Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

cayenne v6 ??? votre avis merci


Invité §Max472tJ

Messages recommandés

Invité §Max472tJ

Salut a tous

 

Je me suis entrepris a la recherche d'un cayenne et je voulais avoir votre avis sur ce véhicule en tant que possedeur et passioné.

 

 

Pour ce qui le save j'avais commandé une 325 d coupé avec le pack aérodynamic seulement donc sans gps ect..., en remplacement de mon touring en 325 d aussi, mais la commande ma été refusé je devais deboursser 5000 € de plus pour avoir ma voiture car je devais obligatoirement ajouter le sport design meme avec le bon de commande signé !!!!! bon bref

 

J'ai toujours été attiré par la m3 et la j'hésisté avec une m3 e46 343 ch et puis j'ai pensé soudainement au cayenne, ne me demandez pas pourquoi :ange: , je trouve que le cayenne me conviendrais bien pour l'instant je rentrerais en meme temps dans la famille porsche, et je pense que je vais y rester car si je pars sur le cayenne je ne vais plus pouvoir quitter le blason des yeux avant un moment :D .

 

J'ai décidé de changer mon mode de conduite en ayant 2 véhicules, une VOITURE UNE VRAI pour aller au bureau et pour le week end et quand je dois faire de la ville j'utiliserais une 207, c3, c4 coupé ou autre ect, ect... car je roule pas mal étant deja à 30 000 km dont un tiers de ville avec mon touring en moins d'un an cela n'ai plus possible si j'achete une VOITURE malgré que je sois très content de mon touring au quotidien.

 

Donc la principale question que je me pose la c'est si je prend un v6 ou un s.

 

* si je roulais encore beaucoup je me dirigerai directement vers le v6 pour la conso.

* comme je vais je vais réduire mon killometrage avec mon véhicule principale avec le v8 je retrouverai la meme conso ne faisant plus de ville.

 

Demain je vais très certainement voir celui la pour voir ce que donne le v6 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6644936.html j'ai déjà contacté le proprio.

 

Si je ne suis pas convaincu j'irai quand meme voir un s.

 

Voila et bien donné moi vos conseils.

 

Merci je reste connecté ce soir. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur les Cayenne phase 1, le V6 manque vraiment d'agrément et les performances sont décevantes. De plus, la conso sera à très peu de chose près, équivalente.

L'agrément du V8 est bien meilleur, tout comme les performances enfin digne du blason.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sur les Cayenne phase 1, le V6 manque vraiment d'agrément et les performances sont décevantes. De plus, la conso sera à très peu de chose près, équivalente.

L'agrément du V8 est bien meilleur, tout comme les performances enfin digne du blason.

 

 

Rien à rajouter :jap: . Il faut toujours mettre le pied dedans pour avancer avec l'ancien v6, jouer de la boite tiptro et puis le moteur qui hurle sans cesse :roll: , ça devient vite fatiguant.

Essaie plutôt un v8, c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

 

Rien à rajouter :jap: . Il faut toujours mettre le pied dedans pour avancer avec l'ancien v6, jouer de la boite tiptro et puis le moteur qui hurle sans cesse :roll: , ça devient vite fatiguant.

Essaie plutôt un v8, c'est le jour et la nuit.

 

 

salut

 

merci de vos réponses, j'ai bien compris cela n'empeche que j'irai quand meme essayer le v6. D'autant plus que j'en trouvé un autre pas très loin de chez moi absolument splendide (n'hésitez pas a le regarder cela vaut le coup :love::love: ) http://www.buy-prestige.com/porsche-cayenne-v6-occasion-annonce-30.html

Je ne veut pas acheter un cayenne que pour la puissance mais pour le prestige et le blason :ange: et puis je suis plus au moins sur l'achat d'une 964 de circuit avec un ami qui possede une 996 de 1998 avec 46000 km alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif et oui ca existe du coup elle est comme neuve car il la chouchoute tout les jours, elle est magnifique :love::love: bref, ce qui permettra de me défouler sans soucis :sol: .

 

@+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Tiens nous au courant pour ton essai ;).

 

 

ok sans soucis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

salut

 

ya personne qui possede un cayenne v6 sur FA qui pourrait me donner ses impressions ? aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam252yH

pour sur elle est sympa, néanmoins je trouve le kilométrage inquétant, 133k! Je pense que l'on peut trouver de meilleures occaz non?

