Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

fermeture centralisee ne fonctionne plus sur VW sharan...


Invité §pal351aj

Messages recommandés

Invité §pal351aj

salut,

 

je repost le sujet ici car je l'ai mis au mauvais endroit..scusez:

DONC :

j'ai un pepin sur mon sharan ess de 96.

la fermeture centralisée des portes ne fonctionne plus, ni à la serrure conducteur, ni de l'interieur. En plus lorsque je ferme les portes, le plafonnier reste allumé en permanence. je l'ai mis en position 0, mais les lumières sous le tableau de bord et à l'arrière (derrière les sièges) restent elles allumées.

Ca me vide la batterie...

 

une petite idée.

PS: ma femme m'a dit avant que ça se mette à ne plus fonctionner qu'une fois en conduisant toutes les poignées intérieures s'étaient mises à s'ouvrir et se fermer plusieurs fois (genre mitraillette...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal351aj

ok je vais regarder ça mais à priori y'a pas grand chose sur le sujet.

je vais quand même creuser un peu voire demonter la serrrure, ça doit pas être trop compliqué

si y'a d'autre idée je suis preneur

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal351aj

Bon en fait j'ai chercher une autre piste car il y a pls trucs qui ne fonctionne plus on en parle après.

Mais d'abord moi aussi j'ai des pb d'eau dans l'habitacle...coté passager c'est la mare aux canards.

j'ai donc regardé les sujet y traitant: j'ai vérifie les évacuation d'eau sous les essuies glaces.

Mais en fait je ne suis pas vraiment sur:

question: il y a à droite à et gauche 2 trous genre Ø 8 dont 1 (coté conducteur) qui avait un scotch dessus, je l'ai enlevé, et vérifié avec un tuyau ; l'eau s'écoule en partie par un trou situé sous le passage roue (à proximité du ressort d'ammortisseur) et l'autre par la partie arrière du passage roue entre la tole et le plastique (coté intérieur véhicule)

Coté passager, le trou n'était pas bouchéet l'évacuation se fait de la même manière. Par contre tjs coté passager derrière le trou il y a une partie difficile d'accès qui se rempli d'eau et dont l'évacuation était difficile. Je l'ai chatouillé avec un cable et là j'ai l'impression d'avoir débouché quelquechose...

est-ce suffisant?

 

j'avais donc de l'eau plein la moquette (depuis quelques temps déjà) et de l'eau sous le siège passager. Je l'ai épongée.

 

Le fait que de l'eau soit dans l'habitacle depuis pas mal de temps a-t-il pu endommager quelquechose qui fait que maintenant, fermeture centralisé, mais aussi lève vitre dont la remontée auto ne se fait plus + les pb d'allumage de plafonnier???

le boitier électronique qui est sous le siège conducteur est lui bien au sec...alors?

ou peut êter faut-il chercher du coté de la batterie, car elle aussi déconne, et j'ai du la recherger pls fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre227bj

Sur les ford focus, le problème vient bien souvent de l'humidité qui rentre dans la portière chauffeur elle-même. Vérifie les contacts du moteur de fermeture centralisée, pulvérise du produit anti humidité dessus après les avoir nettoyés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv717kK

Bonjour

 

as-tu résolu ton pb de verrouillage centralisé ?

je suis intéressé car j'ai également eu des pb d'eau coté passager et depuis le verrouillage centralisé ne fonctionne plus : j'imagine qu'il faut remplacer un composant électrique/électronique ?

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...