Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A5

Fonctionnement Jukebox - Mmi sur A5 / A5 sportback


Invité §oli260Du

Messages recommandés

Invité §oli260Du

Petite question anodine, ;)

 

Je viens d'acquérir une A5SB et j'ai le système MMI.... Ce dernier est vraiment agréable d'utilisation mais par contre, je n'arrive pas à mettre de la musique dans le jukebox qui en fait partie.

 

Fallait il prendre une option en plus pour que celui-ci fonctionne ou c'est moi qui ne sait pas le faire fonctionner.... :??: Si quelqu'un peux m'aider. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Salut Olivier.

Avec le bouton "source" du MMI, tu te mets dans le jukebox.

Ensuite avec le bouton Import (en haut à gauche), tu selectionne import, puis tu choisi ta/tes SD Cards à importer.

Et voilà , ça y est... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Salut Olivier.

Avec le bouton "source" du MMI, tu te mets dans le jukebox.

Ensuite avec le bouton Import (en haut à gauche), tu selectionne import, puis tu choisi ta/tes SD Cards à importer.

Et voilà , ça y est... ;)

 

 

Salut,

 

ah, ok.... il est donc impossible d'importer via un CD... original ? :non: Car c'est ce que je faisait et il ne se passait rien ?!!

Donc je vais essayer avec une SD Card, sinon ça fonctionne via un ipod (j'ai l'option Audi Music Interface)? :??:

 

Merci pour l'info... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Moi aussi, j'ai cette option AMI ;)

Il faudra que j'essaie en branchant mon ipod ou bien un iphone, avec le cable spécial audi..

Je pense que celà doit marcher : dans le menu import outre jukebox et tes deux SD Cards, tu devrais avoir en plus ton dispositif apple (à vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Impossible de transférer de la musique dans le Jukebox via un CD ou un Ipod (avec option Audi Music Interface) :(:(

Lorsque que je clic sur Import, ni l'icône CD ou Ipod ne se mettent en surbrillance donc impossible de faire un clic dessus ?!! :??:

Comment se fait il? Quelqu'un aurait il une solution ? Suis je obligé de passer automatiquement par une SD Card, sachant que je n'ai pas encore essayé.... :non:

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CHR483CN

j'ai le même problème, je pense qu'AUDI a bridé pour des raisons de droit d'auteur....ou bien il y a un autre problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Je pense que tu as a raison CHRISMEN3.

Sur la mienne, aucun problème d'import à partir des 2 cartes SD, par contre ne marche pas avec les CDs.

Avec l'Iphone ou l'Ipod, il faudra que j'essaie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

Je pense que tu as a raison CHRISMEN3.

Sur la mienne, aucun problème d'import à partir des 2 cartes SD, par contre ne marche pas avec les CDs.

Avec l'Iphone ou l'Ipod, il faudra que j'essaie ;)

 

 

@CHRIMEN3: As tu essayé avec un Iphone, Ipod ou une carteSD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Salut Olivier.

Je viens d'essayer avec mon Ipod. Pas moyen d'importer dans le jukebox depuis l'Ipod.

Donc celà ne marche qu'avec les cartes SD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv011cu

Les copies (importations) de mp3 d'un CD ou DVD sont très aisée.

Par contre, j'ai queques difficultés pour ordonner les fichiers (album, auteur, chanson...) Y-a-t-il une méthode ?

Les playlist de Itunes ne sont pas reconnues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli260Du

J'ai eu confirmation ce matin de mon commercial de chez Audi pour l'import dans le Jukebox....

C'est possible que par SDcard ou CD/DVD de mp3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Merci pour l'info Olivier.

Je n'avais encore jamais essayé avec des CD/DVD de mp3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon515VF

Les copies (importations) de mp3 d'un CD ou DVD sont très aisée.

Par contre, j'ai queques difficultés pour ordonner les fichiers (album, auteur, chanson...) Y-a-t-il une méthode ?

Les playlist de Itunes ne sont pas reconnues.

 

 

 

Salut,

 

l'ordre des musiques se fait à l'aide du TAG du mp3 (le tag contient les infos de la musique, artiste, numéro de piste etc...) pour un classement par ordre des pistes il faut respecter le format 01, 02, 03 etc au lieu de 1, 2, 3, etc...

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon515VF

Bonjour,

 

quelqu'un pourrait me confirmer la capacité du jukebox en GO?

 

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa565Lt

Exact, le reste du HD (10 Go sur les 40 Go) étant réservé et servant , si je ne m'abuse, au Firmware du GPS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...