Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Chevrolet

Le Bistrot Chevrolet


Invité §kev206kj

Messages recommandés

Invité §Eli376KA

ha le grand jour arrive :D moi mercredi j'ai fait la révision des 15 000 km a la mienne :D:D

 

Salut Mike

Maintenant que tu as fait ta révision, surveille bien ta consommation de Fioul... normalement ça devrait descendre un peu pour autant que ton CC t'ait mis de l'huile de bonne qualité...

À suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lui878Mn

ha le grand jour arrive :D moi mercredi j'ai fait la révision des 15 000 km a la mienne :D:D

 

Fausse nouvelle, rendez-vous reporté pour le changement du volant, encore en attente de livraison :lol::lol::lol:

ça ne m'empêche pas de rouler hein, pis toujours aussi content de la voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mike

Maintenant que tu as fait ta révision, surveille bien ta consommation de Fioul... normalement ça devrait descendre un peu pour autant que ton CC t'ait mis de l'huile de bonne qualité...

À suivre...

 

tu fait bien de me le dire alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif car j'y avais pas penser , une fois descendu ca va toujours redescendre un peu ou ca va plus bouger ???? pour l'huille je pense qu'il a mis celle d'origine (opel ou autres) fab54700.gif.cf49ac42bee0b4359c125fd2d50534fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

C'est l'histoire d'un petit garçon dont les parents divorcent ....

le juge demande au petit garçon:

Alors mon petit tu va vivre avec ta maman ?

ben non elle me bat !

AHH ! alors avec ton papa ?

ben non il me bat aussi !!

Alors tu veux vivre avec qui ???

ben avec l'equipe de france ... elle bat personne....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj
C'est l'histoire d'un petit garçon dont les parents divorcent ....

le juge demande au petit garçon:

Alors mon petit tu va vivre avec ta maman ?

ben non elle me bat !

AHH ! alors avec ton papa ?

ben non il me bat aussi !!

Alors tu veux vivre avec qui ???

ben avec l'equipe de france ... elle bat personne....

 

 

elle tourne beaucoup sur facebook en ce moment :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

http://www.youtube.com/watch?v=a5BjIVS04jk&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&autoplay=1

 

me voila de retour de vacances, un peu dégoutés de retrouvés les cas sociaux du chnord :lol: , mon dieu ce qu'il peut en avoir dans le nord.

j'ai pas vu de cruze aux baléares, ils roulent tous en seat coordoba pratiquement ou en C4.

J ai pas mal de lecture pour me mettre a jour sur les info du forum, vous en avez ecrite des choses durant mon absence :lol:

 

 

 

 

ps : ne pas prendre en quote ce post sinon il vas y avoir un probléme avec la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

Yeah panthereman is come back :sol:

alors tes vacs ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

terrible les vacances je n ai jamais vu autant de sein nu :lol: la cote ouest de l'ile c est un peu comme ibiza avec des boite ouvert le jour et en ce moment c est la fête avec les espagnol qui fête leur fin d'année d'étude et qui n'ont qu un objectif faire la fête et se bourrer la gueules.

sur la plages on croissait des teams de jeunes etudiant habiller a la alerte a malibu avec la radio qui diffuse la musique de la série, bref ils sont branché fête en ce moment.

sinon sur l'ile ya de super coin magnifique tranquille qui valent le détour.

je mettrai quelques photo des que j aurai l occassion.

 

Sinon un grand DTC pour tout ce qui on acheté un ecran plat chez saturn en pensant se le faire rembourser si la france gagner la coupe du monde :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

Mdrrr'

ceux qu'on acheter chez carrouf :o l'ont également dans le c*l :)

allez moi encore 10jours et vacances :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui878Mn

Bonsoir tout le monde,

pour ceux qui sont en région parisienne et aux alentours, serait-il possible de s'organiser une petite sortie entre fêlés :o:o ?

je dis ça je dis rien hein :ange::ange:

Bon mondial à tous, et une tournée pour ceux qui sont dans le coin :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

ça fais loin pour moi paris :(

mais un rassemblement de cruze sur l'avenue des champs ellysés ça en jetterai :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

et j'immortaliserais tous ça avec mon reflex pentax :D:D:lol:

 

 

Obligé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub266CP

devant le trocadero :lol:

 

 

j'espère recevoir la mienne rapidement pour etre des votres :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

devant le trocadero :lol:

 

pourquoi pas lol , dite si jamais on a une voiture neuve assuré tous risque et qu'ont dit a l'assurance que les rayures qu'il y a dessus on l'a retrouvé comme ça a la sortie des courses au super marché , je sais que je vais payer la franchise mais est se que le bonus va être gelée ???? comment ca se passe en faite ??? alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

si tu es au bonus 50 depuis pas mal d'année certaine assurance t'autorise la déclaration d'un sinistre responsable sans payement de franchise et modification de ton bonus. sinon pour la découverte de ta voiture endommagé ils vont te demandé un recipisé de depot de plainte contre X, ton bomus va etre multiplier par 1.125 car pas de tiers désigné et tu risque de payer la franchise. pour info lors d un accident responsable le bonus es multiplier par 1.25 et 1.125 en cas de tiers non reconnu.

A mon avis calcule bien ce que cela va te couter avant de faire une déclaration assurance, par moment faut mieux attendre que quelqu un te grille une priorité a droite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es au bonus 50 depuis pas mal d'année certaine assurance t'autorise la déclaration d'un sinistre responsable sans payement de franchise et modification de ton bonus. sinon pour la découverte de ta voiture endommagé ils vont te demandé un recipisé de depot de plainte contre X, ton bomus va etre multiplier par 1.125 car pas de tiers désigné et tu risque de payer la franchise. pour info lors d un accident responsable le bonus es multiplier par 1.25 et 1.125 en cas de tiers non reconnu.

