Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

Présentation xsara coupé SX TD


Invité §raf503bo

Messages recommandés

Invité §pys327OI

 

Si si, je suis la :D

Alors, un peu de news: Je fais la conduite accompagnée sur la Cmax, je viens de m'acheter une 125 accidentée que je retape :p

Mais le mieux, normalement, une fois réparée, cette 125 sera vendue et je m'achèterai ma première voiture: une Xsara vts 1.8 16v :D

A bientôt!

 

 

 

très bon choix cet xsara. Un bloc moteur très costaud. Moi finalement je n'est pas repris la xsara des mes parents, il veulent la gardé encore un peut (222000km la mémère quand même). J'ai finalement acheté une xantia TD (cf ma signature).

 

Sa pousse pas très fort maintenant.... comparé au 1.8i 16v c'est carément autre chose.

 

Mais mes parents vont sans doute changé de voiture l'allé prochaine, et dans ce cas là je pense la récupéré et l'envoyé au bout! Enfin pour l'instant niveau fiabilité y'a rien a dire, c'est le top du top!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §raf503bo

Oui, en effet, j'ai pu constater que c'était un moteur fiable! Sur leboncoin, j'en ai trouvé avec 300000 kms!!! ;)

Je pense que la moto sera bientôt finie mais je la vendrai l'été prochain je pense (comme ça j'en profiterai un peu!) J'essairai de trouver une zaza pas trop kilométrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet, j'ai pu constater que c'était un moteur fiable! Sur leboncoin, j'en ai trouvé avec 300000 kms!!! ;)

Je pense que la moto sera bientôt finie mais je la vendrai l'été prochain je pense (comme ça j'en profiterai un peu!) J'essairai de trouver une zaza pas trop kilométrée!

 

:coucou: Raf, content de te revoir. :o

 

Pourquoi pas une VTS, mais avec le 1.6 16v, dont la conso sera bien inferieure? C'est toi qui n'aime pas la xsara phase II? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf503bo

ouaip chico, c'est bien moi qui n'aime pas les phases 2 :D

Et puis,j'aime bien le 1.8 16v :)

Sinon, comment va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

ouaip chico, c'est bien moi qui n'aime pas les phases 2 :D

Et puis,j'aime bien le 1.8 16v :)

Sinon, comment va?

 

 

 

Je suis plutot comme toi, je préfère les ph1. Mais il est vrai que le 1.6 est bien plus sobre que le 1.8 ....

Je regret aussi qu'il n'y est pas d'ODB dans la ph1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

Salut à tous,

 

Alors comment vont vos Xsara ?

 

Raf, ou en est tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf503bo

Bonjour à tous :)

Me revoilà sur FA, depuis un long moment d'absence, et quelques bonnes nouvelles :D

Je viens d'avoir ma première voiture :)

Il s'agit de la Xsara a mon grand père, donc une 1.4 essence

Je n'ai pas encore le permis, mais pour le moment je l'utilise en conduite accompagnée ;)

La voici:

 

Photo0311.jpg.ad594c24add1e20ac8dd55cdc13aabbb.jpg

 

Les projets dessus seront les mêmes que la xsara à ma mère, donc: Antibrouillards, becquet de VTS, et jantes de VTS 167 :D

A bientôt sur FA alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf503bo

Bonjour à tous :)

Me revoilà sur FA, depuis un long moment d'absence, et quelques bonnes nouvelles :D

Je viens d'avoir ma première voiture :)

Il s'agit de la Xsara a mon grand père, donc une 1.4 essence

Je n'ai pas encore le permis, mais pour le moment je l'utilise en conduite accompagnée ;)

La voici:

 

Photo0311.jpg.e76db8ae5f769c6cad08e60cfe1d4671.jpg

 

Les projets dessus seront les mêmes que la xsara à ma mère, donc: Antibrouillards, becquet de VTS, et jantes de VTS 167 :D

A bientôt sur FA alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom434BQ

Bonjour,

 

Voilà c'était un SX avant, l'ancine proprio la transformé ! :D

 

elle a 146 000 kms, c'est un TD .

 

SS102697.jpg.f6d9edb6d6b29b3b4a9a3b45aac83e4b.jpg

 

SS102698.jpg.f1526902c0c884ca99d69743c74f2450.jpg

 

SS102699.jpg.9ff2417e97f68dd0d48c2f5897ddb063.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

Ok, sa se voit!!

 

Tien n'hésite pas a crée un topic pour présenter ta xsara! Et mettre le lien par ici ou sur ta signature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom434BQ

Euh bah je méterai des photos juste comme çà, je pense.

Je m'explique, j'en ai fais sur mon ancienne 19 (paix à son ame), il y avais pas beaucoup d'amateur.De plus, j'avais laisser les anciennes plaques en photo.

Cela ma couté un petit t'interrogatoire à la gendarmerie, pour une vente fictive ! :q

Donc je vais le répéter, il faut virer toute les plaques si vous voulez pas avoir des petits interrogatoires et plus si affinité . :D

Par contre pour les conseils pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf503bo

Elle est superbe ta xsara, créé un topic dessus...

