Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R5 / Super 5

Comment tracter une Super 5 ?!?


Invité §Sip377Cp

Messages recommandés

Invité §Sip377Cp

Bonsoir tout le monde !

 

J'ai pas mal parcouru toute sorte de forum, ainsi que mon ami Google pour trouver la réponse à ma question, mais en vain. Voilà.

 

J'ai une Super 5 année 1989 Milésime, ou un truc dans le genre (désolé, je ne m'y connais pas beaucoup), et elle est tombée en panne récement. Etant à budget limité, j'ai demandé à un ami à moi de voir ce qu'il pouvait faire. Le problème, c'est qu'il faudrait que je puisse lui ammener la voiture chez, mais j'ai bien vérifié, il n'y a pas d'anneau de traction au devant de la voiture.

 

Quelqu'un aurait - il une technique pour ammener ma Super5 à bon port, malgrés le fait que je n'ai pas de quoi la tracter ? Existe-t-il une combine pour tracter une Super5 ?!?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip377Cp

Excuse moi, mais... C'est quoi le berceau ?!? ^^

 

Et quand tu dis côté droit, c'est côté passagers ou conducteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip377Cp

Je suis vraiment désolé, je ne vois toujours pas ce que c'est... Les triangles ?

 

Et c'est du côté passager ou conducteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip377Cp

Ok, moi tout ce que je vois, c'est le pare-choc. C'est en dessous, c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sip377Cp

Ok merci, je suis désolé, je suis vraiment novice dans la matière. Je maîtrise parfaitement l'informatique, mais alors ça !

 

Merci en tout cas, je vais regarder ça. Mais juste au cas où, est il possible qu'il y ai certains modèles qui n'ont pas d'anneau pour être tracté ou toutes les Super5 des années fin 80 début 90 en ont forcément un, même s'il est bien caché ?

Lien vers le commentaire