Invité §GiJ344Zr 6 novembre 2004 Signaler Partager 6 novembre 2004 Je me propose d'ouvrir le topic officiel du CBR 900/1000, afin de centraliser les infos sur cette excellente moto. Un petit historique en image pour commencer. 1992 : La génése Honda CBR 900 RR FireBlade 1992/93 : 893,0 cm3 / 185 kg / 124 ch DIN 1994 Honda CBR 900 RR FireBlade 1994/95 : 893,0 cm3 / 185 kg / 124 ch DIN 1996 Honda CBR 900 RR FireBlade 1996/97 : 918,5 cm3 / 183 kg / 126 ch DIN 1998 Honda CBR 900 RR FireBlade 1998/99 : 918,5 cm3 / 180 kg / 128 ch DIN 2000 : CBR 929 RR Honda CBR 900 RR FireBlade 2000 : 929,0 cm3 / 170 kg / 150 ch DIN 2002 : CBR 954 RR 2004 : CBR 1000 RR Un site dédié aux CBR -> La Gambas CBR 1000 RR Limited Edition - Repsol La petite soeur -> Honda CBR 600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 6 novembre 2004 Signaler Partager 6 novembre 2004 Le plus beau CBR du Monde : http://perso.wanadoo.fr/ebn/pot1.jpg Hélas maintenant en des mains inconnues qui je l'espère en prendront soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NdJ801oQ 6 novembre 2004 Signaler Partager 6 novembre 2004 CBR 900RR 1999 Moteur 4 cylindres en ligne inclinés, 4 temps,à double ACT et 16 soupapes, à refroidissement liquide Alésage x Course 70 x 58 mm Cylindrée 893 cm3 Rapport volumétrique de compression 11:1 Alimentation 4 carburateurs de type CV,à boisseau plat, diamètre 34 mm Puissance maximale 100 ch DIN à 10500 tr/min Couple maximal 8,2 kgm DIN à 8500 tr/min Allumage Transistorisé à commande numérique Démarrage Electrique Boite de vitesses 6 rapports Transmission finale Par chaîne à joints toriques Dimensions (LxlxH) 2030 x 685 x 1130 mm Empattement 1405 mm Hauteur de selle 800 mm Garde au sol 130 mm Capacité du reservoir d'essence 18 litres Roues 6 rayons profil "U" en aluminium coulé Pneu avant 130/70 ZR16 Radial Pneu arrière 180/55 ZR17 Radial Suspensions avant Téléscopique à cartouche, tubes de 45 mm, réglable en précharge du ressort et en détente, débattement : 120 mm Suspensions arrière Pro-Link avec amortisseur CIVSIII, réglable en précharge à 7 positions et réglable en compression et en détente, débattement : 112 mm Frein avant Double disque flottant de 296 mm avec étriers à 4 pistons et plaquettes en métal fritté Frein arrière Disque de 220 mm avec étrier à simple piston et plaquettes en métal fritté Poids a sec 185 kg Carburant Super sans plomb 95 ou 98 Garantie 2 ans, kilometrage illimité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 6 novembre 2004 Signaler Partager 6 novembre 2004 J'en ai croisé un cet aprém. Un beau Fireblade noir et gris des débuts Sinon voici la mienne : J'ai réussi à virer les autocollants moches du concessionaire Parisien (sous le sigle RR), ainsi que le protège réservoir vilain et mal collé que l'ancien proprio avait mis . Manque plus qu'un coupage de bavette, des clignos et un pot digne de ce nom A part ça j'en suis vraiment super content de cette machine. Je ne regrette pas d'avoir laissé mon beau Z en pature à mon concessionnaire C'est une moto trés saine, ça colle le pavé, ça freine super bien et le moteur est un régal. C'est linéaire certes, mais ça tracte fort et le couple est omniprésent Complétement différent du Z qui lui explose aprés 7000 trs. Avec la bulle haute j'ai un bonne protection au vent et le coffre sous la selle est immense (mon grand U rentre dedans, ainsi que le pantalon de pluie et il reste de la place). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 6 novembre 2004 Signaler Partager 6 novembre 2004 Non la plus belle c'était la mienne http://www.mototuning.com/galerie/honda/cbr900_black/img01.jpg http://www.mototuning.com/galerie/honda/cbr900_black/img04.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 6 novembre 2004 Signaler Partager 6 novembre 2004 Non la plus belle c'était la mienne http://www.mototuning.com/galerie/honda/cbr900_black/img01.jpg http://www.mototuning.com/galerie/honda/cbr900_black/img04.jpg C'est vrai qu'elle est pas mal. Ca coûte cher de modifier une moto comme ça ? Et t'avais pas d'éclairage à l'arrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grix 6 novembre 2004 Signaler Partager 6 novembre 2004 Gi Joe je suis fou de ta moto c'est celle de mes rêves mais j'ai encore le temp avant d y passer. Déjà il faut le permis ensuite pas mal d'année d'expérience et des sous D autres photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NdJ801oQ 6 novembre 2004 Signaler Partager 6 