Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Changement du filtre a gasoil laguna 1 ?


Invité §lol633ng

Messages recommandés

Invité §lol633ng

Apres avoir fait des recherches pour changer mon filtre a gasoil sur ma laguna 2.2l d rxe de 1994 j'ai vu qu'il fallait devisser l'ancien filtre, remplir le nouveau de gasoil et le visser je croyais cela compliqué, est ce vraiment comme sa qu'il faut proceder ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

il faut dévisser l'ancien, remettre le nouveau et pomper le gasoil sur le support de filtre jusqua que c'est dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol633ng

Quand il faut reamorsser il faut devisser une vis ou pas ?

Et je pense que les joints sont vendu avec et a quoi sert une purge quand le filtre est neuf ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

aucune vis a dévisser!!!!

 

bah quand tu enleve le filtre de l'air rentre dans le circuit donc automatiquement il faut faire une purge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol633ng

je doit avoir une legere prise d'air dans le circuit de gazoil, quelle est la vis du compartiment a devisser pour enlever l'aire. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

il ya aucune vis a dévisser pour enlever l'air il suffit de pomper la poirre sur le support du filtre a gasoil!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol633ng

Ok merci, je pense que je vais changer cette poire car j'ai beau pomper et je n'est pas de point dur et depuis quelque temps quand je demare la voiture le matin pour la premiere fois de la journée elle broute comme si jalais tomber en panne de gazoil et une fois chaude elle me le fais plus donc a voir j'espere que se n'est pas trop dur a changer je vais essayer de le faire moi meme sans mettre de gazoil partout, je ne c'est pas ce que sa va donner une fois devisser les deux tuyaux a droite et a gauche de la pompe a voir...

avis aux amateurs je suis preneurs de tous conseils

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...