Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
  • 0

Porte bloqué sur skoda fabia

Invité §lha523ZZ

Question

Invité §lha523ZZ

Bonjour,

Je viens de réparer la serrure de ma skoda fabia 1,9TDI 2001, mais j'ai du faire une erreur, j'ai tout remonté aucun probleme mais quand j'ai fermer ma portiere impossible de l'ouvrir que ce soit de l'exterieur comme de l'interieur.

Comment faire pour l'ouvrir,il y t il une solution

[:geyser:2] Edition MODERATEUR: TITRE = VEHICULE + LE PROBLEME, Merci !!!(clic)

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à cette question

Participants fréquents à cette question

Messages recommandés

• 0
Invité §sss482Gw

Bonsoir,

Le cable est peut-être bloqué. autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Avec un tournevis enlèves le cache extérieur de la poignée (uniquement le petit à droite si c'est la portière conducteur, ou à gauche si c'est la portière passager) et en maintenant la poignée tirée, regardes si ton cable est bien enclenché au bout de son emplacement...si ce n'est pas le cas, maintiens la poignée ouverte en la bloquant par exemple avec un solide bout de bois et à l'aide d'un tournevis essaies de replacer la tête en plastique du cable au fond de son encoche (pousses-le vers l'intérieur de la voiture...Voir la photo) ...

Photo Freds13 :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] L13284.JPG

Problème centralisation Golf IV

Enfin, si tu parviens à ouvrir ta portière; il y a normalement une vis de réglage (située derrière un cache) sur le flanc qui permet de régler le cable (+ ou - tendu) ...

Bonne chance.

• 0
Invité §kat667GA

Bonjour

Désole de remonter un post seulement j'ai a peu pret le meme souci sur la meme voiture. Je possede egalement une Skoda Fabia 1.9 TDI 100 de 2003.

Depuis quelques temps impossible de deverrouiller ma portiere arriere gauche. En effet celle ci reste fermé a clef, le loquet reste en position bas . La portiere a commencée a montrer des signes de fatigue , car depuis quelques semaine celle ci s'ouvrait un coup sur 2 , puis un coup sur 5 il fallait que j'insiste en fermant a cleé la voiture et en la réouvrant plusieurs fois pour pouvoir enfin déverrouiller la portiere arriere ,et maintenant plus rien.

Pouvez vous m'aider svp.

• 0
Invité §kat667GA

Erf :??: c'est pas un peu arcaïque ?

Il s'agit de la porte arriere (elle n'a pas de serrure) , il s'agit d'une fermeture centralisé. Lorsque les porte s'ouvrent je n'entend plus le son de la porte arriere gauche (qui doit etre je pense le bruit du moteur electrique ? )

• 0

Quand je dis serrure je parle du module, pas du barillet où on met la clé.

Archaïque, quoi donc ? :??:

""Comme disait ma vieille grand mère, pour tout ce qui est mécanique, y a qu'à taper fort!" (le jour le plus long, le capitaine qui donne un coup de son bâton sur le capot de la jeep pour la faire démarrer)

• 0
Invité §kat667GA

Alors j'ai essaye en tapant comme conseillé mais rien a faire. Normalement la securité enfant n'est pas activé. Et faut savoir que la porte est maintenue fermée , justement je ne plus l'ouvrir.

Comme je l'ai deja dit au debut tout fonctionnais bien puis sa a commencé a déconner , la porte s'aouvrait une fois sur 2 puis apres plus rien.

C koi le modue machin chouette??? Ca peu venir de la ???

• 0

Et de l' intérieur ça ne fonctionne pas non plus ? (tiré 2 fois à fond ?)

Et en restant avec la clé tourné au maxi dans la serrure conducteur (du coté pour ouvrir) pendant plusieurs secondes ?

Sinon en essayant de déclisper le câble (vu cette photo https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/250272/SSL13284.JPG ) et après en essayant de l' intérieur ?

• 0
Invité §kat667GA

non rien a faire. Pour le loquet pas evident a attraper car ils s'enfoncent completement. Et lorsque j'arrive a l'attraper , je le tire puis tire la poignee mais impossible ...

Mais pourquois tirer 2 fois a fond?

• 0
Invité §kat667GA

J'ai juste defait l'habillage de porte pour voir un peu a l'interieur (d'ailleurs on voit pas grand chose et y a pas beaucoups de place pour y mettre les mains) mais je n'ai rien touche. Je n'y connais pas grand chose et c pour ca que je me renseigne . Pour savoir si je peu faire moi meme...

• 0
Invité §kat667GA

Euh ....... je vais voir ca alors. Par contre pas avant lundi ou Mardi. Je travail ce week end. Je vous tien o courant alors.

Mais par contre si ca fonctionne en retirant le cable sa veu dire koi ???

Comment reparer la panne ?

• 0
Invité §kat667GA

J'ai essayé mais rien a faire... Je ne peu pas retirer le cable... Lorsque j'en ai parlé a Volkwagen ils m'ont eux aussi que cela venait du module. Ce qui explique que je n'entent pas de bruit a la serrure de la portiere arriere

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...