Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Fuite joint spi boite différentiel


Invité §PIB863xL

Messages recommandés

Invité §PIB863xL

Bonjour à Tous,

 

Voici 1 mois, j'ai fait effectuer de nombreuses réparations sur mon Hyundai Galopper dont embrayage, freins et disques avant, freins arrière + vidange moteur et boite de vitesses + filtres divers etc ... le tout pour une facture de 3660 € ... ça fait mal mais c'était indispensable. L'objet de ce message est que 8 jours plus tard je remarque une flaque d'huile sous la voiture (au niveau de la boite de vitesses ~Difficile d'être précis avec le carter) - Je précise qu'avant ces réparations mon véhicule ne fuyait pas. Je la reconduis au garage pensant à un joint mal serré. En récupérant ma voiture le soir, le garagiste m’annonce que c’est un problème de joint spi au niveau de la boite différentiel ! Coût approximatif de cette nouvelle réparation 300 € !

Je suis très surpris que lors des réparations effectuées voici un mois, alors que le véhicule a été gardé plus de 8 jours, le mécanicien n’est pas repéré cette fuite. Un joint spi peut-il lâcher brusquement ??? Ne suinte-t-il pas avant ?? Le mécanicien pouvait-il le voir ??

Merci d’avance pour vos réponses et bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom434BQ

Quand tu change l'embrayage, tu dépaose les transmisions, donc tu abime les joint spy de sortie de boite.

Normalement en les change, mais là ton garage n'a pas voulut alourdir la note :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIB863xL

Merci j'avais aussi cette idée en tête ... La facture aurait certe était alourdie mais pas d'un montant de 300 € (une grosse partie de la main d'oeuvre aurait été prise en compte avec le reste ... demontage, essai etc ...) Suis-je un doux réveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIB863xL

merci pour vos réponses. Je vais essayer de négocier ... Bonne fin de journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...