Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alfa Romeo

alfa 156 carter d'huile cassé !!! sur toulouse


Invité §juj001lk

Messages recommandés

Invité §juj001lk

voila ....j'ai ue belle alfa 156 .... et malheureusement j'ai vu au dernier moment un dos d'anne ..... la reception fut trop dure pour ma jolie voiture ....maintenant j'ai le carter a changer ... et rien dans les casses toulousaines.... connaissez vous un vendeur de pieces alfas pas trops chere sur toulouse ou ses henvirons ????

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ....j'ai ue belle alfa 156 .... et malheureusement j'ai vu au dernier moment un dos d'anne ..... la reception fut trop dure pour ma jolie voiture ....maintenant j'ai le carter a changer ... et rien dans les casses toulousaines.... connaissez vous un vendeur de pieces alfas pas trops chere sur toulouse ou ses henvirons ????

 

merci d'avance

 

 

Et la soudure tu y as pensé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj001lk

heu je ne savais meme pas quon pouvait souder ca lol ..... et je ne my connait pas en soudure du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj001lk

je crois que c de l'allu donc trés dur a souder .... et je ne veux pas faire de reparation a la pate car je voudrais changer de modele .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro288sx

alors change le, et bon courage pour en trouvez un, au fait c'est quoi comme 156, moteur etc...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors change le, et bon courage pour en trouvez un, au fait c'est quoi comme 156, moteur etc...?

 

 

 

 

Ben il dit qu'il n'en trouve pas !!!!

 

Sinon l'alu ça se soude, et ça tient, il faut trouver quelqu'un qui sache le faire mais sur Toulouse c'est certain qu'il y a ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

 

 

 

Ben il dit qu'il n'en trouve pas !!!!

 

Sinon l'alu ça se soude, et ça tient, il faut trouver quelqu'un qui sache le faire mais sur Toulouse c'est certain qu'il y a ça.

 

Blagnac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro288sx

oui j'ai jamais dit que ca ne se souder pas, et sur toulouse avec airbus, y'a bien un tig qui traine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj001lk

je bosses a airbus donc je vais me renseigner

je vais chercher un peu et demonter la piece pour voir l'etat exact

 

ps c une 156 1.8ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur se retrouve sur la gamme Fiat et Lancia , faut pas uniquement se borné aux Alfa Romeo quand tu cherche ;)

 

 

 

Ca ne va pas changer le prix, si c'est la même pièce c'est le même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro288sx

ce qu'il voulait dire c'est qu'il pouvait essayer de trouver un carter mais pour fiat, si il arrive et demande que pour alfa, le choix est plus que limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Ca ne va pas changer le prix, si c'est la même pièce c'est le même prix.

 

pas sur

quand j'avais ma 155 , les pieces tel que filtres ou bras de suspension étais moins cher chez fiat sous les références destinée a la Tempra

 

m'enfin ça ne jouais que sur quelques euros

 

et Trouvepas2003 a bien compris ma précédente intervention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre227bj

j'ai jamais constaté de différences, et j'ai le logiciel Fiat eper à dispo.

 

t'as les références de ta pièce ? es-tu sûr que ça n'était pas ton garage qui faisait une marge supplémentaire sur Alfa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer400jh

bonjour

 

jai trouvé cette pièce d'occas dans une casse en normandie qui me la fait livrée

 

le tout pour 122€ TTC

 

casses didier marie en normandie j'ai pas le numéro sous les yeux !

 

demain si jai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik416VL

bonjour,

 

j'ai le mèmè probleme avec mon alfa 156, pourriez vous me dire comment vous l'avez déposé ?et combien avez vous de vis a retiré et comment vous l'avez décollé .

 

svp merçi.

 

cordialement

 

mickael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL438Dv

hello ,

 

Par expérience, on a une le même problème de casse du carter avec un dos d'âne, la soudure n'a pas tenue d'où fuite d'huile et serrage moteur.

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JL4726eV

voila ....j'ai ue belle alfa 156 .... et malheureusement j'ai vu au dernier moment un dos d'anne ..... la reception fut trop dure pour ma jolie voiture ....maintenant j'ai le carter a changer ... et rien dans les casses toulousaines.... connaissez vous un vendeur de pieces alfas pas trops chere sur toulouse ou ses henvirons ????

 

merci d'avance

 

 

Bonjour,

Tu roulais vraiment vite en arrivant sur ce ralentisseur ?

Il faudrait voir si ce ralentisseur est aux normes. Souvent ils s'en approchent quand ils sont neufs, puis par affaissement des pentes il s'en éloignent de + en +

Il existe des mesures pour les ralentisseurs, et une réglementation précise, si tu peux prouver qu'il ne l'est pas, la réparation ne devrait pas t'incomber.

