Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] 207 Griffe 1.6 THP


Invité §ste216Es

Messages recommandés

 

Ca y est Stephinou, je t'ai remis! Dis donc le jeunot, direct une voiture neuve, et qui pousse en plus! En même temps je suis pas vraiment étonné...

 

C'est sympa que tu aies présenté ta bagnole, ça permet de se faire une idéede cette finition, ça change des éternels hdi gris métal alh.gif.d6e38dac154fe6f6c7ea7ff1aa7d632b.gif

 

En lisant le sujet, j'ai été déçu de devoir slalomer entre les messages de ceux qui croient que t'as trouvé une 207 thp dans la rue et que tu te demandes contre quoi tu pourrais l'échanger. C'est malheureusement fréquent sur FA, surtout dès qu'on parle d'une voiture un peu plus épicée que les autres. J'en ai vu plusieurs te gonfler avec la RC; si t'avais la RC, ils viendraient te les briser avec la 406 coupé V6 qui marche plus fort, etc...

 

Dommage que FA soit truffé des ces pisseux qui ont Auto-moto pour seule référence et qui se pignolent en lisant GTI mag et devant les kits 80. Tu économise des années pour t'acheter un Boxster d'occasion par exemple, et là t'en as toujours un pour te dire <<ah mé pk ta pa pri une GT3? La GT3 el Dchir, el mange lé Boxster!>>.

 

.

 

 

Et a la fin tu te retrouve en buggati veyron :p:ange: et la tout le monde et d'accord encore que.... ils seraient capable de dire qu'elle est nulle car elle n'avance pas et qu'ils l'ont laissé sur place avec une deux chevaux en premiere :p:lol:

 

sinon pour en revenir au sujet superbe auto et trés jolies photos ;):love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CR_166Rs

 

:coucou: François

 

J'ai débuté avec une petite 206 HDI après mon permis et finalement marre du diesel, j'ai choisi autre chose, qui pour l'instant me convient très bien :D

 

J'aime beaucoup, tu as très bien résumé l'état d'esprit de certains jaloux :W

 

 

A bientôt sur les routes Alsacienne [:iron]

 

C'est l'essentiel, d'autant que si tu l'as choisi (comme tout les choix fait) c'est que tu la considere comme la meilleure par rapport au budget, apres on peu toujours trouver a redire, mais ca reste (pour moi en tout cas) une excellente voiture.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou517ow

très belle auto et surtout rare en bleu récife :sol:

 

perso j'en ai une en bleu neisha et en 3 portes comme la tienne et j'en suis très content ca marche vraiment très bien et si elle est bien menée les fioul peuvent seulement s'accrocher meme les super s16 reprog :D

 

perso ca me fait marrer quand j'entend les gens dire que le thp est mou et que les fioul reprog sont devant :lol:

 

l'avantage de cette auto est de pouvoir partir fort très vite grace au turbo et d'etre très agréable a mener sans forcément tirer dedans comme un goret(facon mazout quoi)

 

 

je ne suis pas anti mazout loin de là mais j'en ai marre des tous les mecs qui en peuvent plus avec leur reprog car il ne faut pas oublier qu'ils arrivent a suivre seulement grace a la reprog et que nous on est stock mais si on passe par la case reprog là cela devient un enfer pour eux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle auto et surtout rare en bleu récife :sol:

 

perso j'en ai une en bleu neisha et en 3 portes comme la tienne et j'en suis très content ca marche vraiment très bien et si elle est bien menée les fioul peuvent seulement s'accrocher meme les super s16 reprog :D

 

perso ca me fait marrer quand j'entend les gens dire que le thp est mou et que les fioul reprog sont devant :lol:

 

l'avantage de cette auto est de pouvoir partir fort très vite grace au turbo et d'etre très agréable a mener sans forcément tirer dedans comme un goret(facon mazout quoi)

 

 

je ne suis pas anti mazout loin de là mais j'en ai marre des tous les mecs qui en peuvent plus avec leur reprog car il ne faut pas oublier qu'ils arrivent a suivre seulement grace a la reprog et que nous on est stock mais si on passe par la case reprog là cela devient un enfer pour eux :D

 

Je dirais que le pire c'est pas ceux qui cela pette avec leur repro mais ceux qui avec un TDI130 se croit avoir l'arme absolue...

Il faut qu'ils le savent une fois pour toute.... c'est la RC la mieux ..... :o:D

 

 

 

Oups, la THP la mieux :oui::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arm417Ko

slt je viens de lire ton topic tres belle voiture peut etre ma prochaine mais j'hesite entre une THP et une RC (pour ces sieges)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je viens de lire ton topic tres belle voiture peut etre ma prochaine mais j'hesite entre une THP et une RC (pour ces sieges)

 

Franchement y a plus de différence entre la THP et la RC que les bacquet.... ;) c'est pas la même utilisation... la THP permet d'en faire plus (une bonne a tous faire avec un gros moteur) et la RC est optimiser pour une sportivité (sur route ouverte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof437In

Salut, très belle voiture, le bleu récif lui va à merveille !!

