Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

touareg v6 3.2 : voyant....


Invité §vr5477Ua

Messages recommandés

Invité §vr5477Ua

Bonsoir à tous, il a fait froid et même de la neige aujourd'hui.

Est-ce pour cela que mon voyant frein à main reste allumé au tableau de bord de mon touareg? De plus cela fait sonner une alerte

 

Que dois verifier? Le frein n'est pas bloqué!

 

Merci d'avance et vive VW même si ces derniers tps ça me coute plutot cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ill682Da

Essaie de retirer une foi sur la tirette qui permet de l'enlever, le contacteur est foireux, il ne detecte pas toujours que tu a enlevé le frein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vr5477Ua

ok merci je teste ça demain et te tiens au courant , je vais même démonter le contacteur vers la poignée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §miC283UM

propriétaire d'un touareg, mon voyant de frein à main restait allumé aussi une fois sur 2 on va dire....

Jusqu'au jour où la tirette m'est restée dans la main!!!!

Direction WV, service atelier et pièces auto

Coût de la pièce 16 euros et 2 heures de MOD pour remettre la fameuse poignée (120 euros l'heure)

Ma chance a été que le garage ne pouvait pas me prendre donc direction un petit garage......

En 5 min, la tirette était monté.... côut de l'opération, un billet pour remercier le gentil mécano!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mzE514zY

Quand on sait rouler en touareg, on sait l'entretenir.

ça me fait penser aux frimeurs avec de grosse berline et qui vivent en HLM.

 

Je regrette mec, t'as les moyens de rouler la dedans, t'attends pas à avoir des ristournes.

 

A bon entendeur, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on sait rouler en touareg, on sait l'entretenir.

ça me fait penser aux frimeurs avec de grosse berline et qui vivent en HLM.

 

Je regrette mec, t'as les moyens de rouler la dedans, t'attends pas à avoir des ristournes.

 

A bon entendeur, salut.

 

 

tu es aigri par ceux qui ont des belles caisses :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mzE514zY

Je ne vois pas pourquoi je serai aigri mdrrrrr Moi même je possède une A8 et je fais l'entretien uniquement chez Audi.

Avec ce style de voiture, je ne comprends même pas pourquoi on pose des questions sur un forum. Ca fait vraiment pitié je trouve.

 

Je suis surtout stupéfait de voir des mecs voulant se la peter dans une caisse vw et qui s'etonnent de devoir claquer le prix de l'entretien du garage. Il fallait bien se douter qu'en tapant dans cette catégorie on va certainement pas payer 15€ vous ne croyez pas? On vit avec ses moyens ou on s'écrase, sinon il faut rouler en peugeot 205.

 

Je m'aperçois que beaucoup de personnes veulent vivre bien au dessus de leurs moyens, ça me fait bien marrer...... :sol::sol:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...