Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Citroën

Code autoradio Citroën exclusivement.


Invité §pop683Ap
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano061Pb

Bonjours voilà je cherche le code pour remettre mon poste d’origine à ma Citroen c2 et je ne sais pas comment faire

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours voilà je cherche le code pour remettre mon poste d’origine à ma Citroen c2 et je ne sais pas comment faire

Merci

Bonjour Fio,

 

Ce serait sympa de devenir membre du forum (l'inscription est totalement gratuite) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

Chercher partout ce code dans les papiers de la voiture (facture d'achat, notices, carnet d'entretien de garantie).

 

Sinon il faut sortir le poste de son logement avec 4 clous ou deux outils en forme de U (en centre auto ou à fabriquer avec du fil de fer, du fil électrique, un vieux cintre...) :

 

1233022703_img-727172280d_jpgv2.78b2c52efd989e4c5f5ebbb26d2ae6ee

 

Il faudra recopier les références présentes sur une étiquette collée sur le châssis du poste :

- pour un poste Clarion, une référence commençant par C7000000XXXX,

- pour un poste Grundig, une référence gravée sur le châssis du poste et commençant par GRXXXXXXXXXXXX,

- pour un poste Blaupunkt, deux références sur l'étiquette, le part number 7 64X XXX XXX et le serial number (gravé aussi sur le châssis) et commençant par BPXXXXXXXXXXXX,

- pour un poste Philips, si >2000, le précode commençant par TOXXXX, si <2000, une référence gravée sur le côté du poste et commençant par PHXXXXXXXXXXXX.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar774yp

Bonsoir, je me permet de solliciter un petit coup de main pour récupérer le code a 4 chiffres de mon autoradio.

 

Autoradio Phillips dont le Precode est: TOL294

 

Si quelqu'un peut me dépanner, ce serait super :D

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je me permet de solliciter un petit coup de main pour récupérer le code a 4 chiffres de mon autoradio.

 

Autoradio Phillips dont le Precode est: TOL294

 

Si quelqu'un peut me dépanner, ce serait super :D

 

Merci par avance

Bonsoir @larboriste574 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Précode : L294

 

Code : 3524

 

Bonne route en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano064Te

Bonjour a tous,

 

J'ai récupéré momentanément la XM tct de ma défunte grand mère le temps que ma voiture soit réparée, mais la batterie a été changé en janvier et du coup j'ai besoins d'un code pour l'autoradio que je ne connais pas.

 

Le numéro de série de la voiture est VF7Y4GG0001GG2837

 

Si vous pouvez m'aider, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark314mt

Excusez moi pour le message précédent, la connexion ne s'est pas faite, mais c'est bien moi qui l'ai envoyé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

J'ai récupéré momentanément la XM tct de ma défunte grand mère le temps que ma voiture soit réparée, mais la batterie a été changé en janvier et du coup j'ai besoins d'un code pour l'autoradio que je ne connais pas.

 

Le numéro de série de la voiture est VF7Y4GG0001GG2837

 

Si vous pouvez m'aider, merci :)

 

Excusez moi pour le message précédent, la connexion ne s'est pas faite, mais c'est bien moi qui l'ai envoyé ;)

Bonsoir @Arkhanos et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Il nous est impossible de trouver le code à partir du VIN sauf à travailler chez Citroën !

 

Il faut chercher le code dans les papiers de la voiture : facture d'achat, notices, carnet de garantie, d'entretien...

 

Sinon, il faut sortir le poste de son logement pour nous donner la marque, le modèle et les références inscrites sur la ou les étiquettes collées sur des faces cachées du poste.

 

5b2e10579cf56.jpg

 

Bon bricolage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark314mt

Merci, je n'ai aucun outil pour démonter le poste et je n'ai pas les papiers sous la main. Je tenterais de passer chez Citroën du coup en espérant qu'ils ne fassent pas payer :)

 

C'est un vieux poste a cassette, je ne suis meme pas sur qu'il y ait une marque de notée dessus (à part citroen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je n'ai aucun outil pour démonter le poste et je n'ai pas les papiers sous la main. Je tenterais de passer chez Citroën du coup en espérant qu'ils ne fassent pas payer :)

 

C'est un vieux poste a cassette, je ne suis meme pas sur qu'il y ait une marque de notée dessus (à part citroen)

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Hello @Arkhanos !

 

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif mais justement plus il est ancien et plus les chances de trouver votre code sont grandes. Je pense qu'il y a 4 petits trous sur les bords du poste. Il faut y insérer 4 clous pour déverrouiller le blocage. Sinon comme sur la photo, du système D pour éviter d'acheter des extracteurs en forme de U, en les fabricant avec un fil de fer, un vieux cintre ou un fil électrique rigide (rouge sur la photo).