J'hésite encore à prendre le volant d'une THP la Corsa Gsi me plaît aussi

En tout cas c'est vraiment une très belle voiture et pour l'avoir essayé je trouve qu'elle marche très bien et que la tenue de route et le freinage, pour une utilisation disont "normale" (un peu de sport ne fait pas de mal) sont plus que satisfaisants. Ca mord fort et la sensation d'être collé au bitume est surprenante !!

 

Voilà bonne route et amuse toi bien avec ta Thp !!

 

 

 

 

Et encore félicitation elle est très belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, très belle voiture, le bleu récif lui va à merveille !!

J'hésite encore à prendre le volant d'une THP la Corsa Gsi me plaît aussi

En tout cas c'est vraiment une très belle voiture et pour l'avoir essayé je trouve qu'elle marche très bien et que la tenue de route et le freinage, pour une utilisation disont "normale" (un peu de sport ne fait pas de mal) sont plus que satisfaisants. Ca mord fort et la sensation d'être collé au bitume est surprenante !!

 

Voilà bonne route et amuse toi bien avec ta Thp !!

 

 

 

 

Et encore félicitation elle est très belle !

 

Si c'est ce que j'ai mis en gras qui te plait, essayes la GSI (par aquis de conscience) et achetes la 207 THP :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof437In

J'ai rendez-vous demain pour essayer la Gsi je donnerai mes impressions.

Mais j'avoue que pour le moment c'est la "petite" lionne qui retient mon attention: le look un moins tiouning à mon gout et la quantité d'équipements disponible pour des performences (sur le papier) sensiblement les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rendez-vous demain pour essayer la Gsi je donnerai mes impressions.

Mais j'avoue que pour le moment c'est la "petite" lionne qui retient mon attention: le look un moins tiouning à mon gout et la quantité d'équipements disponible pour des performences (sur le papier) sensiblement les mêmes...

 

 

Surtout que sur l'avenir d'opel j'ai quelque interrogaion ?

GM c'est deja séparé de SAAB et le prochain pourrait bien etre Opel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

:coucou:stephinou, tu peux me répondre sur une question: l'ampoule des feux de croisement (dans la lentille), c'est quoi? Du H1? H7? Autre?

 

Au passage, belle 207 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rendez-vous demain pour essayer la Gsi je donnerai mes impressions.

Mais j'avoue que pour le moment c'est la "petite" lionne qui retient mon attention: le look un moins tiouning à mon gout et la quantité d'équipements disponible pour des performences (sur le papier) sensiblement les mêmes...

 

Alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:stephinou, tu peux me répondre sur une question: l'ampoule des feux de croisement (dans la lentille), c'est quoi? Du H1? H7? Autre?

 

Au passage, belle 207 ;)

 

http://www.lighting.philips.com/fr_fr/consumer/carlighting/1_car_lighting/car_which_lamp_to_buy.php?main=fr_fr_consumer_lighting&parent=89083467512&id=fr_fr_car_lighting&lang=fr :bah:

 

H7 ;)

Alors :o

 

 

Il a du prendre peur :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Belle voiture pour ton âge :jap:

 

 

 

J'aime bien cette reflexion....!!

 

j'ai eu la même chose en 1978 quand j'avais 18ans....pour elle...!!

 

Numériser.jpg6..jpg

 

et j'ai fait un truc qui est interdit aujourd'hui....

Besançon - Cannes sur A6 et A7 en 4 heures 40mns..... amaryllis69.gif.37d646f06772d64e152068408351724c.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pas mal la THP quand même, elle remplacerait bien ma 306 d'ici quelques années.... Mais par principe j'attendrai le restylage/fiabilisation! Mais j'aimerais bien en essayer une juste pour voir...

 

 

Oui ouiiiii craque pour la THP benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif quand j'aurai la mienne on fera la course...et papy va gagner !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Toujours pas pu en essayer!!!! C't'un monde!!!

 

 

 

Ben les concession Peugeot ne sont pas tres avenantes, on va dire...comme bien tant d'autres....!!

 

apres on s'étonne que les gens vont au moins chere, pourtant ce ne serait pas ma politique d'achat

je vais là où je suis bien servi, et où j'ai l'impression que l'ambiance est bonne... :)

 

j'aime pas les courbettes, mais "ho !! bonjour comment ça va...?? alors on l'achete quand cette auto ???"

 

même si c'est banal...c'est le ton qui compte...et le sourire... :D ils ont bien le temps de faire la grimace quand à la place d'un café, je demande un toit ouvrant ... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol657fo

Belle auto, je suis possesseur aussi d'une THP depuis 2 semaines. Griffe 5P argent avec option GPS RT3 :)

 

Je vous mettrai qq photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...