Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R5 / Super 5

Comment tracter une Super 5 ?!?


Invité §Sip377Cp

Messages recommandés

Invité §Sip377Cp

Bonsoir tout le monde !

 

J'ai pas mal parcouru toute sorte de forum, ainsi que mon ami Google pour trouver la réponse à ma question, mais en vain. Voilà.

 

J'ai une Super 5 année 1989 Milésime, ou un truc dans le genre (désolé, je ne m'y connais pas beaucoup), et elle est tombée en panne récement. Etant à budget limité, j'ai demandé à un ami à moi de voir ce qu'il pouvait faire. Le problème, c'est qu'il faudrait que je puisse lui ammener la voiture chez, mais j'ai bien vérifié, il n'y a pas d'anneau de traction au devant de la voiture.

 

Quelqu'un aurait - il une technique pour ammener ma Super5 à bon port, malgrés le fait que je n'ai pas de quoi la tracter ? Existe-t-il une combine pour tracter une Super5 ?!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip377Cp

Excuse moi, mais... C'est quoi le berceau ?!? ^^

 

Et quand tu dis côté droit, c'est côté passagers ou conducteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip377Cp

Je suis vraiment désolé, je ne vois toujours pas ce que c'est... Les triangles ?

 

Et c'est du côté passager ou conducteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip377Cp

Ok, moi tout ce que je vois, c'est le pare-choc. C'est en dessous, c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip377Cp

Ok merci, je suis désolé, je suis vraiment novice dans la matière. Je maîtrise parfaitement l'informatique, mais alors ça !

 

Merci en tout cas, je vais regarder ça. Mais juste au cas où, est il possible qu'il y ai certains modèles qui n'ont pas d'anneau pour être tracté ou toutes les Super5 des années fin 80 début 90 en ont forcément un, même s'il est bien caché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip377Cp

lol ok, "en principe". Ok, merci de tes réponses, si je ne trouve pas, je te recontacterais via ce sujet demain dans la journée. En tout cas, merci beaucoup, tu m'enlève une épine du pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...