Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

Fiat fiorino : Moteur qui s'arrête quand la voiture chauffe trop !


Invité §DJ 431VT

Messages recommandés

Invité §DJ 431VT

Salut les gars ,

est ce que quelqu'un pourrai m'aider ?

 

Voila on me donne une fiat fiorino de 1984, essence, 7 cv, boite 4.

Je voulais savoir un truc :

le moteur marche parfaitement bien , mais il s'arrete des que la voiture chauffe trop !

C'est à dire que l'on peut pas faire de longue distance car le moteur s'arrete quand il chauffe !

 

Sa peut venir d'ou ????

 

Aidez moi s'il vous plait !

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

il faut la refroidir ton auto!

 

 

lebaiton.gif.b40f63eef4e9ebf9456082b03c97d061.gifomana.gif.0c8946eca497e47a9e7ea18f3582b5cf.gif T'as fini de raconter des aneries à chaque fois?

Il n'y a que moi qui puisse raconter des conneires t'entends? turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.giflebaiton.gif.04350789a4b276bfc00887483b88b559.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

je dit ce que je pense, désolé!

 

 

Alors je t'annonce que tu penses beaucoup de nullités. Et je suis pas le seul à le dire on dirait.

Alors interviens quand tu as un argument serieux sinon le mieux est de s'abstenir.

turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.giflebaiton.gif.b40f63eef4e9ebf9456082b03c97d061.gif

 

[:lebaiton:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ 431VT

moi j'y connais pas grand chose en mécannique , je c'est que le termosta a deja été enlevé donc au niveau du chauffage intérieur c'est plus long mais sinon niveu moteur sa change rien !

 

c'est casse pied cette panne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Salut!

 

ton ventilo tourne t-il bien lorsque la voiture commence a chauffer? Y'a il assez de LDR dans le circuit de refroidissement?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

ton ventilo tourne t-il bien lorsque la voiture commence a chauffer? Y'a il assez de LDR dans le circuit de refroidissement?

 

Cordialement

 

 

Regarde le niveau de ldr ainsi que le radiateur si il est chaud de partout.Il est peut être encrassé ou alors ta pompe ) eau est naze.

Commence déjà par voir si le ventilo se déclenche bien et regarde bien ton radiateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi060BM

Bonjour,

 

Tu dois avoir un fils en contact avec ton moteur. Qd il est chaud, il fond et il y a court circuit. Regarde du coté allumage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ 431VT

ok, merci

J'ai aussi le soucis :

La voiture est chaude et si j'ai le malheur de callé , elle redémarre pas, une attente de 10 min obligatoire et apres c'est bon elle repare !

 

bizarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ 431VT

mon entretien est nikel , tous est fait dans les temps !

 

Car moi je suis tres sérieux avec sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

C'est pas encore un moteur à injection n'est ce pas, la panne arrive d'un coup ou y à t-il des ratées, le boitier d'allumage éléctronique ou les vis platinées à voir event la bobine, si c'est un injection remplace les relais de pompe à essence, si c'est un carbu essaye une pompe à essence. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ 431VT

en faite une fois chaud si j 'ai le malheur de callé , impossible de la redémarré !

Sinon oui c'est d'un coup kel cale aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim348oa

Salut dj greg, c'est ta bobine d'allumage qqui est vielle, desque le moteur chaufe un peut, ya un court cercuit qui se produit dans la bobine entre le bobinage primaire et secondaire, c'est du au faite que l'isolation entre les deux est seche, donc ya des fuites, le moteur redemare apres 10min est du au fait que l'aurseque ta bobine à l'arret perd quelques degres, le court cercuit disparé jusqu'a ce que la temperature remonte encore une fois, je suis prés a parier qu'elle demarre au quart de tour l'aurseque elle est froide??? en tout les cas, cames arrivé sur une fiat ritmo de 1981, et a l'epoque c'etait bien la bobine qui avait lachée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DJ 431VT

oui à froid, au quart de tour !

 

tes sur de toi ????

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JkA040ev

bonjour j'ai actuellement ce probléme et j'ai découvers que çà vien de la pouli de distribution ( celle d'en bas ) la demi lune a cassée qui c'est décalé de 3 crans : a froid elle demare et si l'on cale c'est foutu .... voila .....bon courage !!!!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...