Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Pédale d'embrayage reste bloquée au plancher sur Golf 3


Invité §agn540bl

Messages recommandés

Invité §agn540bl

Bonsoir,

J'ai un problème avec une golf 3. Après changement, la pédale reste tout même bloquée au plancher. Y a t-il un réglage spécifique ? :(

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agn540bl

'est un moteur essence, 7cv si c'était bien ça la question. Je n'y connais pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 667yw

Tu peux retrouver le type sur la carte grise (type mine)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 667yw

donc moteur ABS , la personne qui a remplacé l'embrayage n'a pas remonté la câble tel qu'à l'origine. Au cul de boite il y a un petit capot vert écrit ou il est écrit wv...

il faut l'ouvrir delicatement et emboiter le câble dedans...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agn540bl

Je ne comprends pas ? On ne peut pas emboiter le câble à ce niveau. il est fixé sur la fourchette.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 667yw

biensur sinon l'embrayage ne fonctionnerai pas mais à mon souvenir il y a un point d'encrage sur la boite qui bloque la gaine du câble en position...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro061Vm

et oui remettre le cable ça c'est le plus chiant, faut etre à 2, un qui tient la pédale ça sera plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agn540bl

Je viens d'aller vérifier, le câble passe bien à l'endroit prévu sur la boite et ensuite à la fourchette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 667yw

dans ce cas il faut voir si le mécanisme de rattrapage automatique est bien armé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agn540bl

après vérification, à priori tout est bien monté mais la pédale ne remonte pas toute seule.

A l'aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agn540bl

non, en fait tout l'embrayage a été changé mais ça ne change rien, la pédale reste en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agn540bl

J'en ai vu un au niveau de la pédale mais il est bon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agn540bl

Bonjour,

Y a t-il quelqu'un pour m'aider ? Je ne sais plus quoi faire.

Je ne vois pas d'où ça peut venir.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 667yw

Le mieux c'est de redémonter le câble et de le reposer suivant la procédure en examinant bien le mécanisme de rattrapage automatique du jeu fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agn540bl

Je crois que s'est ça qui a été fait hier mais ça n'a rien donné.

Je me pose une question : est ce que c'est la pédale qui fait remonter la fourchette ou l'inverse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 667yw

lorque on appuie sur la pédale d'embrayage, la fourchette amène la butée d'embryage sur le plateau diaphragme, et lui transmet l'effort, en écartant le plateau de pression du volant moteur. En relachant la pédale la pression du plateau fait reculer la butée, donc pivoter la fourchette se qui a pour effet de rétracter le câble et faire remonter la pédale. Conditions requises: cheminement du câble correct et tension du câble par le rattrapage automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agn540bl

Y a t-il un moyen de savoir si le câble est tendu correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin161yl

C'est le rattrapage automatique de ton cable.

Sur ton cable tu doit avoir un gros truc noir, regarde y'a un sens ou tu peux le tourner, ca doit etre indiqué par des fleche de rotation.

Y'a un reglage a faire a ce niveau la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YgE654Fx

/Users/carlogonzalez/Desktop/IMG_0457.jpg

 

c'est soit le culbuteur qui se trouve dans la boite (la ou il y a le bouchon vert) voir photo., soit la plaque qui se fixe sur sur le mécanisme donc dépose de boite. mieux vaux que ce soit le culbuteur.

 

jme suis fait avoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...