novembre 2004 Non la plus belle c'était la mienne http://www.mototuning.com/galerie/honda/cbr900_black/img01.jpg http://www.mototuning.com/galerie/honda/cbr900_black/img04.jpg http://perso.wanadoo.fr/babble/images/cbrface.jpg Sur une base de 900 CBR 1992. selle monoplace autoporteuse en carbone pot Racing FRC carbone double sortie dans la selle monobras et jante arrière de VFR 750 de 93 platines repose-pieds en carbone garde boue avant en carbone carénage avant complet de CBR 900 de 95 (sabot, flancs et tête de fourche) bulle ERMAX noire peinture époxy noire cadre et bras oscillant rétros F1 carbon-look clignotants arrières d'origine intégrés dans la selle repose-pieds anodisés noirs jante avant 17" de VFR 800 compteur digital ressorts de fourche HYPERPRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NdJ801oQ 6 novembre 2004 Signaler Partager 6 novembre 2004 Pendant que l'on est dans les originalités : 900 CBR année 99 Tête de fourche Ducati 916 Arriere de Suzuki 1000 GSXR La suite ici mototuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 6 novembre 2004 Signaler Partager 6 novembre 2004 Déjà il faut le permis ensuite pas mal d'année d'expérience et des sous Ca me parait un minimum effectivement D'ici là tu en trouvera des pas cher en occase D autres photos ? Nop, pas encore, mais j'y travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 6 novembre 2004 Signaler Partager 6 novembre 2004 Pendant que l'on est dans les originalités : ... C'est ignoble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NdJ801oQ 6 novembre 2004 Signaler Partager 6 novembre 2004 C'est ignoble Moins qu'un grand nombre de version Street . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 6 novembre 2004 Signaler Partager 6 novembre 2004 Moins qu'un grand nombre de version Street . Ben moi j'aime pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gar718WL 6 novembre 2004 Signaler Partager 6 novembre 2004 Je préfère encore ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 6 novembre 2004 Signaler Partager 6 novembre 2004 C'est vrai qu'elle est pas mal. Ca coûte cher de modifier une moto comme ça ? Et t'avais pas d'éclairage à l'arrière ? Je l'avais acheté comme ça, il y un un feu integré dans la coque au dessus du pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NdJ801oQ 6 novembre 2004 Signaler Partager 6 novembre 2004 Je préfère encore ca : http://www.mototuning.com/galerie/honda/cbr900_boris/img02.jpg Et ca : http://membres.lycos.fr/images/Motos_tuning/Moto01/Honda900CBR01.jpg http://membres.lycos.fr/images/Motos_tuning/Moto01/Honda900CBR05.jpg la suite Ou alors ca : 900 CBR COBRA http://www.lm-production.com/IMAGES/MOTOS/HONDA/cobra/cobra1.jpg http://www.lm-production.com/IMAGES/MOTOS/HONDA/cobra/cobra4.jpg Que l'on doit à LM Production Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 6 novembre 2004 Signaler Partager 6 novembre 2004 Ben moi ce genre de tuning je suis pas fan du tout. La seule chose que je trouve bien c'est la combarde du mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NdJ801oQ 6 novembre 2004 Signaler Partager 6 novembre 2004 Ben moi ce genre de tuning je suis pas fan du tout. La seule chose que je trouve bien c'est la combarde du mec Et encore pour l'instant c'est du soft . Voici le tunning extreme made in Germany : http://www.fighters-point.de/IMG_0035.jpg Je voudrais pas dire de betise mais cela doit être un RR de 98 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 6 novembre 2004 Signaler Partager 6 novembre 2004 Je sais pas si c'est à cause de moi mais ça dévie méchament dans le tuning graveleux, et ça la CBR ne le mérite pas sur son topic officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grix 6 novembre 2004 Signaler Partager 6 novembre 2004 C'est clair que les résultats de tunings sont affreux pauvre CBR qui ne demandai rien de tout ça J attends impatiament tes photos GiJoe d avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 7 novembre 2004 Signaler Partager 7 novembre 2004 900 CBR Modèle 96 "modifié" Train avant de CBR 954 (2002-2004), amortisseur arrière Öhlins, arbres à cames Yoshimura, commandes reculées, cadre poli, jante arrière de Hornet 600 sont les principales modifications présentes sur ce CBR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 7 novembre 2004 Signaler Partager 7 novembre 2004 Le tuning c'est bien beau, mais il faut avouer que l'original était superbe ! Comment j'ai bavé dessus quand