Invité §pum708iQ Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 SALUT je cherche des infos sur le débridage du 800 vfr vtec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 sarko il a dit pô bien de débrider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Il a dit aussi pô bien de pourrir les topics. A me*de non, ça c'est mika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gli641KF Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Il a dit aussi pô bien de pourrir les topics. A me*de non, ça c'est mika Moi aussi j'confonds desfois .... :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pum708iQ Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 c'est pas drole je me fais pourrir par mon pote avec son zx9r full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yves13 Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Es tu allé voir sur le site consacré à cette moto Club VFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 c'est pas drole je me fais pourrir par mon pote avec son zx9r full meme debridé je sait pas si tu le tiendra ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pum708iQ Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 [citation]ouais je pensse que tu as raison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vte131uq Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Pour info, le vfr 800 VTEC (comme les autres 800 d'ailleurs) n'est pas bridé ! tu peux juste "préparer" la machine : Power Commander, Filtre à air, échappements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Pour info, le vfr 800 VTEC (comme les autres 800 d'ailleurs) n'est pas bridé ! tu peux juste "préparer" la machine : Power Commander, Filtre à air, échappements tu insinu que toutes les moto de moins de 800cm3 ne sont pas bridé? si c est ca, tu dit des betises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik363By Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Il a dit aussi pô bien de pourrir les topics. A me*de non, ça c'est mika Bon Sapet' çà sert à rien que je lui mette un rouge il en à déjà eu un et il s'en fout Faut que je trouve une autre arme Sinon pour revenir au sujet, je vais pas me mettre à pourrir les topics moi aussi bah le débridage du VFR j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nia567Ei Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 pas de bridage sur les VFR 800 VTec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Belgar Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Pour info, le vfr 800 VTEC (comme les autres 800 d'ailleurs) n'est pas bridé ! tu peux juste "préparer" la machine : Power Commander, ... autorisé, ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ssx507yk Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 pas de bridage sur les VFR 800 VTec Je confirme ! Aucun VFR n'a jamais été bridé, depuis le tout premier datant de 1986 jusqu'au 800 vfr VTEC 2002. Si vous pouvez me prouver le contraire, je cours faire débrider le moteur de ma super 5 1,1 L................................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vte131uq Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 Pour JAB, je n'insinue pas que tous les 800 ne sont pas bridés, j'affirme que tous les VFR 800 ne le sont pas !!! (et les 750 VFR également) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW Posté(e) le 31 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2002 ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §900072IK Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Pour JAB, je n'insinue pas que tous les 800 ne sont pas bridés, j'affirme que tous les VFR 800 ne le sont pas !!! (et les 750 VFR également) c est bien vrai on ne peux pas debrider le VFR 800 comme la 900 HORNET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Ah si la 900 HOrnet tu peux en changeant le boitier CDI, tu gagnes alors 3cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §900072IK Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Ah si la 900 HOrnet tu peux en changeant le boitier CDI, tu gagnes alors 3cv pour 4000 balles ben je crois ca faut pas le coup pour gagner 3 cv mais par contre cher boitier COMMANDER il parait c est top et c est 485 roros monter, regler au banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 pour 4000 balles ben je crois ca faut pas le coup pour gagner 3 cv mais par contre cher boitier COMMANDER il parait c est top et c est 485 roros monter, regler au banc Le POWER COMMANDER est un bon produit, car il te permet de recartographier ton injection Par contre tu gagnes rien avec ca si ce n'est de l'agrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Le POWER COMMANDER est un bon produit, car il te permet de recartographier ton injection Par contre tu gagnes rien avec ca si ce n'est de l'agrement donc c est legale le power commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 donc c est legale le power commander Pour info, le montage d'un power commander sur une machine entraine la cessation de la garantie constructeur.Donc pour ceux qui ont encore leur garantie, reflechissez. L'info vient de Suzuki France qui a eu des problemes sur des machines equipées de power commander donc... Autre solution qui fonctionne beaucoup mieux et qui est invisible: Pour les suzuki ,il existe une valisette Yoshimura qui se branche sur le boitier d'injection (CDI) et qui reprogramme celui-ci. Mon concess l'a fait sur son GSXR 600 et apres un passage au banc il gagne 