 

Vu l'année, je penche pour un poste Clarion, il nous faut une référence sur une étiquette et commençant par C7000000XXXX ou pour un Phillips avec une référence gravée sur le métal, sur la tranche du poste et commençant par PHXXXXXXXXXXXX.

 

Chez Citroën, cela peut-être payant ou si client fidèle, gratuit. J'espère qu'ils ont accès à une base de données liant VIN et code. J'ai peur qu'ils vous envoient bouillir prétextant la vétusté. Demandez leur avant d'abandonner s'il peuvent au moins vous le sortir gratuitement de son logement. Inutile de le débrancher, juste le sortir pour les références qui nous intéresse.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark314mt

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Hello @Arkhanos !

 

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif mais justement plus il est ancien et plus les chances de trouver votre code sont grandes. Je pense qu'il y a 4 petits trous sur les bords du poste. Il faut y insérer 4 clous pour déverrouiller le blocage. Sinon comme sur la photo, du système D pour éviter d'acheter des extracteurs en forme de U, en les fabricant avec un fil de fer, un vieux cintre ou un fil électrique rigide (rouge sur la photo).

 

Vu l'année, je penche pour un poste Clarion, il nous faut une référence sur une étiquette et commençant par C7000000XXXX ou pour un Phillips avec une référence gravée sur le métal, sur la tranche du poste et commençant par PHXXXXXXXXXXXX.

 

Chez Citroën, cela peut-être payant ou si client fidèle, gratuit. J'espère qu'ils ont accès à une base de données liant VIN et code. J'ai peur qu'ils vous envoient bouillir prétextant la vétusté. Demandez leur avant d'abandonner s'il peuvent au moins vous le sortir gratuitement de son logement. Inutile de le débrancher, juste le sortir pour les références qui nous intéresse.

 

Bon courage.

 

 

Voilà la photo du poste. Je n'ai pas les 4 trous, ou alors c'est bien caché.

IMG_20190515_120443.jpg

 

Je n'ai pas encore été à Citroën pour voir. Mais je suis pas client chez eux, et la voiture était suivie chez Citroën mais dans une autre ville. Du coup ils sont peut être pas sympa. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark314mt

Finalement j'ai trouvé tous les papiers dans une trape sous la boîte à gant. Et le code y était.

 

Merci d'avoir passé du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voilà la photo du poste. Je n'ai pas les 4 trous, ou alors c'est bien caché.

IMG_20190515_120443.jpg

 

Je n'ai pas encore été à Citroën pour voir. Mais je suis pas client chez eux, et la voiture était suivie chez Citroën mais dans une autre ville. Du coup ils sont peut être pas sympa. ?

 

Finalement j'ai trouvé tous les papiers dans une trape sous la boîte à gant. Et le code y était.

 

Merci d'avoir passé du temps

Génial @Arkhanos ! 1221715386_nikkokrazzy.gif.60724ce61003fa23bf545a2268d32847.gif

 

J'ai aussi trouvé le modèle du poste : https://www.ivgsoft.com/radiocode.php?mk=9

 

Bonne route en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab465BB

bonjour, j'ai changé ma batterie et je n'ai plus le code pour mon autoradio, si vous pouvez m'aider, mon n°de série est VF751VJXB57919703 . Merci par avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai changé ma batterie et je n'ai plus le code pour mon autoradio, si vous pouvez m'aider, mon n°de série est VF751VJXB57919703 . Merci par avance .

Bonjour @Fabmat et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Impossible à partir du VIN, il faudrait travailler chez Citroën !

 

Il faut sortir le poste de son logement pour nous donner les références présentes sur une étiquette collée sur une face cachée du châssis du poste !

 

5b2e10579cf56.jpg

 

Bon bricolage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab465BB

Sur l’etiquette De l’autoradio il y a : model no : 22RC200/35 , TOO 885 , pro no :119343855, 029018, réf Citroën 963928002 pff 9343855 merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai changé ma batterie et je n'ai plus le code pour mon autoradio, si vous pouvez m'aider, mon n°de série est VF751VJXB57919703 . Merci par avance .

 

Bonjour @Fabmat et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Impossible à partir du VIN, il faudrait travailler chez Citroën !

 

Il faut sortir le poste de son logement pour nous donner les références présentes sur une étiquette collée sur une face cachée du châssis du poste !

 

5b2e10579cf56.jpg

 

Bon bricolage !

