Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

clac clac fiesta 1.4l TDCI


Invité §LNZ413KC

Messages recommandés

Invité §LNZ413KC

bonjour

depuis quelques mois ma Fiesta fait un bruit de claquement (surtout du côté conducteur)

çà a commencé par un petit clac-clac mais çà devient de plus en plus fort !

çà le fait tout le temps, à l'arrêt ou en roulant

 

modèle: Ford Fiesta 1.4l TDCI de 2002

 

si vous sviez une idée çà m'arrioangerait parce que j'ai pas frnachement les moyens d'aller chez Ford !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois un peu plus précis : quelle fréquence environ ? Ça change en fonction du régime moteur ? Quel genre de bruit, métallique ? Plastique ? Cela change quelque-chose quand tu tournes le volant ou que tu fais quelque-chose de particulier ?

 

Cela peut être plein de choses, mais ouvre le capot et regarde ce que ça peut être (si tu ne l'as déjà fait).

 

Tu as vérifié les niveaux des liquides ? Tout est bien en place ?

 

PS : ne JAMAIS mettre les mains dans le compartiment moteur quand celui-ci tourne, et attention aux cheveux longs pour ceux qui en ont ! (je le dis, on ne sait jamais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul613hu

Passe a l' essence ca ne claquera plus!!!!!!!

non, sans rire peut etre un roulement ....un cardans ...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LNZ413KC

en fait oui cela fait un " pchitt pchittt" de coté de l'injecteur droit coté boite, comme s'il y avait une fuite d'air au niveau d'un injecteur , cela est il possible ? c'est dure a demonter ? si vous avez des illustrations avec,cela serait nickel.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan630Ba

ne t' aventure pas a changer les joint s' en aucune expérience c' est quand méme pas une opération anodine

 

 

 

punaise j' avais raison lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LNZ413KC

ok après un acaht de joint à 1.22 euros, j'étais super contente du bas prix...

mais après que mon homme l'ait changé... le bruit est encore pire

 

il y avait de la calamine en grnade quantité...

 

une idée ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LNZ413KC

RE , quelqu'un a t'il deja fait l'operation de changer les joints d'injecteurs? apres avoir retirer la bride qui tiens l'injecteur, comment tiens l'injecteur? et il dure a sortire?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len755gc

est ce que ton probleme a été résolu car la mienne a le meme symptome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GIL670eQ

Mon amie a le même problème sur sa voiture

 

J'ai essayer de faire une réponse complète sur ce sujet, voir le liens ci-dessous...

 

Fiesta 1.4l TDCI 2002, problème injecteurs

 

(Simple conseil, éviter FORD, c'est tout simplement des menteurs doublé de voleur... je pourrais en parler longuement, mais ils n'en valent pas la peine!)

 

Salutation

 

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...