Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

audi a4 (b5) temoin airbag


Invité §ji2473eK

Messages recommandés

Invité §ji2473eK

salut a tous j'ai mon témoin d'airbag du siege conducteur qui reste allumé .... il y a t-il moyen de mettre une résistance dans la broche du siège ou autre pour le faire partir?? pcq avec la valise sa ne marche pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Salut jeune amis B5, non il faut la passé a la valise, je l'ai fait, tu en achète un VAGCOM sur ebay c'est pas cher et tu faire plein de petite modif sur ta caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ji2473eK

j'ai un amis qui l'a et quand on le fais partir il reaparait directement c'est pour ca que j'ai lancer ce sujet sinon oui je suis au curant du nombre de chose que l on sais faire avec ce cable merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

j'ai un amis qui l'a et quand on le fais partir il reaparait directement c'est pour ca que j'ai lancer ce sujet sinon oui je suis au curant du nombre de chose que l on sais faire avec ce cable merci

 

 

Ben vire l'ampoule alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Faudrait savoir pourquoi il s'allume. Si câblage défectueux sous un siège, couper et souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ji2473eK

non cela viens directement du siège peu être la broche c'est déconnectée a l interrieur a force de le bouger ou l airbag est défectueux je cherche a l etindre car de toute façon c'est pas l airbag du siège qui va me sauver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv437wk

Si câblage défectueux sous un siège, couper et souder,oui mais comment ,un petit shémas serait sympha ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...