Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

106 1.0Li 1995: trous et broute à l'accélération


Invité §adi778Dp

Messages recommandés

Invité §adi778Dp

Salut a tous j'ai une 106 kid 1.0L modéle 95 moteur TU9MZ qui a 204 000km cette aprém' je passe a la pompe remettre le plein de SP95 jusqu'ici tout..va bien je m'arrête a un magasin jusqu'ici tout va bien..je rentre chez moi et 10min plus tard je décide de repartir..et là, à l'accélération j'ai de gros acoups!

quand j'appuie un peu sur l'accélérateur tout va bien mais quand j'appuie fort il y a des trous et parfois elle broute.Quand je dépasse les 60 km/h elle ne broute plus et je peux même écraser la pédale d'accélérateur (je viens de faire 40 bornes a 70km/h de moyenne et elle ne broute que lorsque je m'arrête a un feu et que je repars)

 

l'huile a 3000km et j'ai changé les bougies sont toutes neuves (changer hier aprém')

 

est-ce la pompe à essence ??le moteur n'a eu aucun problême moteur jusqu'ici

 

help amaryllis69.gif.aaf02800f387bf82ec8727923a3f28e7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAF661jm

Salut tu as un cata dessus? moteur pas à pas de ralenti? tu as change le filtre à essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adi778Dp

ouai j'ai un cata et le filtre a essence c'est celui d'origine.

 

je pense qu'un changement des filtres s'impose nan??

 

tu pense que mon cata déconne??c'est vrai que quand elle broute j'entends qu'sa vient du pot d'échapement et un garagiste m'a dit qu'elle fesait beaucoup de bruit il pensait que mon pot été percé pourtant il a vérifié et il ne l'était pas elle avait 203 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adi778Dp

a voir..demain matin check-up complet de la voiture avec un ami (trés bon) mécano ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adi778Dp

A froid le moteur n'a aucun soucis, c'est une fois qu'il est chaud que le probléme survient..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet073BF

probléme RESOLU !!!! amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif

 

Je rencontre le meme probleme depuis ce matin, c'etait quoi le panne pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nin105Jl

probléme RESOLU !!!! amel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif

 

Quand les problemes sont resolu ca serai bien de mettre :??: comment :??: ils sont resolu, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adi778Dp

remplacement de bougie a une éléctrode contre 4 éléctrode (4 bougies a 4 élétrode 4*4=16 sa fait beaucoup pour une 'tite titine!)l'alumage ne fournissait pas assez tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

C'est pas ça le problème les bougies n'étaient pas adaptées c'est tout, pas de la bonne référence, pas le bon indice de chaleur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adi778Dp

un ami avait rencontré le même probléme, les bougies multi-éléctrode sont faites pour les voitures puissantes (sportives,4*4,..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet073BF

Pour moi c'est pas ca, bougies changées et toujours le meme probleme...

On me parle de carbu à changer, voire meme du Boitier de commande d'injection....

Ne sait plus qui croire...HELP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Faut savoir tu as un carburateur ou un injecteur commandé par calculateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...