Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

achat audi R8


Invité §bou082SO

Messages recommandés

Invité §dem442Yq

 

Toi, tu n'en as pas. :blague:

 

Ou alors tu n'as pas fait beaucoup de kms avec... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

D'accord avec toi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §III185Rn

Il est quand même la depuis 2008 votre ami :ange:

 

Assez étrange ce sujet , j'aimerais bien voir un petit-photo reportage , les TT-RS c'est pas courant en bleu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou082SO

Jaloux nan? que je puisse acheter des voitures sans trop regarder le porte monaie?... je crois que j'ai 25 ans.sa vous embouche un coin que quelqu'un puisse acheter aussi vite une voiture de grande classe? je ne suis pas comme vous bande d'amateur qui gagnes 1500 Euros par mois. Nan Nan nan X20 votre salaire bande de guignols. Aller vous branler sur les photos de R8 S3 RS TT la difference entre vous et moi c'est que moi je peux posséder une voiture comme sa. PAS VOUS...Si... dans 10 ans si vous cottisé tout les mois... AH AH AH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Jaloux nan? que je puisse acheter des voitures sans trop regarder le porte monaie?... je crois que j'ai 25 ans.sa vous embouche un coin que quelqu'un puisse acheter aussi vite une voiture de grande classe? je ne suis pas comme vous bande d'amateur qui gagnes 1500 Euros par mois. Nan Nan nan X20 votre salaire bande de guignols. Aller vous branler sur les photos de R8 S3 RS TT la difference entre vous et moi c'est que moi je peux posséder une voiture comme sa. PAS VOUS...Si... dans 10 ans si vous cottisé tout les mois... AH AH AH !

 

 

Je retire ce que j'ai dit. Tu es bien un troll. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

AU fait, on a un membre de 19ans qui a un TTRS. alex883.gif.7df164ad0ee539dd28a13a6192829e94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Gentil de la part d'un nouveau membre ... Montre nous ta caisse et on se branlera après tu veux bien ?? Et puis tu es sur que tu sais ce que ça veut dire parce que 25 ans c'est un peu tot pour apprendre je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zni726Kl

LOL je pensais que tu étais quelqun de " sencé " mais bon les footballeur non pas vraiment de gros neurone à part TAPER BALLON TAPPER GATEAU TAPER BALLON ils connaissent pas grand chose au reste...

 

Sinon pour ton info je gagne 1500 euro par mois j'ai 21 ans et l'année prochaine je m'achete une audi TT-S, à 22 ans donc, soit 3 Ans d'avance sur ta carriere de footballeur amateur.

 

Par contre pour info, dans 10 ans toi tu sera à la retraite(le foot ce n'est pas éternel), sans boulot et nous on gagnera peut être 5 000 euros par mois, toi 0... sur ce le no brain j'espère que tu réfléchiras à deux fois avant de poster des conneries pareil " ptit con "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

LOL je pensais que tu étais quelqun de " sencé " mais bon les footballeur non pas vraiment de gros neurone à part TAPER BALLON TAPPER GATEAU TAPER BALLON ils connaissent pas grand chose au reste...

 

Sinon pour ton info je gagne 1500 euro par mois j'ai 21 ans et l'année prochaine je m'achete une audi TT-S, à 22 ans donc, soit 3 Ans d'avance sur ta carriere de footballeur amateur.

 

Par contre pour info, dans 10 ans toi tu sera à la retraite(le foot ce n'est pas éternel), sans boulot et nous on gagnera peut être 5 000 euros par mois, toi 0... sur ce le no brain j'espère que tu réfléchiras à deux fois avant de poster des conneries pareil " ptit con "

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

On ne pouvait pas mieux dire que toi Znix :jap: et puis le "ptit con" je trouve que t'es trop gentil moi je dirai "pauvre merde, ptite bi**, gros c** etc ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

C'est mieux de s'acheter une vrai audi plutot que de faire croire qu'on en a une non ?? Retourne jouer au ballon et laisse les vrais fans de voitures entre eux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zni726Kl

Quand tu vois à la télé que dans le foot, on chauffe DU GAZON, alors qu'y en a qui crevent de froid dehors, çà me donne vraiment envie de te dire que ton " métier " c'est pas un métier, c'est un truc créer par des imbéciles et nourri par des imbéciles comme toi...

 

alors ton pro tu te le met bien ou je le pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §III185Rn

Bah il s'est grillé tout seul la non :??:

 

De plus c'est pas crédible de dire *c'est trop chere chez Audi* et de parler d'occasion pour en suite jouer les Benzema :o

 

Mais bon on attend tous les photos , je veux voir une RS bleu moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou082SO

oui je vais vite fais dégager de se forum qui put la Chiasse ! je vais retourner travailler devant 20000 personnes et montrer ma superbe S3... Ahah vous y avez cru encore...( genre c'est un TRoll C'est sa? il dit avoir acheter une ttrs alor qu'il dit "montrer ma superbe S3" ) Bande de FDP Je sais qu'au moin un de vous tous aime le football alors ne chiés pas sur se sport. C'est le travail le plus beau du monde... J'aurais bien aimer vos tête toutes joyeuse lors de la finale 2006 et du mondial 1998 quand Notre équipe nous a fait rêvé... Le ptit con ptite merde... SE CASSE avec sa TT-RS en prime. au faite venez au match Nantes-brest vous ètes invité de la part de RONNY RODELIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou082SO

POur rajouter désolé pour les fautes "JE SUIS FOOTBALLEUR ET RIEN DANS LE CRANE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_744vL

 

Ca fait plus pitié que rire... Il mérite le ban :o

 

 

+1, certains se sont faits bannir pour moins que ca :o

 

 

 

 

Quand à Boubou, c'est effectivement très louche...

