Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

D2bridage du 800 vfr vtec


Invité §pum708iQ

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gli641KF

Il a dit aussi pô bien de pourrir les topics.

 

A me*de non, ça c'est mika :voyons:

Moi aussi j'confonds desfois ....

:D:W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

c'est pas drole je me fais pourrir par mon pote avec son zx9r full

 

meme debridé je sait pas si tu le tiendra ton pote :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vte131uq

Pour info, le vfr 800 VTEC (comme les autres 800 d'ailleurs) n'est pas bridé !

tu peux juste "préparer" la machine : Power Commander, Filtre à air, échappements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Pour info, le vfr 800 VTEC (comme les autres 800 d'ailleurs) n'est pas bridé !

tu peux juste "préparer" la machine : Power Commander, Filtre à air, échappements

 

:voyons:

tu insinu que toutes les moto de moins de 800cm3 ne sont pas bridé?

si c est ca, tu dit des betises :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik363By

Il a dit aussi pô bien de pourrir les topics.

A me*de non, ça c'est mika :voyons:

 

Bon Sapet' çà sert à rien que je lui mette un rouge il en à déjà eu un et il s'en fout :D

 

Faut que je trouve une autre arme :??:

 

Sinon pour revenir au sujet, je vais pas me mettre à pourrir les topics moi aussi :nanana: bah le débridage du VFR j'en sais rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel322zA

Pour info, le vfr 800 VTEC (comme les autres 800 d'ailleurs) n'est pas bridé !

tu peux juste "préparer" la machine : Power Commander, ...

 

autorisé, ca ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssx507yk

pas de bridage sur les VFR 800 VTec

 

Je confirme ! Aucun VFR n'a jamais été bridé, depuis le tout premier datant de 1986 jusqu'au 800 vfr VTEC 2002.

 

Si vous pouvez me prouver le contraire, je cours faire débrider le moteur de ma super 5 1,1 L.................................

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vte131uq

Pour JAB,

 

je n'insinue pas que tous les 800 ne sont pas bridés,

j'affirme que tous les VFR 800 ne le sont pas !!!

(et les 750 VFR également)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

Pour JAB,

 

je n'insinue pas que tous les 800 ne sont pas bridés,

j'affirme que tous les VFR 800 ne le sont pas !!!

(et les 750 VFR également)

c est bien vrai on ne peux pas debrider le VFR 800 comme la 900 HORNET :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Ah si la 900 HOrnet tu peux en changeant le boitier CDI, tu gagnes alors 3cv :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

Ah si la 900 HOrnet tu peux en changeant le boitier CDI, tu gagnes alors 3cv :p

pour 4000 balles ben je crois ca faut pas le coup pour gagner 3 cv mais par contre cher boitier COMMANDER il parait c est top et c est 485 roros monter, regler au banc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

pour 4000 balles ben je crois ca faut pas le coup pour gagner 3 cv mais par contre cher boitier COMMANDER il parait c est top et c est 485 roros monter, regler au banc

Le POWER COMMANDER est un bon produit, car il te permet de recartographier ton injection :)

Par contre tu gagnes rien avec ca si ce n'est de l'agrement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Le POWER COMMANDER est un bon produit, car il te permet de recartographier ton injection :)

Par contre tu gagnes rien avec ca si ce n'est de l'agrement :)

 

donc c est legale le power commander :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c est legale le power commander :voyons:

 

Pour info, le montage d'un power commander sur une machine entraine la cessation de la garantie constructeur.Donc pour ceux qui ont encore leur garantie, reflechissez.

 

L'info vient de Suzuki France qui a eu des problemes sur des machines equipées de power commander donc...

 

Autre solution qui fonctionne beaucoup mieux et qui est invisible:

 

Pour les suzuki ,il existe une valisette Yoshimura qui se branche sur le boitier d'injection (CDI) et qui reprogramme celui-ci.

 

Mon concess l'a fait sur son GSXR 600 et apres un passage au banc il gagne 6 CV par rapport a l'origine.Mais ce gain se fait en bas et moyen regime ce qui est tres avantageux pour un 600 ou un 750... :D

 

Le probleme est qu'il s'est fait volé sa valise (ça vaut 15000 F la valise) donc il est vraiment pas chaud pour en racheter une...

 

Mais je pense qu'il doit y avoir beaucoup de concess qui en ont je pense.

