ai dit: il y a des enclumes chez Peugeot :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'enclumes chez VW :ange:

 

Edit: la 207 arrive à 9kg/ch :blague: Elle pèse donc 1350kg? Je répète donc ce que j'ai dit: il y a des enclumes chez Peugeot :/

 

 

Tu exagères un peu des fois... Une Golf V TDi 140 pèse 1360 kg, et une 308 HDi 136 en pèse 1402... Il y a à peine 40 kg de différence. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Tu exagères un peu des fois... Une Golf V TDi 140 pèse 1360 kg, et une 308 HDi 136 en pèse 1402... Il y a à peine 40 kg de différence. :bah:

 

Mais la 207 (une catégorie en dessous, rapellons le) avec un moteur essence, qui est donc sensé être plus léger, ne pèse que 10kg de moins que la Golf TDi :ange:

 

PS: c'est 9,04kg/ch, soit si on compte mieux qu'à la louche 1356kg, ou seulement 4kg de moins que la Golf :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la 207 (une catégorie en dessous, rapellons le) avec un moteur essence, qui est donc sensé être plus léger, ne pèse que 10kg de moins que la Golf TDi :ange:

 

PS: c'est 9,04kg/ch, soit si on compte mieux qu'à la louche 1356kg, ou seulement 4kg de moins que la Golf :blague:

 

 

Une 207 THP 150 ( pour la 175, je ne sais plus ), ça fait qqch comme 1250 kg... D'accord c'est énorme pour une citadine ( quoique, faut la comparer à la 306, et là on est dans les clous ) mais on n'est pas au chiffre que tu annonces. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...