 

Tu as les moyens (si on prend l'hypothèse qu'on te crois) de te payer la caisse que tu veut, tu envisage une R8 mais ta seule préoccupation c'est la consommation :??:

 

On peut lâcher du jour au lendemain 130 000€ et s'inquiéter parce qu'elle risque de consommer 2€ de plus aux 100 km qu'une autre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

oui je vais vite fais dégager de se forum qui put la Chiasse ! je vais retourner travailler devant 20000 personnes et montrer ma superbe S3... Ahah vous y avez cru encore...( genre c'est un TRoll C'est sa? il dit avoir acheter une ttrs alor qu'il dit "montrer ma superbe S3" ) Bande de FDP Je sais qu'au moin un de vous tous aime le football alors ne chiés pas sur se sport. C'est le travail le plus beau du monde... J'aurais bien aimer vos tête toutes joyeuse lors de la finale 2006 et du mondial 1998 quand Notre équipe nous a fait rêvé... Le ptit con ptite merde... SE CASSE avec sa TT-RS en prime. au faite venez au match Nantes-brest vous ètes invité de la part de RONNY RODELIN

 

Qu'on ne chie pas sur ton sport ?? Mais c'est toi qui viens nous faire chier (justement), nous on a rien demandé !! C'est ça casse toi aussi vite que tu es arrivé on sera pas triste :q !

 

PS: J'ai faillit pleurer quand tu as dis fdp :lol::lol:

alpha974.gif.7d8750523966818395dc0535f69a6d95.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Le plus beau métier du monde. :lol:

 

 

Ouai bien dit !![:alexoflyon:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Jaloux nan? que je puisse acheter des voitures sans trop regarder le porte monaie?... je crois que j'ai 25 ans.sa vous embouche un coin que quelqu'un puisse acheter aussi vite une voiture de grande classe? je ne suis pas comme vous bande d'amateur qui gagnes 1500 Euros par mois. Nan Nan nan X20 votre salaire bande de guignols. Aller vous branler sur les photos de R8 S3 RS TT la difference entre vous et moi c'est que moi je peux posséder une voiture comme sa. PAS VOUS...Si... dans 10 ans si vous cottisé tout les mois... AH AH AH !

 

 

oui je vais vite fais dégager de se forum qui put la Chiasse ! je vais retourner travailler devant 20000 personnes et montrer ma superbe S3... Ahah vous y avez cru encore...( genre c'est un TRoll C'est sa? il dit avoir acheter une ttrs alor qu'il dit "montrer ma superbe S3" ) Bande de FDP Je sais qu'au moin un de vous tous aime le football alors ne chiés pas sur se sport. C'est le travail le plus beau du monde... J'aurais bien aimer vos tête toutes joyeuse lors de la finale 2006 et du mondial 1998 quand Notre équipe nous a fait rêvé... Le ptit con ptite merde... SE CASSE avec sa TT-RS en prime. au faite venez au match Nantes-brest vous ètes invité de la part de RONNY RODELIN

 

 

Tu as 25ans et tu t'appelles Ronny Rodelin ? Tu es sur que c'est bien ton nom ? Tu n'as pas copier-coller le bon nom... tu t'es fais avoir tout seul. MDR. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Oh ca c'est du grillage de qualité :D

 

 

You just got owned dude ya! :p

 

 

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §III185Rn

Pourquoi avoir pris un jeune de la Réunion pour ton fake? :(

 

Ronny est plus jeune que moi (et de Saint-Denis aussi à la base :) ) , t'es pas doué en cohérence mon grand , mais quand tu fake , ne cite pas le nom de gens qui n'ont rien à voir avec ça :(

 

ps: Essaye de voler des photos de RS sur le net , ton troll aurait presque pu marcher la :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Ba ou est notre footballeur préféré ?? Partit ?? Possible il a du avoir peur de nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

Ba ou est notre footballeur préféré ?? Partit ?? Possible il a du avoir peur de nous :lol:

 

 

Ils sont forts les trolls sur FA.... bientôt Zizou va venir nous dire qu'il hésite entre une MC-12 et une Enzo. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

 

Ils sont forts les trolls sur FA.... bientôt Zizou va venir nous dire qu'il hésite entre une MC-12 et une Enzo. :ptdr:

 

 

Possible :lol: ! Et puis pendant qu'on y est on pourrait avoir des politiques ?? Genre heu ... Sarkozy qui va nous demander s'il faut prendre du cuir beige ou du cuir noir pour sa Vel satis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...