Invité §mon531HO Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Puis de toute façon d'ici 6 mois tout sera interdit avec le politicard nain tout est deja interdit , tu peux rien changersur la becane a part lautocollant sans repasser au mines, meme un changement de marque et modeles de pneumatiques devrait repasser au mines mais bon y a tolerance, et cest ca qui va disparaitre la tolerance pour les pots le debridage et autre amelioration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 une question que je me pose : de combien de cm faut il ralonger le bros oscillant d'une haya equipé d'un turbo et d'un nos , pour ne pas partir sur la lune au 1er coup de gaz ? Ca depends des propriétaire de becane, certains le laissent d'orig, mais beaucoups font rallonger le bras d'environ 10-12cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 On parle bien d'allonger le bras oscillant ? Parce que si c'est pour t'allonger tes bras à toi de 10-12 cm, suffit d'accélérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §900072IK Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 On parle bien d'allonger le bras oscillant ? Parce que si c'est pour t'allonger tes bras à toi de 10-12 cm, suffit d'accélérer :non: :non: :D :D :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tar508uq Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 On parle bien d'allonger le bras oscillant ? Parce que si c'est pour t'allonger tes bras à toi de 10-12 cm, suffit d'accélérer AH.............c'est pour ca alors que mes pulls sont toujours trop court au niveau des manches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sma252OV Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Phhhhh !!!! pécimistes ... mais bon il faut respecter la loi .... j'en rêve toute les nuits ... mais le jour ... :W :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §105531cd Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 ouinnnnn ! :( on parle de vitesse et la ma belle est bloquée au garage a cause de cette foutue neige :q en plus quand c que je finis mon rodage ! c'est trop pas juste a moi les 299 compteur ... dans 6mois au moins :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 Merci 105db pour les precisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.