Invité §Enr256fZ 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 Non, ne tuons pas ce magnifique topic, devenu collector S'il ferme, c'est une partie de l'histoire de FA qui s'écroule http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 18 mai 2012 Signaler Partager 18 mai 2012 Non, ne tuons pas ce magnifique topic, devenu collector S'il ferme, c'est une partie de l'histoire de FA qui s'écroule http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif Il y a une doublette avec le topic officiel de la RSD il me semble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Scr632my 28 mai 2012 Signaler Partager 28 mai 2012 Bonjour, Je trouve la Megane RS Dci très intéressante et surtout très belle. Je possède actuellement une Clio 3 dci 105 initiale, mais manque de chevaux - très bonne citadine. Concernant la Megane, j'aimerais savoir : A combien de tr/min êtes-vous à 130 en 6e ? Consommation mixte ? Prix de l'assurance tous risques ? (pour ma part 5ans de permis). Insonnorisation satisfaisante ? Merci et bonne nuit, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 29 mai 2012 Signaler Partager 29 mai 2012 Bonjour, Je trouve la Megane RS Dci très intéressante et surtout très belle. Je possède actuellement une Clio 3 dci 105 initiale, mais manque de chevaux - très bonne citadine. Concernant la Megane, j'aimerais savoir : A combien de tr/min êtes-vous à 130 en 6e ? Consommation mixte ? Prix de l'assurance tous risques ? (pour ma part 5ans de permis). Insonnorisation satisfaisante ? Merci et bonne nuit, Méfis-toi, ici on va surtout te conseiller la GTdci ! Compte autour de 7 litres en mixte sans avoir le pied trop lourd. Pour l'assurance tout dépend de ton bonus et de l'assureur... A 130 en 6 je ne me rappelle même plus sur la mienne déjà (150ch) 2500 ou 2600. Les autres viendront corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ttchoc 29 mai 2012 Signaler Partager 29 mai 2012 Méfis-toi, ici on va surtout te conseiller la GTdci ! Ah bon qui ça Compte autour de 7 litres en mixte sans avoir le pied trop lourd. Pour l'assurance tout dépend de ton bonus et de l'assureur... +1 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif A 130 en 6 je ne me rappelle même plus sur la mienne déjà (150ch) 2500 ou 2600. Les autres viendront corriger. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/tetanos-46.gif Nous (la version 150ch ) c'est 2300-2400tr/min à 130 A mon avis ça doit être pareil sur la RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 29 mai 2012 Signaler Partager 29 mai 2012 A 130 en 6 je ne me rappelle même plus sur la mienne déjà (150ch) 2500 ou 2600. Les autres viendront corriger. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/tetanos-46.gif Nous (la version 150ch ) c'est 2300-2400tr/min à 130 A mon avis ça doit être pareil sur la RS J'attendais l'ajustement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ttchoc 29 mai 2012 Signaler Partager 29 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 29 mai 2012 Signaler Partager 29 mai 2012 J'prends pas souvent l'autoroute. Du coup les fois ou j'atteinds le 130 la plus part du temps je suis en 4 ou 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ttchoc 29 mai 2012 Signaler Partager 29 mai 2012 Moi non plus je ne prend pas souvent l'autoroute (ou que très rarement) Mais bon ça m'arrive de rouler à 130 quand même et pas en 4 ou en 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 31 mai 2012 Signaler Partager 31 mai 2012 2000 tr/min à 110 2400 tr/min à 130, le tout en 6 Mais la MRS a une boite plus courte que la dCi 150 que je conduis Elle suce plus aussi, et marche à peine mieux. Ah oui, neuve, elle valait 30 000 €. Ca fait peine à voir à quelle estime et surtout prix, elle finit sa carrière... D'autres questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 1 juin 2012 Signaler Partager 1 juin 2012 2000 tr/min à 110 2400 tr/min à 130, le tout en 6 Mais la MRS a une boite plus courte que la dCi 150 que je conduis Elle suce plus aussi, et marche à peine mieux. Ah oui, neuve, elle valait 30 000 €. Ca fait peine à voir à quelle estime et surtout prix, elle finit sa carrière... D'autres questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pac282LT 1 juin 2012 Signaler Partager 1 juin 2012 la video dans les 1er page me semble bidon car dans un premier temps il sagit d'une megane 2 phase 1 donc il y avait pas de rs dci a cette epoque et de plus la megane a le becquet donc c'est une essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 2 juin 2012 Signaler Partager 2 juin 2012 Y'a eu un mulet équipé du 2.0 dCi 175 en mégane 2 phase 1, comme il a eu quelques méganes 2 phase 1 dCi 150. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §doc624Cc 14 janvier 2013 Signaler Partager 14 janvier 2013 clac clac clac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/jul88.