Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Audi a3 surconsommation de carburant


Invité §the148jI

Messages recommandés

Invité §the148jI

Bonjour,

 

je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A3 modèle 2000, sauf que j'ai remarqué que je ne dépasse pas les 600 km avec un plein.

selon vous d'ou peut venir cette consommation un peu trop élevé ???

 

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the148jI

SAlut,

 

normal pour moi.

 

 

ahh bon!!!, je pensais que la moyenne était entre 750km et 950km en fonction du type de conduite (ville, autoroute ou mixte ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the148jI

j'ai pas réussi à deviner ta motorisation dans ma boule de cristal :o

 

 

Audi A3 1.9 TDI modele 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Audi A3 1.9 TDI modele 2000

 

Avec un TDI tu devrais être plutôt autour de 750kms effectivement :oui: (pour un plein de 45 à 50L)

 

Là tu consommes autant que mon 1.8T :D

 

Premier réflexe : contrôler l'état du filtre à air et la pression des pneus.

Si tout est OK de ce côté, change tes chaussures, la semelle est probablement trop lourde et ça pèse sur ta consommation :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

 

Audi A3 1.9 TDI modele 2000

 

 

90 ou 100 :bah: ,

 

faut tirer les vers du nez :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the148jI

excusez moi je ne me suis pas encore remis de ma soirée d'hier :-)

 

1.9 TDI 110 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Combien de litres arrives tu à mettre quand tu fais le plein, quels types de parcours fais tu (type de route, vitesse, longueur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the148jI

je mets dans les 50 litres, les parcours sont normaux (ville et autoroutes) pas d'excès de vitesse vu que nous avons des limitations à respecter.

mon dernier plein a tenu 600km (ville et autoroutes), mais entre temps j'ai changé les 4 bougies ainsi que le filtre à air. pensez-vous que cela changera quelque chose??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bougies de préchauffage n'ont qu'une faible influence sur la consommation, par contre le filtre à air est plus important car s'il est sale, le débit d'air risque d'être faible et le moteur compensera avec du carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the148jI

merci balzout,

sinon apart le filtre à air, il y a pas une autre chose qui peut favoriser la surconsommation?? (hormis la suraccélération) :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

merci balzout,

sinon apart le filtre à air, il y a pas une autre chose qui peut favoriser la surconsommation?? (hormis la suraccélération) :-)

 

 

Filtre a gazoil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...