Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R8

dos d'ânes Audi R8


Invité §PTw518Ek

Messages recommandés

Invité §PTw518Ek

Salut,

 

Je me renseigne actuellement sur l acquisition d'une audi R8....Comme pour beaucoup ici, cette voiture fait partie des voitures de rêve...à plusieurs fois , vues et revues sur le net...donc jamais en réel...

jusqu à samedi dernier (le 30 janvier2010) dans une concession audi de Normandie....

D abord fasciné, je me pose malgré tout une question de taille: les dimensions de l audi R8 sont : 11 cm de garde au sol et 265 cm entre les 2 essieux....

Se pose en ce qui me concerne le pb de la faire rentrer dans mon garage, avec un angle qui (gabarit fait) montre que le dessous croche (garage en descente)

Et de manière générale, qu en est il des dos d'ânes sur nos routes de France ?

 

Depuis samedi je me dis que sur de nombreux dos d ânes repérés ici et là, le dessous de l audi R8 crocherait...

 

J aimerais en outre avoir vos avis pour celles et ceux qui disposent d une audi R8....

 

Merci d avance pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kas280fZ

Loue-en une et essaie :lol:

Sur route ça ne sera pas pire qu'une GT3 xD, mais de toute façon avec ce genre de caisse faut bien repérer les dos-d'ânes sinon... :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv340zz

Je possede une R8 depuis maintenant 1 an et demi.

Je n'ai jamais eu de probleme de dos d'anes, par contre pas mal en entree et sortie de parking et descente de trottoir quand les bateaux ne sont pas parfaits.

 

Il y a en fat a l'arriere deux prises d'air en caoutchouc sous le moteur qui sont avec la bavette avant les plus exposees.

 

HM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...