Invité §ron651hi Posté(e) le 27 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2007 Bonjour, Je voudrais peindre les bourelets de pare choc ainsi que les bagettes de ma megane 2, couleur pierre à fusil. Mais je ne connais pas le code de cette peinture (ex:blanc = OV 369 ). Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey847Bj Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2007 C'est du gris comme les poignées que tu parles? Je cherche aussi ce code mais va falloir allez chez renault pour le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ron651hi Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut Oui c'est du gris, et je pense aussi que je vais allez le chercher chez renault . Je te tiens au courant. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey847Bj Posté(e) le 3 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 J'attends de tes nouvelles. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAG484iu Posté(e) le 6 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Bonjour, moi aussi je cherche le code du gris pierre a fusil. au moi de juillet je suis allez chez renault est un responsable carossier ma dit qu'il n'y a pas de code pour sa. je suis embetté car j'ai une lagunaII est j'ai installer 4 lentilles de radar de recul sur les baguettes arieres. c'est tres voyant. j'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
georgesgr Posté(e) le 7 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 Bonjour, Pierre à fusil mat 205139. Le format du code est different des codes de carrosseries à trois chiffres. C'est normal. Cordialement, Georges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ron651hi Posté(e) le 8 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 A Super Je vais enfin pouvoir peindre mes baguettes . Merci Bien a+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAG484iu Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 super pour avoir denicher le code. merci a GEORGES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey847Bj Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci George mais pourquoi le format du code est different des codes de carrosserie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
georgesgr Posté(e) le 14 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Je n’en sais rien, mais c’est le bon. Vérifié. C’est probablement une couleur spécifique pour les accessoires (roues, pare-chocs etc.) qui n’a jamais été utilisée pour les caisses. Georges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey847Bj Posté(e) le 16 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 ok merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAG484iu Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 bonsoir, je ne trouve pas la reference dans le catalogue carlux du norauto a coté de chez moi. je suis embétté. comment faire?? il a tellement de reference qui resemble a cette couleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou627XD Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 bonjour à tous, si vous voulez du pierre à fusil pour repeindre vos baguettes, allez faire un tour dans une concession renault, cette couleur existe en bombe de la maque IXELL, ils ont ce qu'il faut, notamment lors du remplacement d'une baguette par exemple, ils les repeignent à la bombe ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAG484iu Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 merci pour ta reponse --BOURGA9--. moi je voudrais peindre mes 4 petites lentilles de radar de recul... pense tu qu'ils ont aussi des petits pinceaux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAG484iu Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 je viens de me balader sur le site IXELL est pour le code 205139 pierre a fusil il y a trois reference... regarger par vous méme :http://www.ixcolor.info/scripts/colorinfo.dll/colorlist. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAG484iu Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Code Désignation de á n° 205139 LAG | PIERRE A FUSIL (1)-MET._________________ | 2002 | 2005 | 41398 205139 LAG | PIERRE A FUSIL (1)-MET. S!GE____________ | 2002 | 2005 | 772544 205139 LAG | PIERRE A FUSIL (1)-MET. S!D_____________ | 2002 | 2005 | 790710 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou627XD Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 il y a trois référence, c'est pour les nuances, plus claire, plus fonçée etc.... Pour toi laguna initiale, le pinceau, je pense pas puis même ça ne fera pas propre, tes radars de reculs sont clipsés dans le pare choc, miux vaut les déposés, les ponçer puis les peindre à la bombe sans vernis bien sur, tu aura un rendu plus propre et proche de l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAG484iu Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 merci pour ta reponse BOURGA9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manbig50 Posté(e) le 25 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2009 petit déterrage. La référence de la couleur pierre à fusil chez Motip est 51088. J'ai peint mes boudins et c'est exactement la même couleur qu'à l'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste414DJ Posté(e) le 12 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2013 Bonjour je me permets de relancer ici aussi ce sujet, car j'ai trouver une société qui fabrique les spray avec couleur pierre a fusil renault , oui mais voilà après avoir pris contact avec eux, il existe 2 teintes une couleur pierre a fusil et une couleur pierre a fusil métalisée comment savoir car a l'oeil nu sur mon plastique c'est pas évident de voir si c'est métalisée, comment savoir quelle est la bonne teinte ? c'est selon les années ? ou selon les modèles ? megane 2 , laguna .... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.