Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiat

faisceau attelage - fiat idea


Invité §unr215GI

Messages recommandés

Invité §unr215GI

Bonjour a tous.

 

Voila j'ai un petit soucis avec le shema de montage du faisceau d'attelage pour ma fiat idea. je trouve qu'il est pas tres clair pour aun novice comme moi .

Sur le schema un moment de temps je doit coupé un fil (jusque la tout va bien) mai le soucis c'est qu'une foi coupé je doit racordé chaque bout a un fil mai il ne me dise pas clairement lequel avec lequel

voici le schema page de droite.

Numeriser2.jpg.27a8cc9acf7cd8673646621fa6e339bb.jpg

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonjour

 

La doc même agrandie n'est pas nette.

 

Je pense que c'est les feux antibrouillard de la voiture qui passent en coupure sur 1 plot supplémentaire

de la prise 7 broches.

avec ce branchement les AB de la voiture sont coupé lorsque prise de la remorque est enfichée.

 

A + si besoin avec une photo de la prise 7 ou 8 broches de la voiture

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Sur le schéma "8 Y " C'est bien les AB de la voiture.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonsoir

 

Le faisceau, c'est bien un faisceau standard à raccorder avec des "grippe fils" ?

 

La prise remorque à bien 7 + 1 plots et 7 fils + le fil de masse ?

 

Si c'est le cas, il faut raccorder le fil des AB de la remorque sur le fil 1 de la fiche à 6 fils de la voiture

en le coupant et de raccorder le fil coupé sur le 8 eme plot de la prise remorque.

 

Le X entouré (x) est le symbole de l'arrivée pour les AB de la voiture.

 

le _/ _ est le symbole de l'interrupteur dans la prise remorque.

 

Si la prise n'a pas le 8 eme plot, il ne faut pas faire ce branchement.

 

A +

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonsoir

 

Si la prise vu de l'arrière à seulement 7 connections, il ne faut pas réaliser le montage avec coupure du fil,

il faut brancher le fils des AB remorque sur le fil AB voiture.

 

Une ampoule d'AB fait 20 w, s'il y en a deux sur la remorque il est préférable de débrancher celle de droite

pour limiter la consommation

 

Sur ma voiture, j'ai cette prise 7 broches + 1, je n'ai pas utilisé cette fonction,

si j'allume les AB, ceux de la voiture et de la remorque fonctionnent.

 

A +

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Sur la doc de l'attelage, ils est bien indiqué qu'il y a coupure des AB.

 

Il suffit d'une rupture de stok de la prise à coupure et ils livrent une prise standard.

 

vive la qualité.....sur le papier....

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unr215GI

Merci de ta reponse je vais debranché les fil en question car quand j'avais une remorque de branché j'avai aucun soucis tout marchai nikel mai des que je debranchai la remorque et que j'allumai mes feu j'avai le feu anti brouillar gauche qui s'alumai tout seul j'etai obligé de d'enlever le fusible de l'atellage et tout marchai nikel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unr215GI

Au faite le faiseau c'est pas un faiseau standard il y a deux boitiers electronique voici une photo :

Numeriser0003.jpg.cf999325396d9e97c32efd56ca40a453.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unr215GI

J'ai debranché le fil y du boitier et rebranché comme a l'origine et ca marche nikel merci encore pour ton aide ca ma beaucoup aidé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Bonsoir

 

Vu le fonctionnement que tu décris,

la prise remorque à bien le 8 eme plot, mais le branchement n'est pas bon.

 

Il faut brancher suivant le schéma 1, je pense que tu as câblé comme le schéma 2.

 

A +

590289044_aaaa002.jpg.2e0c10b800017bf467a39424f908e10c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unr215GI

je pense que je vais laisser comme ca pour l'instant car ca marche nikel en plus je n'ai pas besoin des AB encore merci pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol243jV

bonjour je vient de recevoir mon attelage pou mon idea j ai un probleme pour le branchement des feux stop et de route je ne sait pas les quelles brancher (couleurs) au relais smart7 merci :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §con645Wz

:??: Salut polux34,

 

J'ai acheté un attelage chez ATNOR pour ma fiat idéa de 2005, et j'ai un petit souci pour monter la prise car je n'ai qu'une équerre pliée à 90 ° et je ne vois pas ou elle se fixe, ni par ou faire passer le faisceau. Et je n'ai pas de crochet de sécurité.

Peux tu me donner des indications s'il te plait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...