 

Sur l’etiquette De l’autoradio il y a : model no : 22RC200/35 , TOO 885 , pro no :119343855, 029018, réf Citroën 963928002 pff 9343855 merci

Hello @Fabmat ,

 

Précode : O885

 

Code : 1113

 

Bonne route en musique ! :ml:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab465BB

Merci beaucoup,je suis ravie de pouvoir écouter ma musique??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano480cq
IuW1oz4Bonjour je souhaite récupérer le code de mon autoradio Citroen c3 étiquette ci jointe quelqu'un pourrait m'aider et je vous remercie beaucoup HvUgPrC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano480cq

Bonjour je souhaite récupérer le code de mon autoradio Citroen c3 étiquette lien ci joint ( desole je n'arrive pas a insérer une photo dans le message ) quelqu'un pourrait m'aider et je vous remercie beaucoup

https://imgur.com/a/IuW1oz4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://imgur.com/a/IuW1oz4Bonjour je souhaite récupérer le code de mon autoradio Citroen c3 étiquette ci jointe quelqu'un pourrait m'aider et je vous remercie beaucoup https://imgur.com/HvUgPrC

 

Bonjour je souhaite récupérer le code de mon autoradio Citroen c3 étiquette lien ci joint ( desole je n'arrive pas a insérer une photo dans le message ) quelqu'un pourrait m'aider et je vous remercie beaucoup

https://imgur.com/a/IuW1oz4

Bonsoir Kevin,

 

Normal que la photo ne passe pas car il faut être membre pour poster une photo. Justement cela aurait été sympa d'être membre du forum (inscription totalement gratuite) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

Votre poste n'est pas codé. On appelle ça un codage IMMO. Le poste et la voiture discutent et comparent leur VIN. Si la batterie a été changée, pas de souci car les VIN correspondent. Si par contre c'est le poste d'une autre voiture, les VIN sont différents et ça coince, le poste émet des bips ! Une seule solution, un passage au garage avec la valise pour coder le VIN de la receveuse dans le poste de la donneuse !

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano858ba

Bonjour a tout le monde ,

j'ai un soucis de code sur ma saxo VTS , a priori l’autoradio d'origine a ete remplacé pas le bon code ! Quelqu'un peut me diresi on peux trouver le code ?

Radio Clairion cd TYPE PU-2294B ( D ) numéro de série CL0402Z0502678 .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout le monde ,

j'ai un soucis de code sur ma saxo VTS , a priori l’autoradio d'origine a ete remplacé pas le bon code ! Quelqu'un peut me diresi on peux trouver le code ?

Radio Clairion cd TYPE PU-2294B ( D ) numéro de série CL0402Z0502678 .

Merci

 

Bonjour @LEJOKER63 et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Pour un poste Clarion il nous faut une autre référence commençant par C7000000XXXX présente sur une seconde étiquette !

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/03/06//13030606102216012810938840.png

 

img-31735476dd.jpg

 

Sans elle, c'est un garage Citroën pour le récupérer mais eux n'ont que le code du poste d'origine ! Si celui là vient d'une autre voiture, il faudrait connaître son VIN !

 

Sinon un site anglais peut le trouver mais ça douille 23,99 £ : https://www.onlineradiocodes.c [...] adio-codes

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic434mr

bonjour!

j'ai achete une saxo , mais j'ai du changer la batterie! conclusion , apres branchement , l'autoradio me demande un code , que je n'ai pas , et l'ancien proprietaire ne s'en souvient pas non plus !

voila le N° de serie de ma saxo : VF7S1HFXB57250198

 

Merci d'avance a vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

j'ai achete une saxo , mais j'ai du changer la batterie! conclusion , apres branchement , l'autoradio me demande un code , que je n'ai pas , et l'ancien proprietaire ne s'en souvient pas non plus !

voila le N° de serie de ma saxo : VF7S1HFXB57250198

 

Merci d'avance a vous tous !

Bonjour @michel-lo !

 

C'est vrai qu'ici c'est aussi bien pour faire votre demande mais il faut bosser un peu ! Je vous fais une copie de ma réponse d'hier !

 

Il faut arrêter les codes au hasard ! Déjà 4 de rentrés !

 

Impossible de vous le trouver avec le VIN, je ne travaille pas chez PSA.

 

Il faut bosser un peu et sortir le poste de son logement ! Le temps de faire une photo ou de nous recopier les références présentes sur une ou deux étiquettes collées sur une face cachée du châssis du poste. Suivant la marque, cela peut aussi être une référence gravée sur ce châssis !

 

367888491_img-727172280d_jpgv2.bdd70f4a87ccd920b9db5a76bb031972

 

gr_01_002.gif

 

ph_04_005.gif

 

ph_01_001.gif

 

cl_01_001.gif

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos261lf

Bonjour Fio,

 

Ce serait sympa de devenir membre du forum (l'inscription est totalement gratuite) pour solliciter notre aide bénévole dans la recherche de votre code.

 

Chercher partout ce code dans les papiers de la voiture (facture d'achat, notices, carnet d'entretien de garantie).