 

Peut etre meme chez les autres marques.

 

Voila des ptites infos.

 

Et de plus cette solution permet de conserver sa garantie constructeur !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Cést sur que si on peut modifier la cartographie a la source c'est beaucoups plus propres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

Pour info, le montage d'un power commander sur une machine entraine la cessation de la garantie constructeur.Donc pour ceux qui ont encore leur garantie, reflechissez.

 

L'info vient de Suzuki France qui a eu des problemes sur des machines equipées de power commander donc...

 

Autre solution qui fonctionne beaucoup mieux et qui est invisible:

 

Pour les suzuki ,il existe une valisette Yoshimura qui se branche sur le boitier d'injection (CDI) et qui reprogramme celui-ci.

 

Mon concess l'a fait sur son GSXR 600 et apres un passage au banc il gagne 6 CV par rapport a l'origine.Mais ce gain se fait en bas et moyen regime ce qui est tres avantageux pour un 600 ou un 750... :D

 

Le probleme est qu'il s'est fait volé sa valise (ça vaut 15000 F la valise) donc il est vraiment pas chaud pour en racheter une...

 

Mais je pense qu'il doit y avoir beaucoup de concess qui en ont je pense.

 

Peut etre meme chez les autres marques.

 

Voila des ptites infos.

 

Et de plus cette solution permet de conserver sa garantie constructeur !!

mais ca peut le faire sur la 900 HORNET ou pas :voyons: :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Fort probable que ca ce fasse :)

le tout c'est de trouver un concess qui a de quoi flasher ton boitier d'injection :)

Ca par contre c'est plus dur a mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

franchement est ce que ça vaut le coup de mettre XXXXX€a preparer sa machine pour gagner 5kmh ?

toutes les motos sont deja bien asser puissante , pour l'instant a par le pot j'ai toujours evité de toucher aux reglage d'origine , c'est en general un tres bon compris perf/fiabilité :oui:

 

et deja un pot c pas rien , tu zappe les normes anti polution et gagne du poids : exemple pour un akra pour r1 :

+5cv et -2.4kg :bien: ok par contre ça coute un peu cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'es pas content de la puissance de ta meule et qu'elle est déja débridée, je pense qu'il vaut mieux garder son fric pour en changer que de mettre des tas de roros pour gagner pas grand chose.

 

Si par contre c'est pour le plaisir (le son d'un pot NH par exemple), là je peux comprendre.

 

Quant aux propriétaires de busa / 12R, y'a de toutes façons pas plus puissant : donc ligne Akra, boitier powermachin, turbo, et hop, 250 cv ! :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

une question que je me pose :

de combien de cm faut il ralonger le bros oscillant d'une haya equipé d'un turbo et d'un nos , pour ne pas partir sur la lune au 1er coup de gaz ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

on ma toujours pas dit si c etait legale :roll:

 

 

une question que je me pose :

de combien de cm faut il ralonger le bros oscillant d'une haya equipé d'un turbo et d'un nos , pour ne pas partir sur la lune au 1er coup de gaz ? :W

 

D un metre a peut pres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig128OA

on ma toujours pas dit si c etait legale :roll:

 

 

 

 

Personne ne te répond, alors je vais le faire ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucune idée :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssx507yk

une question que je me pose :

de combien de cm faut il ralonger le bros oscillant d'une haya equipé d'un turbo et d'un nos , pour ne pas partir sur la lune au 1er coup de gaz ? :W

 

Entre 10 et 30 cm, ça dépend si tu veux encore rouler sur route avec ou faire que des courses de drag'

 

..........................roulette anti cabrage POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

on ma toujours pas dit si c etait legale :roll:

 

 

ce qui est sur c'est que tu n'a pas le droit de modifier la carburation , donc normalement meme mettre un pot homologué est interdit : si tu doit re-regler celle ci (normal en augmentant la richesse ou autre tu change et risque de poluer plus)

idem pour les kit dyno normalement tu repasses aux mines !

de meme changer la demultiplication est interdit , donc exit les pignon d'une dent de + ou de - !

 

donc logiquement la modification de la cartographie est interdite aussi , enfin pas interdis , mais tu dois repasser aux mines :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig128OA

Puis de toute façon d'ici 6 mois tout sera interdit avec le politicard nain :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...