Marre de tous ces ralentisseurs hors normes, qui fragilisent les trains av qui sont de + en + fragiles sur nos voitures, et peuvent mettre notre sécurité en cause.

Sans compter l'augmentation du niveau de pollution avec freingage suivi de reprise. Il ne faut pas hésiter à contester leur conformité , il y en a assez de rouler

dans des routes de plus en plus rétrécies qui occasionnent des embouteillages inutiles, générateurs de pollution. On ferait mieux de faire des tronçons rapides et sécurisés,

On régresse sans arret, il y a quelques années on révait de l'an 2000 avec des véhicules supers anéantissant les distances.. etc : résultat DACIA !!! et VELOS... des radars pour nous

piquer du fric - Un pays qui vieillit, sans dynamisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL438Dv

bonjour,

 

Je vous reviens un peu tard sur ce topic, ce choc est arrivé ds le sud ouest vers Pau, bien sûr avec un ralentisseur à l'ancienne , trés raide qui te massacre la voiture ,et ça n'a pas loupé.

Quant à la soudure , le carter est en alu, la plupart des garages alfa vous dirons que ça ne se soude pas , je peux juste vous dire que ma soudure n'a pas tenu d'où mauvaise surprise quand j'ai voulu la vendre au dépôt-vente, j'en ai eu de changer mon moteur Twin spark ,de plus en plus rare, un coup de bol à mon avis de l'avoir trouvé ; car la voiture ne valait plus grand chose (600 euros à la casse).

Renseignez-vous sur le prix d'un carter neuf , car un moteur d'occas monté , c' est 4000 euros, à voir le budget qu'on veut mettre ds son alfa, surtout si elle a des kilomètres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JL4726eV

bonjour,

 

Je vous reviens un peu tard sur ce topic, ce choc est arrivé ds le sud ouest vers Pau, bien sûr avec un ralentisseur à l'ancienne , trés raide qui te massacre la voiture ,et ça n'a pas loupé.

Quant à la soudure , le carter est en alu, la plupart des garages alfa vous dirons que ça ne se soude pas , je peux juste vous dire que ma soudure n'a pas tenu d'où mauvaise surprise quand j'ai voulu la vendre au dépôt-vente, j'en ai eu de changer mon moteur Twin spark ,de plus en plus rare, un coup de bol à mon avis de l'avoir trouvé ; car la voiture ne valait plus grand chose (600 euros à la casse).

Renseignez-vous sur le prix d'un carter neuf , car un moteur d'occas monté , c' est 4000 euros, à voir le budget qu'on veut mettre ds son alfa, surtout si elle a des kilomètres.

 

Ah tu es du coté de Pau, je dois connaitre ce ralentisseur, il auraient mérités que tu les fiches en procédure. Moi je les aurais pas loupés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAL438Dv

merci JL40, le dos d'âne que j eme suis pris ne se fait plus apparemment , c' est un dos d'âne trés dur , pas comme ceux qui se font maintenant avec les bandes blanches au sol ; il était en béton et trés raide ; mais ils l'ont enlevés ces paillouses ; ils ont toujours du retard à la cambrouse sur ces choses là; c'était à Morlaas , mais je ne suis pas de là bas ,j'allais chez de la famille .C' était un dos d'âne comme y en avait ds les années 70-80 où il fallait carrément s'arrêter pour le passé, en plus pas signalé au sol.

Quand je vois les trous qu'il y a des fois en plein Paris sur les grands boulevards , j'aimerai pas me les prendre sur la moto ou mon scoot , car tu te casses le cul , voir tu te prends une voiture en ce sens inverse direct; avec ttes les minettes en scoot qui ne savent pas les conduire, ça fait peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JL4726eV

Quand on roule sur nos routes, on se demande si on est pas dans la Roumanie d'il y a qq années.

Tout est fait pour ralentir la circulation, les élus ne savent pas quoi faire pour plaire à une populasse de plus en plus vieillissante et peu dynamique.

D'ailleurs quelle est la seule marque qui a fait de bonnes ventes en France : citroen ... La valse ces CX, BX et compagnie avec des remorques.. C'est ça france.

On rêvait pour l'an 2000 de véhicules fantastiques qui anéantiraient les distances : Et c'est le boom des DACIA LOGANES.. des flicages et fichages, des radars..

Bel avenir pour la génération 1000€ !

Huit jours après avoir changé mes triangles av, j'ai éclaté deux silentblocs dans un affaissement de chaussée.

Bon bref, tu vois je suis pas content, je suis heureux de partir un mois au sud de Valencia..

C'est bien dom qu'ils aient enlevé le ralentisseur, car ils auraient bien mérité une sanction pour non conformité, car ce n'est pas normal que tu subisses un préjudice pareil.

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...