Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

signal sonore bmw 525 tds


Invité §dbx265kM

Messages recommandés

Invité §dbx265kM

Bonjour à tous,

J'ai une bmw 525 tds de 94. Quand je roule a partir de 80 km/h j'ai un signal sonore (3bips) qui se fait entendre du côté droit du tableau de bord, les ceintures sont bien attachées, aucun voyant n'est allumé et le signal revient de temps en temps. En ville pas de signal sonore. Si quelqu'un a une idée ce serait sympa avant que je devienne fou.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non333Pb

ce ne serait pas le signal indiquant que la température extérieure est de 3° ou moins !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIM556oF

Bonsoir.

Je pense également au signal de température avec risque de verglas.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha324mP

non sans dec, les BM fontcela!!!

 

Ce matin ma BM (30i/E36) m'a fait ce coup, trois bip.

Je pensais que c'etait parce que je m'approche de la vidange.

 

Alors c'etait parce qu'il faisait proche de 0.

 

Ok, un jour, il faudra que je lise la doc ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sans dec, les BM fontcela!!!

 

Ce matin ma BM (30i/E36) m'a fait ce coup, trois bip.

Je pensais que c'etait parce que je m'approche de la vidange.

 

Alors c'etait parce qu'il faisait proche de 0.

 

Ok, un jour, il faudra que je lise la doc ;-)

 

 

Ben il me semble pas que sa le fasse sur les serie 3 mais sur les serie 5 sa le fait.

En tout cas pour ma E39 de 96 j'ai l'odb qui fait clignoter la temperature si elle est inferieur et j'ai les fameux bip sonores ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil387iR

sur ma 325 TDS de 97 ca bippe aussi en dessous de 3° .

 

donc oui sur la serie 3.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Sur ma 525dts E34 de 92, la température extérieure en dessous de 3C° fait bipper l'OdB à chaque mise en route de l'auto. Mais avec un seul bip.

Quant à trois bips, je donne ma langue au chat. Mais méfiance, c'est peut être pour signaler autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim370gV

Une idée comme ca hein, si vous possedez un odb sur vos bmw ce ne serai pas le limiteur de vitesse ,moi sur la mienne (525 tds avec odb) si je regle le limiteur sur 90 elle me previent par des bips lorsque j'y arrive,si ce n'est pas ca je ne vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dbx265kM

Si c'est l'indicateur de température ça devrait le faire à 50 ou 60 km/h non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim370gV

De quel temperature tu parle,si c'est la temperature ext elle te previent quand tu demarre et ou a chaque fois que la temperature redescend en dessous de 3 degres ,exemple bip lorsque elle est a 3 degres ou moins, si elle remonte a 4 degres et qu'elle redescend a 3 ou moins rebip,mais si elle reste en dessous de 3 degres elle ne rebip pas elle ne te previent qu'une seule fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Non et non lol , quand on gros gong sonne , c'est quand il fait - de 3° à l'exterieur.

Quand ca fait 3 bips , c'est une minute avant qu'on change d'heure , par exemple : 13h59 .

Pour enlever tous ces bips , il faut appuyer sur "memo" sur l'ordi de bord

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil412bL

Salut,

 

Je viens de lire ce topic et sur ma serie 3 ce n'est pas avec la temperature que ca bip car le bip + message ds l'ecran du GPS apparait...

 

Saddam874 tu es serieux lorsque tu dis que ca bip avant que l'heure change 1 minute avant ???

 

Ps j'ai une 335D E90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb883aO

salut,

moi j'ai un 325 tds,et ca bipe aussitot que la température exterieure descend sous les 3 degrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben407ov

bonsoir j'ai une bmw 525tds bva et j'ai

un ti probleme jarive pas a trouver la batterie aider moi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...