Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Pédale d'embrayage reste bloquée au plancher sur Golf 3


Invité §agn540bl

Messages recommandés

Invité §agn540bl

Bonsoir,

J'ai un problème avec une golf 3. Après changement, la pédale reste tout même bloquée au plancher. Y a t-il un réglage spécifique ? :(

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agn540bl

'est un moteur essence, 7cv si c'était bien ça la question. Je n'y connais pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 667yw

Tu peux retrouver le type sur la carte grise (type mine)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 667yw

donc moteur ABS , la personne qui a remplacé l'embrayage n'a pas remonté la câble tel qu'à l'origine. Au cul de boite il y a un petit capot vert écrit ou il est écrit wv...

il faut l'ouvrir delicatement et emboiter le câble dedans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agn540bl

Je ne comprends pas ? On ne peut pas emboiter le câble à ce niveau. il est fixé sur la fourchette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 667yw

biensur sinon l'embrayage ne fonctionnerai pas mais à mon souvenir il y a un point d'encrage sur la boite qui bloque la gaine du câble en position...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro061Vm

et oui remettre le cable ça c'est le plus chiant, faut etre à 2, un qui tient la pédale ça sera plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agn540bl

Je viens d'aller vérifier, le câble passe bien à l'endroit prévu sur la boite et ensuite à la fourchette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 667yw

dans ce cas il faut voir si le mécanisme de rattrapage automatique est bien armé

Lien vers le commentaire