Enfin, combien de kilomètres peut-on parcourir avec un Cayenne v8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sur elle est sympa, néanmoins je trouve le kilométrage inquétant, 133k! Je pense que l'on peut trouver de meilleures occaz non?

Enfin, combien de kilomètres peut-on parcourir avec un Cayenne v8?

 

 

A 27ke tu trouveras pas moins kilométré!!

Si la voiture est entretenue comme il se doit elle peut tenir 500 000 bornes :bah: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vam252yH

ouais c'est sur que pour les 27k, je partage ton opinion.

Je pensais pas qu'un moteur porsche pouvait tenir si bien la route, je pensais que c'était comme les moteurs féfé... (c'est-à-dire à 100k plus de voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

je prefere mettre 10000€ de + et avoir meme un v6 mais avec moitié de kilometrage et full options comme celui la

http://www.buy-prestige.com/porsche-cayenne-v6-occasion-annonce-30.html

 

par la meme occasion que penser de lui

 

@+

 

Moi je préfère un Cayenne V8 avec 133 000 km, qu'un V6 avec 80 000 pour le même prix. Je suis sur que le moteur sera encore plus usé sur le V6, car il faut tirer dessus si tu veux avancer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est sur que pour les 27k, je partage ton opinion.

Je pensais pas qu'un moteur porsche pouvait tenir si bien la route, je pensais que c'était comme les moteurs féfé... (c'est-à-dire à 100k plus de voiture).

 

Un moteur Porsche ça tient plus de 300 000 km sans soucis si l'entretien est suivit.

Sur la 928 S d'un ami, il a largement plus de 400 000 km (473 000 ou 493 000 actuellement je crois), moteur jamais ouvert, boite d'origine .....

;)

Il y a d'autres 928, des 911, des 944 qui ont encore plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

salut

 

la enfaite mon achat ce n'est pas un achat plaisir de conduite c'est la class, le confort, le prestige, le blason quand meme et se sera ma voiture la plus puissante! avec ses 250 cv, bref une voiture de patron quoi! :ange: et puis cela me fait entrer dans le monde des porsches :love:

 

ps : celui qui m'interesse le plus a 66000 km pas 80000 km :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

la enfaite mon achat ce n'est pas un achat plaisir de conduite c'est la class, le confort, le prestige, le blason quand meme et se sera ma voiture la plus puissante! avec ses 250 cv, bref une voiture de patron quoi! :ange: et puis cela me fait entrer dans le monde des porsches :love:

 

ps : celui qui m'interesse le plus a 66000 km pas 80000 km :ange::p

 

arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gifarkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gifarkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gifarkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gifarkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6658027.html

 

La classe une Porsche qui se fait larguer à l'accélération par une Golf TDI. :sol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gifarkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gifarkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gifarkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gifarkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6658027.html

 

La classe une Porsche qui se fait larguer à l'accélération par une Golf TDI. :sol::lol:

 

 

c'est un bel exemplaire que tu as trouvé la et qui me conviendrai en plus, bien équipé et tout et moins cher en plus.

belle couleur, belles jantes

dommage qu'il soit si loin et qu'il soit pas francais et pas de garantie non plus :non: sinon je serais bien allé le voir ;)

 

mais bonne recherche bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

 

c'est un bel exemplaire que tu as trouvé la et qui me conviendrai en plus, bien équipé et tout et moins cher en plus.

belle couleur, belles jantes

dommage qu'il soit si loin et qu'il soit pas francais et pas de garantie non plus :non: sinon je serais bien allé le voir ;)

 

mais bonne recherche bravo ;)

 

 

Luxembourgeois.... Et 10000 € sous la côte, ben voyons....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

salut

 

juste pour vous dire que j'ai abandonné le cayenne car je suis allé chez bmw aujourd'hui et je suis reparti avec une ...... 335 D coupé e92 :love::love:

je sais ca a rien a voir mais bon :non:

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

Je pense que c'est une bien meilleure idée :jap: .

 

 

 

Je le pense aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcm846hG

j'ai un cayenne v6 je suis tres content si tu veux des imfornation je suis a ta disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano863uD

j'ai un cayenne v6 je suis tres content si tu veux des imfornation je suis a ta disposition

 

Bonjour j'hesite entre un V6 et V8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...