Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayenne

Porsche Cayenne


Invité §nas111Ul

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nas111Ul

Ok autant partir vers un AUDI Q7 je pense qu'avec mes 1000 euro par mois je vais pas allé loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas111Ul

autant prendre un boxster 3l2 et une peugeot 207 a cote ou une clio3 que de prendre un Cayenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas111Ul

non ta pas bien compris prendre un boxster 3l2 et une 207 plutot qu'avoir un porsche cayenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Hésiter entre une 207, une Clio 3 et un Cayenne, on ne me l'avait encore jamais faite celle là :W !!

Si tu veux faire des économies oublie le Cayenne, c'est clair ;).

 

Perso je me prendrais une série 3 E92 :bah: ... 330i :rs: !

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-6594199.html

 

Je pense qu'il vaut mieux qu'il prenne un Cayman. C'est une voiture plutôt économique, utilisable au quotidien et très performante. Elle dispose d'un hayon pour faire les courses...plein d'avantages.

Tu n'es pas d'accord, berny ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas111Ul

J'hésite pas entre 207 ou autre je dis juste que pour le prix autant prendre une 207 et un boxster 2L7 ou 3L2 même un cayman a la place du boxster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le Cayman, mais il faut bien dire que même avec les deux coffres et le hayon, c'est insuffisant pour y caler 1 semaine de course :bah:. A part ça c'est clair que c'est plus économique, mais ce n'est pas la même prix d'achat (40ke mini pour un 2.7).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas111Ul

oue autant prendre un boxster a ce prix la j'ai un boxster S 3L4 pour le peut de changement qu'il y a autant de prendre la 207 pour faire les course et garde la porsche pour le restaurant le boulot et les sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano543VN

Saluttttt

 

Donc les amis je réponds a quel que question au kel vous vous pozer

jai un porsche cayenne s 4.5 2005

Je sui de lille jai fai ...... lille / almeria .....

jai mi 4 x 120 euro en roulant a 120 130 km

Donc 480 euro voilaaa les amiss

Ps. Pour info a faible consommation le 4.5 consommé entre 9 et 11 sur l'autoroute voilaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...