Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Ma 307 SW fait un bip de temps en temps au demarrage ???


Invité §may601mc

Messages recommandés

Invité §may601mc

Qui peut m'aider ??? :cry:

 

Bonjour,

 

Quelques fois quand je demarre ma 307 fait un bip (je dis bien quelques fois car ce bip n'arrive pas tout le temps). Je n'ai pas de message sur l'ordinateur de bord. :non: Je ne sais pas à quoi correspond de bip, quelqu'un peu m'aider ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot448YT

Bonjour

Ce bip que tu décris, il ne se manifesterait pas alors que tu démarres ta voiture avec une porte ouverte ou lorsque ton reservoir arrive vers la réserve par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may601mc
:non: j'ai déjà fais plusieurs essais frein à mains bouclage de ceinture ouverture fermeture de porte mais je ne comprends pas ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc338gP

Bonsoir

Je crois que se bip vient de la température extérieur qui est < à 3°

L'affichage de la température doit clignoter.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor667vh

Bonsoir

Je crois que se bip vient de la température extérieur qui est < à 3°

L'affichage de la température doit clignoter.

 

A+

 

Bonsoir, sur ma C3 le bip pour la température extérieure inférieure à 3° est suivi d'un message difusé pendant quelques secondes et de l'affichage de la température qui clignote en permanence jusqu'à ce que la température soit à nouveau supérieure à 3°. Lui n'a pas de message qui s'affiche! Je pense qu'il devrait avoir un message non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may601mc

Bonjour,

 

merci pour vos réponses, je vais pouvoir tester cette semaine ;)

Je vous tiens au courant.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may601mc

Bonsoir

Je crois que se bip vient de la température extérieur qui est < à 3°

L'affichage de la température doit clignoter.

 

A+

 

 

BOnjour,

 

Après 2 jours le bip ne veint pas de la température lundi soir -1 pas de bip hier +5 un bip :??:

 

JE ne comprends pas, je vais devoir aller chez Peugeot pour ça ils vont me faire payer ....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may601mc

salut

 

regarde le niveau de liquide de refroidissement

 

 

 

Je visn de vérifier le niveau il est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may601mc

Bonjour,

 

JE reviens toujours avec la même chose quelqu'un à une autre idée ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor667vh

Bonjour,

 

JE reviens toujours avec la même chose quelqu'un à une autre idée ?

 

Merci

 

Bonsoir, si y a pas de messages qui s'affichent, pas de voyant allumé au tableau de bord je dirais qu'il y a bug électronique. Sachant que la 307 a pas mal de soucis électronique...Je crois que là il faut voir du côté de Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may601mc

Bonsoir, si y a pas de messages qui s'affichent, pas de voyant allumé au tableau de bord je dirais qu'il y a bug électronique. Sachant que la 307 a pas mal de soucis électronique...Je crois que là il faut voir du côté de Peugeot.

 

 

Bonjour

 

Merci pour la réponse je crois que c'est ce que je vais faire :q je l'ai acheté d'occas il y a 1 mois je suis dégoutée,

 

En tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah l'électronique, sur ma 207 du travail le bouton de réglage des phares reste toujours allumé, même véhicule fermé, sur celles de mes collègues il est éteinds, aller savoir, ca restera comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup234Xn

meme symptome

bip plus grave que celui des portes...

peut etre un truc en liasion avec les freins

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may601mc

C'est pas un bip qui d'indique que la revision est proche? as tu une cle qui clignote a cote du kilometrage journalier?

 

Bonjour,

:non: la révision est prévue dans 18000km

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may601mc

meme symptome

bip plus grave que celui des portes...

peut etre un truc en liasion avec les freins

tiens nous au courant

 

Bonjour,

 

Tu crois ? il n'y aurait pas un voyant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang233RP

Bonsoir, même problème, pour ma part, j'ai deux bip souvent après un demarrage à froid difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may601mc

Bonsoir, même problème, pour ma part, j'ai deux bip souvent après un demarrage à froid difficile.

 

 

Bonjour,

 

Alors moi je n'ai aucun mal à demarrer :non: Mon beau frère qui est garagiste de village, ne comprends que l'ordinateur de bord ne donne aucune explication.

Si quelqu'un à une idée ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib662Hr

Bonjour,

 

j'ai rencontré le même problème sur ma 307cc dernièrement.

 

J'avais un bip assez bref au démarrage. Au début de façon aléatoire, puis de plus en plus régulièrement.

Sur la fin cela s'est accompagné de petits soucis d'électroniques : perte de la fonctionnalité "détecteur de pluie", plus de signalement sonore de fin de manœuvre du toit, voiture plus froide au démarrage, ...

 

Après avoir un peu écumé les forums, je me suis décidé à remplacer la batterie de la voiture. Soit dit en passant, cela n'est pas dès plus trivial, vu qu'il faut démonter le bloc filtre à air pour le faire (quand on le sait, cela devient très facile !).

 

Une fois la batterie remplacée, tous les symptômes ont disparus, et ma voiture remarche nickel comme avant !

 

Un petit voyant, ou un message sur l'ordinateur de bord aurait été sympa monsieur Peugeot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...