A mon avis calcule bien ce que cela va te couter avant de faire une déclaration assurance, par moment faut mieux attendre que quelqu un te grille une priorité a droite :lol:

 

le truc c'est que non je ne suis pas a 50% , est je suis un peu facher car madame ma un peut abimer la cruze et je sais pas quoi faire :(:( , et si je dit que c'est moi le fautif que va t'il se passer ???? :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

le truc c'est que non je ne suis pas a 50% , est je suis un peu facher car madame ma un peut abimer la cruze et je sais pas quoi faire :(:( , et si je dit que c'est moi le fautif que va t'il se passer ???? :pfff::pfff:

 

 

si tu es en tout risque sans franchise, pas de franchise seulement ton coef assurance va etre multiplier par 1.25. ke c est il passé? photo si c est possible. kel idee aussi de laissé conduire sa femme lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu es en tout risque sans franchise, pas de franchise seulement ton coef assurance va etre multiplier par 1.25. ke c est il passé? photo si c est possible. kel idee aussi de laissé conduire sa femme lol

 

salut , si je suis en tous risque avec franchise , àprès ni connaissant pas grand chose en assurance ca va faire quoi que mon coef soit multiplier par 1.25 ??? pour se qu'il c'est passé c'est que je lui ai prêter ma voiture pour qu'elle aille chercher un truc et en la sortant du garage elle l'a fait frotter contre la barre de l'étaut de l'établit :pfff::pfff::( du coup le pare choc et rayer et un peu l'aile je vous ferais des photos , deja que j'étais deg moi de l'avoir un peut abimer cette hiver ( pare choc arrière ) c'est le pompom :pfff::pfff::pfff::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

l augmentation de ton coef fait que tu payera plus chére ta cotisation lors de ta prochaine échéance annuel. bonus a 0 = coef de 1, bonus de 10 = coef de 0.90, bonus de 20 = coef de 0.80.....

En claire si tu es au bonus 20 tu payera 80% du prix reel de ta cotisation + option non soumise a reduction.

Dans certains cas il est préferrable de calculer avant si c est rentable de faire une prise en charge des dégat par l assurance ou de tout faire de sa poche, mais la dans ton cas l option la plus rentable semble etre la declaration assurance a ton nom, ou a celle de madame si celle ci est clairement noté comme second conducteur dans le contrat car sinon ya une franchise a payer pour pret de volant en plus de la franchise accident responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , non ma femme na pas étais mise comme second conducteur sur le contrat , je vais voir peut etre pour la refaire au black par un gars que connais mon beau père c'est le beau frère d'un ami a lui , enfin on vera je sais pas quoi faire :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax507hH

Quelle différence y a t'il entre un rapeur et un campeur ?????

Ben le rapeur il nique sa mere ! quoi ! yo

Et le campeur il démonte sa tante !!! (ok je sors...) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

Quelle différence y a t'il entre un rapeur et un campeur ?????

Ben le rapeur il nique sa mere ! quoi ! yo

Et le campeur il démonte sa tante !!! (ok je sors...) :lol:

 

 

pas mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut panthereman voilà les photos mais bon comme il fesait beau ca se voyais moins en photo on vois moi les rayures qu'il y a sur le bas (2eme photo) sur les photos ca parrait pas grand chose mais c'est pire mais pour te donner une idée voilà se qu'elle a ma cruze :(:( j'essayerais de refaire des photos

 

2135675288_cruze1.jpg1..jpg.b8470bfaa24fef1e652a3b281e248423.jpg

1511863188_cruze2.jpg.4a6516be54ced5f0f17c55bd1d4bbb87.jpg

432805907_cruze3.jpg.87d70ae36070e2a5b079384dced8c085.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

mdr on te vois dans le reflet de la carrosserie :lol: c est minim mais par endroit sa parait qu en même bien marqué surtout sur l aile au niveau de la roue. fait un devis chez un carrosier normalement il doit pouvoir te retaper ça sans changer de piece (environ 500€ si pas de changement de piéces). avec le devis tu pourra calculer si c est mieux pour toi de le faire faire au black ou de faire une déclaration assurance et d avoir une augmentation de ta cotisation + franchise à payer. sinon Il reste l option passer plusieurs fois au niveau d une priorité a droite rarement respectée au bout d un moment kelkun finira bien par te griller la priorité et la constat amiable et tu n es pas responsable, mais la faut pas nan plus tomber sur un bourrin qui t arrachera tout l avant de la voiture. :lol:

bon courage, je compatis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan358eV

Maître Panthereman a dit :"Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite...Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

mdr on te vois dans le reflet de la carrosserie :lol: c est minim mais par endroit sa parait qu en même bien marqué surtout sur l aile au niveau de la roue. fait un devis chez un carrosier normalement il doit pouvoir te retaper ça sans changer de piece (environ 500€ si pas de changement de piéces). avec le devis tu pourra calculer si c est mieux pour toi de le faire faire au black ou de faire une déclaration assurance et d avoir une augmentation de ta cotisation + franchise à payer. sinon Il reste l option passer plusieurs fois au niveau d une priorité a droite rarement respectée au bout d un moment kelkun finira bien par te griller la priorité et la constat amiable et tu n es pas responsable, mais la faut pas nan plus tomber sur un bourrin qui t arrachera tout l avant de la voiture. :lol:

bon courage, je compatis.

 

 

un peu risqué comme methode :lol:

 

PS: 666 messages, j'suis un routard diabolique abygail.gif.4206fab63d943026fd9a6e55cabbc12e.gif [:adrig:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...