Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

le plus simple pour empêcher le démarrage d'une golf3 ?


Invité §Sgt136tN

Messages recommandés

Invité §Sgt136tN

bonjour,

 

ma voiture va rester un moment sur un parking ouvert et j'aimerai connaitre le moyen le plus simple et efficace pour empêcher quelqu'un de la demarrer?

je pensais à retirer la batterie, retirer la bougie ou retirer les fusibles, quel est le mieux d'après vous? et surtout le plus simple ... je ne sais même ou se trouvent les bougies et fusibles :(

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tro288sx

Bonjour

enleve deja la batterie , et ensuite au choix, bobine, fil de bougie, fusible, enlever les 4 roues, le moteur etc....si vraiment ils ont envie de la prendre ils prennent un plateau et l'emmene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 370ds

Salut,

Perso, j'avais installé un interrupteur directement sur mon démarreur. Très très bien caché et pourtant très facile d'accès sur ma 104 avant qu'elle ne parte pour Marseille :D . Mais je dirais pas ou. En tout cas, le gars du CT était resté comme un con quand il a vu mon système.

 

C'est peut etre un peu trop compliqué pour ce que tu veux faire.

 

Retire les roues :p

 

Sérieusement, tu peux débrancher la batterie et retirer les cosses, le gars va s'déjà s'enquiquiner pour la brancher. Sauf si il a une pince a linge avec lui!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Enlève la batterie et stock la hors du gel.

:jap:

Et tu pourras repartir surtout.

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgt136tN

merci pour vos réponses.

en fait c'est du temporaire, je sais que quelqu'un veut me la piquer, on m'a deja piqué mes barres de toit :(

 

auriez-vous un schema d'explications ou une photo pour retirer la batterie/bougie? savez vous ou se trouve les fusibles à retirer pour empecher qu'elle démarre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul655vb

retire le bouchon de ton bocal de frain, comme ça si il la pique, tu es sur de retrouver la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enlève la batterie; les fils de bougies (repère l'ordre + n° avant bien sûr); tu peux déconnecter les fils reliés au démarreur. déjà tout ça, c'est pas mal...mais si quelqu'un vient avec un camion plateau, je vois pas qu'est ce que tu pourras faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul655vb

L'ouverture du bocal de freins vas créer une dépréssion par le haut et coller les roues au sol :??:

 

 

Non mais sans freins, ils risquent pas d'aller bien loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

merci pour vos réponses.

en fait c'est du temporaire, je sais que quelqu'un veut me la piquer, on m'a deja piqué mes barres de toit :(

 

auriez-vous un schema d'explications ou une photo pour retirer la batterie/bougie? savez vous ou se trouve les fusibles à retirer pour empecher qu'elle démarre?

 

planque la a la caserne :lol:

en plus si elle ne bouge pas de place au moins une fois en huit jours, elle est concidérée comme "voiture ventouse" et hop fourriere + PV :lol:

et ne pas résilier ou suspendre l'assurance, car si le voleur se blesse, tu es responsable, ou tout bétement si elle prends feu et provoque des dégats aux autres véhicules (c'est con, mais tellement vrai) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

il peut faire ce qu'il veut pour empecher le démarrage, par exemple mettre l'étincelle a la masse,(si moteur essence)

mais cela n'empechera pas le vol de la voiture avec un plateau, pour la dépouillée plus loin.

faut la mettre chez quelqu'un, en plus il pourras la déplacer et la faire rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Ca se vole encore les

golf3

:sol:

 

oui, pour ceux qui on un joint de culasse a refaire ou un moteur hs,

il faut la garer sur les rails du tram, parait que c'est l'habitude a nice, comme ça elle sera gardée, en fourriere :lol:

ou payer un garage ou réparateur pour etre tranquille, certain font des tarifs pour ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba essaye de freiné

 

 

 

Ba c'est sans soucis

 

la pression tu l'envois dans les étrier , pas dans le bocal........

 

tu peut aussi le faire avec le bocal de direction assisté , le bouchon d'huile du couvre culasse , le reservoir de lave glasse , le bouchon du bocal de lDR ect :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

de toute façon, le voleur qui arrive pas a la démarrer, il va la massacrer pour se venger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sgt136tN

il peut faire ce qu'il veut pour empecher le démarrage, par exemple mettre l'étincelle a la masse,(si moteur essence)

mais cela n'empechera pas le vol de la voiture avec un plateau, pour la dépouillée plus loin.

faut la mettre chez quelqu'un, en plus il pourras la déplacer et la faire rouler

 

 

je suis d'accord avec toi, mais je me méfie d'une personne en particulier qui veut me faire chier avec ma caisse suite à des problèmes juridiques entre nous. je sais qu'il a peut-être deja volé des caisses dans sa jeunesse, il n'a pas les clées mais tel que je le connais il essairait de venir en milieux de nuit pour la faire demarrer. de plus la voiture est sur un parking privé depuis plusieurs années donc il y a peu de risque, en plus un camion ne passerait pas, c'est un vrai trou de souris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

 

je suis d'accord avec toi, mais je me méfie d'une personne en particulier qui veut me faire chier avec ma caisse suite à des problèmes juridiques entre nous. je sais qu'il a peut-être deja volé des caisses dans sa jeunesse, il n'a pas les clées mais tel que je le connais il essairait de venir en milieux de nuit pour la faire demarrer. de plus la voiture est sur un parking privé depuis plusieurs années donc il y a peu de risque, en plus un camion ne passerait pas, c'est un vrai trou de souris :lol:

 

En sachan ça perso je laiserai pas ma caisse.

:bah:

 

Sinon tu l'envois à l'hopital pendant ton absence

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

Sinon tu creuses un gros trou, tu la mets en sous sol. Tu rebouches en mettant un repere à toi pour la retrouver.

Et du deterres au retour.

C'est sur c'est crevant mais meme un plateau ne va pas l'emporter. turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Et SgtSharp tu n'as pas une femme actuellement?

:ange:

Si oui fait gaffe plus à ta femme que ta voiture.

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

+1 pour le volant! tu le laisses en place mais écrou enlevé ;)

ou déconnecté la biellette du levier de vitesse qui va à la boite.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric060QK

Pour ma part, si on omet l'enlèvement par plateau (où là on peu rien faire hormis chinter les roues), j'enlèverais juste les bougies tout en laissant les cables (pour pas que ça ce voit et qu'il cherche longtemps avant de comprendre pourquoi elle démare pas :p ).

Et je laisserais la batterie pour que l'alarme crie bien fort :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

En sachan ça perso je laiserai pas ma caisse.

:bah:

 

Sinon tu l'envois à l'hopital pendant ton absence

:ange:

 

s'il est sergent, il risque le trou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

Sinon tu creuses un gros trou, tu la mets en sous sol. Tu rebouches en mettant un repere à toi pour la retrouver. il pourrat pas la déterrée, il y en aura une autre garée dessus :lol:

Et du deterres au retour.

C'est sur c'est crevant mais meme un plateau ne va pas l'emporter. turbo_mazout_inj.gif.1fbe6b19481ba2873b8d8b1d0b2b5ea7.gif

 

alors fait une "main courante" au pres de la police, en indiquant que tu as de forte présomtion et qu'il t'a dit "fait gaffe a ta caisse" ,et en cas de pépins il vont chercher le gus.

mais il va plutôt la détruire que la voler dans ton cas.

sinon tu coules une dale en béton et avant sechage tu gares la voiture dessus, il pour pas l'emmenée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...