Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

audi q 7 probleme boite de vitresse aider moi

Invité §rya754ry

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous

Enfaite comme je le vois bien ici on a quasi tous le même problème dans nos boîtes à vitesse Q7 3L TDI 2007 qui nous fait des à coups. Perso elle me le fait Quand je passe de la 2ème à 3ème vitesse ou quand elle rétrograde. Tout sa à chaud bien sûr.. si vous pouvez me conseiller. J’ai vu plusieurs commentaires de certain qui disent qui faut changer la boite complète (trop chère) d’autre qui disent le système de refroidissement de la boite ou bien le tiroir hydraulique..

J’aimerais être un peu plus éclairé .. merci

Invité §Ano370UZ

Bonjour

Je possède une AUDI Q8 3l litres V6 285 cv.

A certain moment en mode D et à chaud le moteur tourne dans le vide et enclenche une vitesse d’un seul coup ce qui entraîne une grosse secousse !

Quelqu’un aurait-il une réponse ?

Cordialement

Xavier

Bonjour

Je possède une AUDI Q8 3l litres V6 285 cv.

A certain moment en mode D et à chaud le moteur tourne dans le vide et enclenche une vitesse d’un seul coup ce qui entraîne une grosse secousse !

Quelqu’un aurait-il une réponse ?

Cordialement

Xavier

Bonjour j’ai le même problème j’ai une q7 3.0 année 2011 a chaud passe mode sport j’ai besoin une aide merci très cordialement.

c' est un probleme de tiroir hydraulique et de pression , il faut réparer avant que la boite lache .

contact moi ici

https://www.ff-motors.fr/contact/

Bonjour j’ai une q7 3.0 2011 a chaud drive passe mode sport et quand je mettrai en R Y’a un secouer J’ai changé pas de pièce toujours le même problème merci très cordialement

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...