6 CV par rapport a l'origine.Mais ce gain se fait en bas et moyen regime ce qui est tres avantageux pour un 600 ou un 750... Le probleme est qu'il s'est fait volé sa valise (ça vaut 15000 F la valise) donc il est vraiment pas chaud pour en racheter une... Mais je pense qu'il doit y avoir beaucoup de concess qui en ont je pense. Peut etre meme chez les autres marques. Voila des ptites infos. Et de plus cette solution permet de conserver sa garantie constructeur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Cést sur que si on peut modifier la cartographie a la source c'est beaucoups plus propres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §900072IK Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Pour info, le montage d'un power commander sur une machine entraine la cessation de la garantie constructeur.Donc pour ceux qui ont encore leur garantie, reflechissez. L'info vient de Suzuki France qui a eu des problemes sur des machines equipées de power commander donc... Autre solution qui fonctionne beaucoup mieux et qui est invisible: Pour les suzuki ,il existe une valisette Yoshimura qui se branche sur le boitier d'injection (CDI) et qui reprogramme celui-ci. Mon concess l'a fait sur son GSXR 600 et apres un passage au banc il gagne 6 CV par rapport a l'origine.Mais ce gain se fait en bas et moyen regime ce qui est tres avantageux pour un 600 ou un 750... Le probleme est qu'il s'est fait volé sa valise (ça vaut 15000 F la valise) donc il est vraiment pas chaud pour en racheter une... Mais je pense qu'il doit y avoir beaucoup de concess qui en ont je pense. Peut etre meme chez les autres marques. Voila des ptites infos. Et de plus cette solution permet de conserver sa garantie constructeur !! mais ca peut le faire sur la 900 HORNET ou pas :voyons: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 bah je sais pas, faudrait demander a un concess Honda si il y a des possibilités sur un 900 Hornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Fort probable que ca ce fasse le tout c'est de trouver un concess qui a de quoi flasher ton boitier d'injection Ca par contre c'est plus dur a mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §105531cd Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 franchement est ce que ça vaut le coup de mettre XXXXX€a preparer sa machine pour gagner 5kmh ? toutes les motos sont deja bien asser puissante , pour l'instant a par le pot j'ai toujours evité de toucher aux reglage d'origine , c'est en general un tres bon compris perf/fiabilité et deja un pot c pas rien , tu zappe les normes anti polution et gagne du poids : exemple pour un akra pour r1 : +5cv et -2.4kg ok par contre ça coute un peu cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Si tu n'es pas content de la puissance de ta meule et qu'elle est déja débridée, je pense qu'il vaut mieux garder son fric pour en changer que de mettre des tas de roros pour gagner pas grand chose. Si par contre c'est pour le plaisir (le son d'un pot NH par exemple), là je peux comprendre. Quant aux propriétaires de busa / 12R, y'a de toutes façons pas plus puissant : donc ligne Akra, boitier powermachin, turbo, et hop, 250 cv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §105531cd Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 une question que je me pose : de combien de cm faut il ralonger le bros oscillant d'une haya equipé d'un turbo et d'un nos , pour ne pas partir sur la lune au 1er coup de gaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 on ma toujours pas dit si c etait legale une question que je me pose : de combien de cm faut il ralonger le bros oscillant d'une haya equipé d'un turbo et d'un nos , pour ne pas partir sur la lune au 1er coup de gaz ? D un metre a peut pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gig128OA Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 on ma toujours pas dit si c etait legale Personne ne te répond, alors je vais le faire Aucune idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Merci quand meme gigi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ssx507yk Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 une question que je me pose : de combien de cm faut il ralonger le bros oscillant d'une haya equipé d'un turbo et d'un nos , pour ne pas partir sur la lune au 1er coup de gaz ? Entre 10 et 30 cm, ça dépend si tu veux encore rouler sur route avec ou faire que des courses de drag' ..........................roulette anti cabrage POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §105531cd Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 on ma toujours pas dit si c etait legale ce qui est sur c'est que tu n'a pas le droit de modifier la carburation , donc normalement meme mettre un pot homologué est interdit : si tu doit re-regler celle ci (normal en augmentant la richesse ou autre tu change et risque de poluer plus) idem pour les kit dyno normalement tu repasses aux mines ! de meme changer la demultiplication est interdit , donc exit les pignon d'une dent de + ou de - ! donc logiquement la modification de la cartographie est interdite aussi , enfin pas interdis , mais tu dois repasser aux mines :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gig128OA Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Puis de toute façon d'ici 6 mois tout sera interdit avec le politicard nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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