Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

branchement de démareur sur un e34 525


Invité §76o700Mi

Messages recommandés

Invité §76o700Mi

:( salut a tous

j'ai un soucis avec mon 525, j'ai demonter le moteur et en le remontant j'ai eu une perte de mémoire :p , je me souvien pu du branchement . :cry:

si quelqu'un pouvait m'enlever cette épîne du pied, je pourrai enfin redemarer la tuture :)

a bientot

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §76o700Mi

re

j'ai pris une photo des connectiques du demarreur

le soucis maintenant est de l'importer sur le message, je ne trouve pas comment faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §76o700Mi

il doit y avoir un prob je narrive pas à voir la photo

je doit pas faire ca comme il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liens marchent pas.

par contre tous les démarreurs classiques jusqu'ici ont le même branchement.

 

A part le fil d'un plus petit diamètre cité plus bas (solénoïde)

 

-- Tout arrive sur la borne marquée C sur ce shéma. (ou repart depuis, car elle sert souvent de borne de connection vers d'autres éléments)

 

-- Rien n'arrive de l'extérieur sur la borne D

 

Et il y a le fil de commande avec une cosse d'un diamètre ou d'un type différent qui arrive pour p^rovoquer le démarage (sollénoïde).

 

http://www.r4-4l.com/photo/demarreur/01_schema_principe_demarreur.gif

 

 

Le démarreur par Jujuuy

Le Démarreur : comment cà marche ? (description, mesures)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §76o700Mi

bien ton schèma, j'ai essayé d'en trouver un mais impossible

merci beaucoup de tes réponses, je suis renseigné, je me rappellé plus de la borne c ou d .

à bientôt

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...