Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A4

regret de mon audi a4


Invité §mon566bA

Messages recommandés

Invité §mon566bA

bonsoir ou bonjour a ts et bonne année

 

Voila en fevrier 2009 j'acquiri une audi a4 1.8 125ch de 1995 a 225000km vert metalisé avect option

-vitre electrique

-retro electrique

-direction electrique

-abs

-air bag

-fermeture centralise

-toit ouvrant electrique

 

conso tres peut pour un 125ch avec 55l=650km c'est tres raisonnable je l'ai garder jusqu'a fin aout pour l'echanger contre une citroen xm tt option mais une vrai grosse M----

 

photo de mon audi a4

3897874468.jpg.8a61d9cc5597a8cb157c676a4beb25dc.jpg

3898887037.jpg.1e4370d5dbec7f6cea7065af6bac229a.jpg

 

contre çaDSC00542.jpg.c8676e34a9337bdfac27fecfaa150f5a.jpgDSC00547.jpg.db86d169c263b2be381103494614dc64.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon566bA

c'est se je compte faire des que mon porte de feuille me le permettra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

Et pourquoi tu l'a échangé contre une XM,qui est pour moi une voiture de papi :??::lol::D:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais c'est horrible ce qui t'es arrivé !

 

j'ai fait un cauchemar cette nuit, j'ai revé que j'avais echangé ma sportback contre une passat des années 90.

Puré qu'est ce que j'etais content quand je me suis reveillé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a3p313Rd

salut, euh, comment, mais alors comment est il possible d'envisager d'échanger une Audi contre une Citroen????

 

j'arrive pas a comprendre comment on peut se dire dans ça tête : "tiens et si j'échangeais mon audi A4 contre une XM...".

 

mais comment tu as pu faire ce choix explique ton raisonnement stp!

 

Une citroen??? et en plus une XM?????

 

malheureux, tu as du être envouté, je n'ai pas d'autre explication a cette échange aussi fou que farfelu qu'il soit!

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon566bA

salut, euh, comment, mais alors comment est il possible d'envisager d'échanger une Audi contre une Citroen????

 

j'arrive pas a comprendre comment on peut se dire dans ça tête : "tiens et si j'échangeais mon audi A4 contre une XM...".

 

mais comment tu as pu faire ce choix explique ton raisonnement stp!

 

Une citroen??? et en plus une XM?????

 

malheureux, tu as du être envouté, je n'ai pas d'autre explication a cette échange aussi fou que farfelu qu'il soit!

 

ciao

 

 

Bah c'est simple ou debut de mon permis mon mon pere ma donné son xm et j'ai adoré cette voiture quelque anneé plus tard(4ans) me voila en audi et en regardant le bon coin y'a une annonce qui passé echange xm contre audi a4 et voila pourquoi je l'ai échanger. quelle connerie quand on que 23 ans on a rien dans la tete :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon566bA

Mais bon heureusement j'ai arrivé a la vendre pour avoir une mondeo c'est pas une audi mais si mieux qu'une xm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

salut, euh, comment, mais alors comment est il possible d'envisager d'échanger une Audi contre une Citroen????

 

j'arrive pas a comprendre comment on peut se dire dans ça tête : "tiens et si j'échangeais mon audi A4 contre une XM...".

 

mais comment tu as pu faire ce choix explique ton raisonnement stp!

 

Une citroen??? et en plus une XM?????

 

malheureux, tu as du être envouté, je n'ai pas d'autre explication a cette échange aussi fou que farfelu qu'il soit!

 

ciao

 

Je pense que c'est ça :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon566bA

Je pense que c'est ça :lol:

 

 

c'est sur qu'il ma envouter parce que 15jour apres tous le liquide hydraulique etait par terre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

 

c'est sur qu'il ma envouter parce que 15jour apres tous le liquide hydraulique etait par terre

 

En plus :pfff:

 

Franchement c'était vraiment une belle connerie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct017Iz

Ah ouais c sur, mais une BX une R5 ou même certaines 2 CV ce sont de bonnes caisses, increvables ! On se demande même pk certains veulent des lamborghini ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon566bA

Pourquoi tu n'étais pas content de la Xm, c'est une bonne voiture pourtant :??:

 

 

le probleme hydr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon566bA

enfin pour une mondeo, c'est guère mieux...

 

 

comme meme c'est un cran au desous coter fiabilité moteur ,conso etc...

c'est sur une audi est mieux je dis pas le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon566bA

Tout le monde fait au moins une connerie dans sa vie :jap:

 

 

oui je le sais mais maintenant je m'en mange les doigts y'a résament je l'ai vu sur le bon coin il la vendé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon566bA

 

ca se trouve elle a un gros probleme mmecanique !

 

 

peut etre mais quand je l'ai echanger elle tourné tres bien avec tous les entretien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...