j'étais jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §par427JR 7 novembre 2004 Signaler Partager 7 novembre 2004 Heu des fois le tuning c'est vraiment pas beau et on en a la preuve plus haut Voilà ma mienne : un 900 CBR 2001 de couleur grise J'aimerais connaitre les pots que vous avez ainsi que les pneus !!! Pour ma part, j'ai installé un pot LeoVince carbone et depuis 300 kms des BT014. La photo date d'avant les modifs ! PS comment on fait pour la faire apparaitre sur le forum ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 7 novembre 2004 Signaler Partager 7 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GiJ344Zr 7 novembre 2004 Signaler Partager 7 novembre 2004 Heu des fois le tuning c'est vraiment pas beau et on en a la preuve plus haut Voilà ma mienne : un 900 CBR 2001 de couleur grise https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200411/pariel_1099826820_avant_cbr2.jpg J'aimerais connaitre les pots que vous avez ainsi que les pneus !!! Pour ma part, j'ai installé un pot LeoVince carbone et depuis 300 kms des BT014. La photo date d'avant les modifs ! Un Leovince carbone ! Tu m'intéresse c'est ce que j'aimerais mettre (en titane). Fépété les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §par427JR 7 novembre 2004 Signaler Partager 7 novembre 2004 Mici Hulk !!!! Mais ca m'explique pas comment on fait pour faire apparaitre les photos sur le forum Comment ca suis jamais content GiJoe : je te fais ca dans la semaine pour le pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
burn_out 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 En voila un topics qui l'est bien Je posterais des photales de la mienne ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §--E542ih 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Mici Hulk !!!! Mais ca m'explique pas comment on fait pour faire apparaitre les photos sur le forum Comment ca suis jamais content GiJoe : je te fais ca dans la semaine pour le pot Clique sur l'icone "répondre en citant ce message" de Hulk et tu verras comment il a fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §--E542ih 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Sinon, c'est clair que cette moto tabasse mais Honda voulant faire honneur à ses couleurs s'est un peu "chié" dessus (désolé pour les ames sensibles) sur les derniers modèles: Je préfère nettement les autres couleurs comme la jaune de sapetoku ou carrément l'édition spéciale REPSOL: http://moto.honda.fr/hm/motos_color/sportive/firebladecbr1000rr_Repsol_gd.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §par427JR 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Clique sur l'icone "répondre en citant ce message" de Hulk et tu verras comment il a fait. Ah ok ca a pas l'air très difficile Pour les coloris, c'est encore une histoire de gout ......mais le bleu blanc rouge c'est pas top sur une moto ..... en + ca me rappelle quelque chose mais je sais pas quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
burn_out 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Alors voici les photos de la mienne. Les modifs: pot FRC carbon position haute,mini clignots a LED a l'avant + clignots a la place des veilleuse devant,clignots arriere Kellermann,cale pieds anodisés avant et arriere,vala Et elle sera surement a vendre vers le mois de mars/avril mais sera vite remplacée je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik318dS 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 Alors voici les photos de la mienne. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200411/burn_out_1099945927_cbr01.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200409/burn_out_1095972305_cbr3.jpg Les modifs: pot FRC carbon position haute,mini clignots a LED a l'avant + clignots a la place des veilleuse devant,clignots arriere Kellermann,cale pieds anodisés avant et arriere,vala Et elle sera surement a vendre vers le mois de mars/avril mais sera vite remplacée je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
burn_out 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 T'y veux un kleenex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kik318dS 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 T'y veux un kleenex Je m'en remettrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §NdJ801oQ 8 novembre 2004 Signaler Partager 8 novembre 2004 CBR 1000 2005 : [clic to enlarge] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant