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bmw 325tds 98 pompe hydrolique abs HS


Invité §man866ub

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Invité §man866ub

J'ai un ptit souci avec ma pompe hydrolique abs, ce model la:

 

http://img454.imageshack.us/img454/9892/33jz0.png

 

Je l'ais deja changé il y as + de 2ans, et le defaut etait moteur hydrolique HS.Ce moi si j'ai le voyant d'abs qui c'est alumé, j'ai pris rendez vous chez bmw, diagnostique moteur hydrolique HS, alors que le voyant vient de ce couper hier toute la journé et ce matin il c'est a nouveau allumé. Alors je voudrais savoir si il y a possibilité de reparer cette piece, si oui pourez vous me donné des fiches ou des liens ou autres pour que je puisse faire le necessaire pour la reparer. D'apres moi ce serait plutout un problme electrique au niveau de l'alimentation moteur, j'ai controlé sur la broche j'ai bien du 12V qui arrive, mais ou controlé sur la platine du moteur?? et sur quelle piece?? Merci d'avance

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Invité §man866ub

Salut les amis, je vien de finir de traduire les pages que darck ma envoyé, alors en gros il y as des courants sur le train avant qui pertube le systeme abs, et provoque des pannes bizarre, comme probleme de connextion avec l'ordinateur bmw, probleme de pompe abs et capteur.Pour resoudre le probleme il faut mettre le train avant a la masse, donc prendre du cable et le mettre sur l'etrier avant droit et gauche et vinir le fixer sur la borne ( - ) qui ce trouve en dessous de la prise diagnostique, et apres bmw avec leur ordi on juste a eliminer les defauts dans la memoire.

 

Merci darck pour la doc

 

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Invité §man866ub

Bon pour les explications c'est tres simple tout les models E36 sont concernés. Dans les textes a coté des images il vous explique qu'il faut demonter la roue, demonter les caches en plastique, le socle ou son relié les capteurs abs, et demonter la vis de fixation du capteur y mettre une cosse et relier celle-ci a la tresse metalique qui ce trouve juste en dessous de la fiche diagnostique.Pour les raison suivante, quand on freine les etriers fabrique du courant de faible intensité, ces courants pertube le calculateur via la pompe ABS, et il peut ce produire des pannes inexpliqués, du style la klim qui ce coupe et ce remet en route, ou des mauvaise information sur l'ordinateur de bord, et des voyants ABS qui s'allume et qui se coupe sans raison

Une chose tres importante avant de raccorder en dessous de la fiche diagnostique controlé la valeur ohmique c'est a dire vous prennez un ohmmetre et vous mesurez la valeur entre le fil que vous allez brancher et la tresse metalique,et la tresse metalique, il faut que la valeur mesuré soit inferieur a 1 ohm, chez moi elle etait de 0.4ohm.Sinon la manipe ne fontionnera pas.

Il ne vous reste plus cas passer chez bmw pour suprimmer les defauts de la memoire

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Invité §man866ub

Bon voila les nouvelles, je n'ai plus de probleme de diagnostic, l'ordi bmw ne beug plus, mais il on fait un listing de tout les commandes, tout est bon sauf la pompe ABS, le moteur est HS.

Alors est ce que ces fameux courants statiques aurait cassé ma pompe ABS??

J'attend des news et je vous tiens au jus A+

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Invité §man866ub

Je viens de voir que la LED qui est sur la batterie n'est plus allumé, cela veut dire rechargé la batterie (elle est encore dorigine), cela pourrai perturber l'alimentation ABS de la pompe? Ce qui me mettrait la pompe en mode default.

 

Et une autre question toute conne, j'ai deux allimentation sur la brochen, ABS et ASC, si je debranche l'alimentation ABS est ce que l'ASC fonctionnerait??

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Invité §man866ub

Voila je vous tien au jus,apres plusieur manipulation je tien le bon bout :lol: j'ai mis ma voiture sur la "valise" avec le logiciel carsoft, ce logiciel ma dit "default communication pompe abs et calculateur", j'ai regardé derriere la boite a gant il y a un gros bloc de cable qui rentre dans une sorte de boite que l'on decroche quand on change le filtre a air de l'habitacle, c'est dans cette boite qu'un cable etait deboité de ca cosse, remi ce cable en place, chouté le default de la memoire et comme part magie plus rien et ca depuis 1 semaine.

 

 

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Invité
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