 

Sinon il faut sortir le poste de son logement avec 4 clous ou deux outils en forme de U (en centre auto ou à fabriquer avec du fil de fer, du fil électrique, un vieux cintre...) :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 0d.jpg?v=2[/url]

 

Il faudra recopier les références présentes sur une étiquette collée sur le châssis du poste :

- pour un poste Clarion, une référence commençant par C7000000XXXX,

- pour un poste Grundig, une référence gravée sur le châssis du poste et commençant par GRXXXXXXXXXXXX,

- pour un poste Blaupunkt, deux références sur l'étiquette, le part number 7 64X XXX XXX et le serial number (gravé aussi sur le châssis) et commençant par BPXXXXXXXXXXXX,

- pour un poste Philips, si >2000, le précode commençant par TOXXXX, si <2000, une référence gravée sur le côté du poste et commençant par PHXXXXXXXXXXXX.

 

Bon courage.

 

 

Bonjour, je suis nouvellement inscrit sur ce forum . Mon camping car, un citroen jumper , est tombé en panne de batterie cabine (moteur) et évidemment, plus d'autoradio . Voici les références :

Véhicule : VF7ZBPMAA17306972

Autoradio : BP 7 640 377 316

Ensuite il y a :

 

Prod Nr Fiat 735 324 398 0

Est ce possible de retrouver le code de l'autoradio avec tous ces éléments ?

Par avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, je suis nouvellement inscrit sur ce forum . Mon camping car, un citroen jumper , est tombé en panne de batterie cabine (moteur) et évidemment, plus d'autoradio . Voici les références :

Véhicule : VF7ZBPMAA17306972

Autoradio : BP 7 640 377 316

Ensuite il y a :

 

Prod Nr Fiat 735 324 398 0

Est ce possible de retrouver le code de l'autoradio avec tous ces éléments ?

Par avance merci !

Bonsoir @josifwa et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Il me manque le serial number de votre poste pour trouver votre code ! C'est sur une seconde étiquette sur la tranche du poste et pas au dessus !

 

bp_07_005.gif

 

A très bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos261lf

Le no BP 7 640 377 316 n'est pas suffisant ? Ou se trouverait le numéro que vous demandez ?

merci pour votre aide ! :benetton::coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le no BP 7 640 377 316 n'est pas suffisant ? Ou se trouverait le numéro que vous demandez ?

merci pour votre aide ! :benetton::coolfuck:

C'est sur une seconde étiquette sur la tranche du poste et pas au dessus ! Le n° donné est le part number mais il me faut le serial number. Il est aussi gravé sur le châssis du poste, sur le côté aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos261lf

Ok merci pour le renseignement ! Mon véhicule est parti il y a peu , je verrais ca à son retour car celui qui l'a pris bricole avec deux mains gauches !

Donc pas de risques ! Merci d'avoir passé du temps pour moi !

Je vous recontacte dès que j'ai ce renseignement !

Bien cordialement et bravo pour ce que vous faites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour le renseignement ! Mon véhicule est parti il y a peu , je verrais ca à son retour car celui qui l'a pris bricole avec deux mains gauches !

Donc pas de risques ! Merci d'avoir passé du temps pour moi !

Je vous recontacte dès que j'ai ce renseignement !

Bien cordialement et bravo pour ce que vous faites !

bang43.gif.49e9405198deb8986e8911893df6a611.gif et à bientôt ! Je file au lit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano514kq

Bonjour à tous,

 

Je viens de remplacer mon écran + lecteur CD de ma C4 II de 2013 par un acheté à la casse.

J'ai un bip bip permanent, apparemment il faut entrer le code de l'autoradio ?

 

Sur le lecteur CD / ordi il y a la référence 98 083 768 80 - 00

C'est un Magneti Marelli.

Est-ce qu'il faut d'autres info svp ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de remplacer mon écran + lecteur CD de ma C4 II de 2013 par un acheté à la casse.

J'ai un bip bip permanent, apparemment il faut entrer le code de l'autoradio ?

 

Sur le lecteur CD / ordi il y a la référence 98 083 768 80 - 00

C'est un Magneti Marelli.

Est-ce qu'il faut d'autres info svp ?

 

Merci :)

Bonjour @Bernard XIII et batuceiros.gif.680839c7377df77153c94a1dea3a999b.gif sur le forum !

 

Aucun code à rentrer chez PSA depuis le multiplexage début 2000 !

 

Le poste et la voiture communiquent et comparent leur VIN. Si c'est le poste d'origine, les VIN sont identiques et ça fonctionne. Ici vous avez installé un poste d'une autre voiture et dans sa mémoire, il y a un autre VIN. Lors de la comparaison avec le BSI de votre voiture, les VIN sont différents et le poste se met à biper sans arrêt !

 

Seul moyen d'arrêter ça, un tour chez PSA qui avec la valise va entrer votre VIN dans la mémoire du poste et ainsi tout rentrera dans l'ordre !

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...