Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Code autoradio Citroën exclusivement.

Invité §pop683Ap

Question

Invité §pop683Ap

Bonne et heureuse année à tous .J'ai acheté une saxo d'occasion, mais bien sur il n'y avait aucun papier avec concernant l'autoradio qui est d'origine j'ai changer ma batterie, il y a quelque jour et bien sur maintenant il me demande le code .

J'ai vu que sur ce forum il y avait une personne bien aimable qui donner les codes via le numéro de série

Donc voici mon numéro de série VF7S1HDZF56480299

Encore merci et bonne santé à vous tous

• Réponses 7,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à cette question

Participants fréquents à cette question

Messages populaires

Bonsoir @Frack91 et  sur le forum,   Pas de référence en C7 sur une seconde étiquette ?   Je pense que cela va se finir au SAV Clarion :   https://www.reparlab.com/

Citroën peut le trouver et certains le font gratuitement. Sur le site internet, il faut envoyer un mail et pareil c'est gratuit.   Bonne soirée.

Bonjour @riri95 et  sur le forum !   En effet les demandes sont centralisées pour éviter les sujets uniques avec une seule demande qui polluent le forum.   Nous pouvons décoder ce

7 079 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité §sos056Bp

Bonjour, Je rencontre exactement le même problème que popiete30 : changement de batterie sur ma Saxo et pas de code autoradio par le précédent proprio ! Je galère sans musique depuis !! Si mekanic ou qq'un d'autre peut aussi me dépanner....

Mon numéro de série est : VF7S1KFXF56491705.

D'avance merci et bonne année à tous.

• 0
Invité §exp832Oz

Savez- vous que en mettant le numéros de chassis complet sur le net vous pourriez donner de nombreuses informations concernant votre voiture, par exemple le code antivol, Il n'y a pas que des gens bien intentionnés qui naviguent sur le Net. A+

• 0
Invité §hur616dt

Bonjour, ta manip est uniquement valable pour les poste psa ou toutes les postes d'origine.

Sur psa je sais qu'a partir du numero de serie du poste on prend les 4 derniers chiffres puis

on ajoute:

1 au 4eme chiffre

2 au 3eme chiffre

3 au 2eme chiffre

4 au 4eme chiffre et dernier chiffre.

Bien evidement en restant dans la fourchette de 1 a 6.

Mais peux tu me dire comment peut t'on savoir a partir du numero de serie. Merci

• 0
Invité §hur616dt

A croire qu'on demande de resoudre l'enigme du siecle.

Putain ya vraiment des rageux de connaissance au pioint de ne pas vouloir dire comment on fait pour trouver le code de l'autoradio a partir du numero de serie. Tu te sents utile hein c sa ? banleur.

• 0
Invité §tnt265Ie

A croire qu'on demande de resoudre l'enigme du siecle.

Putain ya vraiment des rageux de connaissance au pioint de ne pas vouloir dire comment on fait pour trouver le code de l'autoradio a partir du numero de serie. Tu te sents utile hein c sa ? banleur.

[:rudy:1] [:tnt67:13]

• 0

huri01 "Tu te sents utile hein c sa ? banleur "je sais pas de qui tu parle comme sa mai moi je suis tec chez citroen et la seul solution de trouver un code fiable c'est d'avoir le chassie de la voiture et de le rentré dans une base de donné chez citroen et la on a le code correcte.

je suis sur qui a d'autre collègue comme moi qui aide les gent sur se forum après leur boulot si c'est pour se faire insulté "PASSE TON CHEMAIN"

eugene51

• 0
Invité §hur616dt

:lol: .

C'etait pour te faire reagir mais il est possible de trouver le code qu' a partir du numero de serie du poste en ajoutant respectivement 1 au 4eme, 2 au 3eme, 3 au 2eme et 4 au dernier chiffre.

Moi perso je parle de 106, 306 poste ou le code est compris en 1 et 6.

• 0
Invité §flo075ZA

Bonjour,

j'ai le même problème avec ma citroën Saxo:

Plafonnier resté allumé->batterie à plat->Autoradio verrouillé-> :cry:

Et évidemment, j'ai perdu le code... :ange:

voici mon numéro de série: VF7S1CDZF56507964

Merci d'avance

• 0
Invité §Dor364td

Au secours... code autoradio citroën saxo perdu!

Bonsoir à tous,

Je viens de changer ma batterie de Saxo et impossible de remettre la main sur le code autoradio...

Si quelqu'un peut m'aider, voici le numéro de série: VF7S0HDZF56549647

Merci d'avance,

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...