Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fabia

ou se trouve L'huile direction assisté ?


Invité §esp853nF

Messages recommandés

Invité §esp853nF

Bonjour tout le monde,

j'ai une fabia RS 130 Ch de 2006, et j'ai remarqué que ma direction est devenu un peut lourde ! a ce qu'elle était avant !

je voulais vérifier le niveau de huile pour la direction assisté ! mais je trouve pas le bouchon ! qu'on trouve d'habitude avec le dessin du volant dessu !

quelqu'un pourais me dire que se trouve ce bouchon pour vérifier mon niveau de huile de la direction assisté ?

 

voila une photo de mon moteur

 

merci1356829665_01_moteursanscachev2.jpg.d530fbb35ba8f6a8965d02b5e0cbf293.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

sur la fabia, la pompe et le réservoir de liquide se trouve en dessous de la batterie et du phare. Pour vérifier le niveaux il faut déjà débloquer la batterie pour pouvoir accéder au bouchon du liquide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp853nF

tu es sure ?

donc si j'ai bien compri je doit déconnecter la batterie et enlevé la fixation plus la plaque en dessous de la batterie pour pouvoir acceder au bouchon du réservoir de huile de la direction assisté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas obligé de déconnecter la batterie. Il faut juste enlever la fixation et la décaler pour accéder au bouchon.

 

fabia-da.jpg.c90e81b347bd1a770df79a9f5afb4b39.jpg

 

Tu peux voir la pompe sur cette photo juste a coté du réservoir de laveglace, le bouchon pour vérifier le niveau se trouve juste au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...