Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

regulateur de tension compteur golf 3


Invité §zak445yt

Messages recommandés

Invité §zak445yt

bonsoir,

je voudrai savoir si il y a quelq'un qui a deja change un regulateur de tension dans un compteur d'un golf 3 et ou je peut les acheter. c'est un piece qui se detaille pas sur le compteur, mais vu qui le compteur deconne et le probleme vient de ce piece, je voudrai bien le changer. sinon il faut que je achete un compteur neuf a 180 euros et ca fait mal au budget!

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un circuit intégré très classique à 3 pattes de la série des 78xx, avec xx = la tension de sortie voulue.

Je me souviens plus, mais je crois que c'est un 7805 qu'il faut. Lis ce qu'il y a écris sur le boitier.

NB : parfois des des condensateurs chimiques qui fuient et font des coulures corrosives. Inspecte-les.

 

Qu'est ce qui déconne au juste ?

Le régulateur est uniquement dédié aux aiguilles de niveau d'essence et de température. Pour le reste des fonctions, le régulateur n'intervient pas.

Auquel cas, pour l'avoir vécu, pas grand-chose à faire, si ce n'est partir à la casse en chercher un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak445yt

j'ai le jauge de carburant qui deconne et le temoins de liquide de ref qui s'allume parfois.

je trouve un site qui les vents:

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/CatalogSearchFASResultView?storeId=10001&catalogId=10001&langId=-2&fh_location=%252F%252F10001%252Ffr_FR%252F&fh_search=7805

 

merci pour les rensignements!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...