La mienne ressemblera un peu à ça à la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zx-161Gb

Bonjour à tous :)

Me revoilà sur FA, depuis un long moment d'absence, et quelques bonnes nouvelles :D

Je viens d'avoir ma première voiture :)

Il s'agit de la Xsara a mon grand père, donc une 1.4 essence

Je n'ai pas encore le permis, mais pour le moment je l'utilise en conduite accompagnée ;)

La voici:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602599/Photo0311.jpg

 

Les projets dessus seront les mêmes que la xsara à ma mère, donc: Antibrouillards, becquet de VTS, et jantes de VTS 167 :D

A bientôt sur FA alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

 

 

 

 

 

 

bonne nouvelle :)

dis nous en un peu plus kms option finition etc ....

et mets nous d'autres photos ;)

le 1.4i et un bon moteur pour commencer et tu peux facilement faire quelques modif pour qu'elle tire un peu plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf503bo

 

 

 

 

 

 

bonne nouvelle :)

dis nous en un peu plus kms option finition etc ....

et mets nous d'autres photos ;)

le 1.4i et un bon moteur pour commencer et tu peux facilement faire quelques modif pour qu'elle tire un peu plus

 

 

C'est une finition X, mais avec le compte tour...

Elle a 123000 Kms

Je verrai plus tard pour les modifs... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

C'est une finition X, mais avec le compte tour...

Elle a 123000 Kms

Je verrai plus tard pour les modifs... :p

 

 

T'es pas en cours toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

Bonjour à tous :)

Me revoilà sur FA, depuis un long moment d'absence, et quelques bonnes nouvelles :D

Je viens d'avoir ma première voiture :)

Il s'agit de la Xsara a mon grand père, donc une 1.4 essence

Je n'ai pas encore le permis, mais pour le moment je l'utilise en conduite accompagnée ;)

La voici:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/602599/Photo0311.jpg

 

Les projets dessus seront les mêmes que la xsara à ma mère, donc: Antibrouillards, becquet de VTS, et jantes de VTS 167 :D

A bientôt sur FA alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

 

 

Jolie la 1.4 elle a l'aire très propre! Ca va elle est borné, ce moteur prend plus de 200 000 tranquille!

Et il est très nerveu je trouve, mon frere a pousser sa 306 1.4 ( meme moteur) le bruit qu'il fait :love::love: C'est vraiment très très kiffant! Il a pas l'habitude de la pousser c'est moi qui lui et dit il me sort "bah ditdonc j'la pousse jamais comme ca d'habitude mais le bruit quel fait, je savais pas qu'elle fesait un si beau bruit :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

 

Jolie la 1.4 elle a l'aire très propre! Ca va elle est borné, ce moteur prend plus de 200 000 tranquille!

Et il est très nerveu je trouve, mon frere a pousser sa 306 1.4 ( meme moteur) le bruit qu'il fait :love::love: C'est vraiment très très kiffant! Il a pas l'habitude de la pousser c'est moi qui lui et dit il me sort "bah ditdonc j'la pousse jamais comme ca d'habitude mais le bruit quel fait, je savais pas qu'elle fesait un si beau bruit :lol: )

 

 

Quand ça monte dans les tours, tous les essence chante bien (en générale!). Même les petits cylindre des C1/107...

 

Après quand je tire sur la 1.8i 16v des parents, déjà les 16v se font sentir!!! Sa a beau pas être coupleux a bas régime, qu'est ce que sa pousse rendu dans les 5500/6500tr :p

Rien a voir au 1.4i 8s! Qui est pourtant déjà pas mal (quand il tourne bien..... petit problème de ralenti sur la ZX...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand ça monte dans les tours, tous les essence chante bien (en générale!). Même les petits cylindre des C1/107...

 

Après quand je tire sur la 1.8i 16v des parents, déjà les 16v se font sentir!!! Sa a beau pas être coupleux a bas régime, qu'est ce que sa pousse rendu dans les 5500/6500tr :p

Rien a voir au 1.4i 8s! Qui est pourtant déjà pas mal (quand il tourne bien..... petit problème de ralenti sur la ZX...)

 

 

Surtout le 3 cylindres des triplettes tu veux dire. romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pys327OI

 

Surtout le 3 cylindres des triplettes tu veux dire. romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

 

Oui en effet!!! On dirait limite le bruit d'un V6 en plein accélération!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsa670sN

Ravi de revoir Raf sur le topic !

 

Quelle magnifique Xsara, elle doit être bien pour apprendre à conduire !

 

Nouveau Topic, ou toujours sur celui - ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raf503bo

Je pense que je vais continuer sur celui-ci...

Quelques nouvelles:

J'ai changé la résistance de chauffage car celui-ci ne fonctionnait qu"en position 4.. Maintenant c'est réglé

Elle a ses nouvelles plaques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...