Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

D2bridage du 800 vfr vtec


Invité §pum708iQ

Messages recommandés

Invité §mon531HO

Puis de toute façon d'ici 6 mois tout sera interdit avec le politicard nain :L

 

tout est deja interdit , tu peux rien changersur la becane a part lautocollant sans repasser au mines, meme un changement de marque et modeles de pneumatiques devrait repasser au mines mais bon y a tolerance, et cest ca qui va disparaitre la tolerance pour les pots le debridage et autre amelioration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tar508uq

une question que je me pose :

de combien de cm faut il ralonger le bros oscillant d'une haya equipé d'un turbo et d'un nos , pour ne pas partir sur la lune au 1er coup de gaz ? :W

 

Ca depends des propriétaire de becane, certains le laissent d'orig, mais beaucoups font rallonger le bras d'environ 10-12cm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §900072IK

On parle bien d'allonger le bras oscillant ?

 

Parce que si c'est pour t'allonger tes bras à toi de 10-12 cm, suffit d'accélérer :D

:non: :non: :non: :non: :D :D :D :D :D:W :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

On parle bien d'allonger le bras oscillant ?

 

Parce que si c'est pour t'allonger tes bras à toi de 10-12 cm, suffit d'accélérer :D

 

AH.............c'est pour ca alors que mes pulls sont toujours trop court au niveau des manches ? :voyons:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma252OV

Phhhhh !!!! pécimistes ...

 

mais bon il faut respecter la loi ....

 

j'en rêve toute les nuits ... mais le jour ... :W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

ouinnnnn !:( :( :(

 

on parle de vitesse et la ma belle est bloquée au garage a cause de cette foutue neige :q

en plus quand c que je finis mon rodage !

c'est trop pas juste :non:

 

a moi les 299 compteur ... dans 6mois au moins :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...