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ttchoc 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 Ah toujours vivant ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 15 janvier 2013 Signaler Partager 15 janvier 2013 La question du jour Qu'est-ce qu'est le plusse mieux Une MRS diesel, ou une GT-line 1,5 dCi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj712fN 17 mars 2013 Signaler Partager 17 mars 2013 Ça vaut plus rien les les rs dci. ! 8500e ta un bon modele ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ttchoc 17 mars 2013 Signaler Partager 17 mars 2013 Ça vaut plus rien les les rs dci. ! 8500e ta un bon modele ! Pour 8500€ t'as un bon modéle RS essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj712fN 17 mars 2013 Signaler Partager 17 mars 2013 Olala vous faites chiez ! On est sur le post RS DCi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 17 mars 2013 Signaler Partager 17 mars 2013 Ça vaut plus rien les les rs dci. ! 8500e ta un bon modele ! Wesh, trop d'la balle. Pas cher, et de quoi en mettre plein la vue aux potes et aux gonz' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ttchoc 17 mars 2013 Signaler Partager 17 mars 2013 Olala vous faites chiez ! On est sur le post RS DCi ! Bon la rs dci est une bonne voiture avec un très bon chassis mais c'est l'alliance de ce chassis avec le diesel qui n'est pas forcement judicieux j'entend par là que si on veut un un tel chassis on veut les perfs/agréments avec donc la version RS essence s'y prette mieux, après si on veut le coté économie du diesel cette version RS n'est pas vraiment la meilleure version donc celui qui achète cette RSdci doit juste en être informé après libre à lui de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr348mm 17 mars 2013 Signaler Partager 17 mars 2013 Bon la rs dci est une bonne voiture avec un très bon chassis mais c'est l'alliance de ce chassis avec le diesel qui n'est pas forcement judicieux j'entend par là que si on veut un un tel chassis on veut les perfs/agréments avec donc la version RS essence s'y prette mieux, après si on veut le coté économie du diesel cette version RS n'est pas vraiment la meilleure version donc celui qui achète cette RSdci doit juste en être informé après libre à lui de l'acheter Une RS dci marche a peine mieux que vos 2.0 dci 150 , franchement j'en ai vu tourner au laquais et ça rame bien quand même , puis le bruit moteur arrive même a me choquer quand elle passait , tu te dis que ça colle pas vraiment voir pas du tout a la philosophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj712fN 17 mars 2013 Signaler Partager 17 mars 2013 Apres je trouve les gt pas tres top niveau carrosserie mais c'est perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ttchoc 17 mars 2013 Signaler Partager 17 mars 2013 Apres je trouve les gt pas tres top niveau carrosserie mais c'est perso. Oui et alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 17 mars 2013 Signaler Partager 17 mars 2013 Et l'économie de carburant n'est pas non plus fantastique... En conduite courante ça doit tourner entre 6.5 et 7.5 Cela dit pour celui qui aime le look RS et son chassis et qui roule pas mal ça reste une bonne auto, moi j'avais faillit signé à l'époque. Le concess avait une GT et une RS, toutes les 2 avaient 20000 bornes. La RS était 2000€ + cher et vu mon utilisation je ne regrette pas. Cela dit sur les routes de montagne j'aurais bien profité du chassis mais les consommables de la RS en sup m'ont dissuadés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreudGT 17 mars 2013 Signaler Partager 17 mars 2013 Apres je trouve les gt pas tres top niveau carrosserie mais c'est perso. Ca colle assez bien à l'appellation GT après c'est une affaire de gout ! C'est moins radicale que la RS c'est sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj712fN 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 La rsD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 2 juin 2013 Signaler Partager 2 juin 2013 Le must, c'est RSd, avec le maillot de l'OM à bord... tout un programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cyr348mm 3 juin 2013 Signaler Partager 3 juin 2013 Le must, c'est RSd, avec le maillot de l'OM à bord... tout un programme Moi j'aime L'OM Mais pas de maillot dans la Clio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj712fN 3 juin 2013 Signaler Partager 3 juin 2013 Toujours mieux qu'un maillot d'un club du nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 3 juin 2013 Signaler Partager 3 juin 2013 Le combo MRS dCi tunée, et maillot OM... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §joj712fN 4 juin 2013 Signaler Partager 4 juin 2013 Sa se tune pas une mrs dci :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bugsss 4 juin 2013 Signaler Partager 4 juin 2013 Ca c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.