Invité §Poi533oy 20 juin 2008 Signaler Partager 20 juin 2008 Mouahah: http://www.moto-station.com/article4475.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 20 juin 2008 Signaler Partager 20 juin 2008 on dirai la nouvelle honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 21 juin 2008 Signaler Partager 21 juin 2008 Une bonne adresse à pas cher : http://www.shift-tech.com/shop/enter.html Voire une seconde : www.carbon-trader.com Ca a le mérite d'exister, mais les 2 sont super cher par rapport à ce qu'on peut trouver sur ebay. En tout cas pour la 1098 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 21 juin 2008 Signaler Partager 21 juin 2008 Bon récupération de mon ecope brulée Bon la teinte est pas la meme mais bon meme a coté de l'aileron on le voit pas, clair c'est plus comme avant mais ça va tres bien Merci Pôpa Hornety J'ai monté les clico a la place ou ils sont avec la ligne 2en1, je suis mitigé avec les pieces blache ça fait du moir c'est pas forcement mieux mais ça affine quand meme le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 21 juin 2008 Signaler Partager 21 juin 2008 Rootx pour les clico c'est tout bon suffit d'enlever le dessus de l'aileron et les 4 vis sont accessibles Bon faut démonter les clico et tout mais ça prend pas longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 21 juin 2008 Signaler Partager 21 juin 2008 Rootx pour les clico c'est tout bon suffit d'enlever le dessus de l'aileron et les 4 vis sont accessibles Bon faut démonter les clico et tout mais ça prend pas longtemps. On a eu la même idée aujourd'hui, cf mon post sur planete Ducati http://rootx.free.fr/HM/cligno/cligno_mini.jpg http://rootx.free.fr/HM/cligno/cligno_mini2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 21 juin 2008 Signaler Partager 21 juin 2008 J'avais pas vu Purée t'a pas moyen de tordre le support d'origne là pour qu'il remonte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 21 juin 2008 Signaler Partager 21 juin 2008 J'avais pas vu Purée t'a pas moyen de tordre le support d'origne là pour qu'il remonte ? Bah doit y avoir moyen mais faut un etau quoi , mais pares pour la remettre d'origine J'ai acheté une plaque d'alu, je dois pouvoir me fabriquer un vrai support mais faut du matos pour plier ca propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 21 juin 2008 Signaler Partager 21 juin 2008 Me suis inscrit sur ce forum HM aussi, y a quelques mec mais bon on retrouve les memes que sur Planete http://ducati-hypermotard.forum-actif.net Ils parlent de la révision des 12000 tu t'es renseigné ? Chambourcy a l'air de se sucrer grave ils ont facturé 400€ a un mec Moi il m'avait dis 200€ a l'achat Sur lyon les mecs ont l'air d'etre dnas ce meme zones de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 21 juin 2008 Signaler Partager 21 juin 2008 Me suis inscrit sur ce forum HM aussi, y a quelques mec mais bon on retrouve les memes que sur Planete http://ducati-hypermotard.forum-actif.net Ils parlent de la révision des 12000 tu t'es renseigné ? Chambourcy à l'air de se sucrer grave ils ont facturé 400€ a un mec Moi il m'avait dis 200€ a l'achat Sur Lyon les mecs ont l'air d'être dans ce même zones de prix Je m'inscris Pour la révision pas moyen que çà soit 400 euros Je vais demandé un devis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 21 juin 2008 Signaler Partager 21 juin 2008 Clair y a rien a faire 400€ il c'est du raquette. Vas y fume le Rootx T'es a 12000 toi deja? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 21 juin 2008 Signaler Partager 21 juin 2008 Clair y a rien a faire 400€ il c'est du raquette. Vas y fume le Rootx T'es a 12000 toi deja? 11300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 22 juin 2008 Signaler Partager 22 juin 2008 Bah faut que tu la fasse avant juillet non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab033JV 22 juin 2008 Signaler Partager 22 juin 2008 Salut les ducatmen ! Je suis actuellement en speed triple 1050 (full + pot racing triumph + carto + KN + pignon 17). A vrai dire ça marche du feu de dieu Cependant, j'envisage de m'acheter une ducat en seconde moto (vu qu'il y a un super concess ducat à 10kms de chez moi : desmo60). J'hésite entre un monstro M900 S de 98 carbu et grosses soupapes(éventuellement avec prépa carbu keihin FCR 41) ou alors un modèle plus récent comme un S4R 996 ! Si quelqu'un a eu les 2, peut-il m'orienter SVP ? Merci d'avance. Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 22 juin 2008 Signaler Partager 22 juin 2008 Bah faut que tu la fasse avant juillet non ? C'est pas a 300km pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 22 juin 2008 Signaler Partager 22 juin 2008 Ah bah non mais ça dépend combien de bornes tu vas faire pendant tes vacances Tu peux dépasser c'est sur moi j'ai fait celle des 1000 a 1600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 22 juin 2008 Signaler Partager 22 juin 2008 Salut les ducatmen ! Je suis actuellement en speed triple 1050 (full + pot racing triumph + carto + KN + pignon 17). A vrai dire ça marche du feu de dieu Cependant, j'envisage de m'acheter une ducat en seconde moto (vu qu'il y a un super concess ducat à 10kms de chez moi : desmo60). J'hésite entre un monstro M900 S de 98 carbu et grosses soupapes(éventuellement avec prépa carbu keihin FCR 41) ou alors un modèle plus récent comme un S4R 996 ! Si quelqu'un a eu les 2, peut-il m'orienter SVP ? Merci d'avance. Tchao Tu fais un mix des 2... S2R 1000 !! Le 2 soupapes (qui sera plus puissant qu'une 900) et le monobras de la S4R pour la beauté du truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §won446uL 22 juin 2008 Signaler Partager 22 juin 2008 Pour les HM... je vote pour les clignos en position "normale... Ca fait trop bizar comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri128zw 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 Salut les ducatmen ! Je suis actuellement en speed triple 1050 (full + pot racing triumph + carto + KN + pignon 17). A vrai dire ça marche du feu de dieu Cependant, j'envisage de m'acheter une ducat en seconde moto (vu qu'il y a un super concess ducat à 10kms de chez moi : desmo60). J'hésite entre un monstro M900 S de 98 carbu et grosses soupapes(éventuellement avec prépa carbu keihin FCR 41) ou alors un modèle plus récent comme un S4R 996 ! Si quelqu'un a eu les 2, peut-il m'orienter SVP ? Merci d'avance. Tchao Pourquoi un second roadster ? (sûr je te parlerai pas d'un enduro ou d'un supermot , mais une tiote pistarde ou une sportive non ?) T'avais pas déjà essayé le 900 M en plus ? Et pour infos, Desmo 60 = Kilométre 66. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab033JV 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 Pourquoi un second roadster ? (sûr je te parlerai pas d'un enduro ou d'un supermot , mais une tiote pistarde ou une sportive non ?) T'avais pas déjà essayé le 900 M en plus ? Et pour infos, Desmo 60 = Kilométre 66. ++ C'est vrai que le 900M est un veau en comparaison du triple Comme sportive, un stinger H2 me botterai bien, en fait je recherche une moto mythique dans le but de rouler différent de temps en temps. On se fait une virée quand mon crichon ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 Vraiment une merveille ce S2R, Il sait tout faire, De l'autoroute taquet même avec la petite bulle qui va sauter en passant aux bracelets, De la ville même avec l'embrayage à sec tout rincé et le kit chaîne mort qui font cirer le tout, De la route à sportive parce que c'est rigide, bien suspendu, bien freiné et bien stable, De la route à chèvre tournicotant parce que c'est pertinemment suspendu, gras et nerveux à souhait, ... Et par dessus tout, c'est beau à s'en réveiller la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §roo213pT 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 Vraiment une merveille ce S2R, Il sait tout faire, De l'autoroute taquet même avec la petite bulle qui va sauter en passant aux bracelets, De la ville même avec l'embrayage à sec tout rincé et le kit chaîne mort qui font cirer le tout, De la route à sportive parce que c'est rigide, bien suspendu, bien freiné et bien stable, De la route à chèvre tournicotant parce que c'est pertinemment suspendu, gras et nerveux à souhait, ... Et par dessus tout, c'est beau à s'en réveiller la nuit Que demande le peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 C'est un utilitaire quoi, bon à tout faire comme on dis, mais le meilleur nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 Ah non, Loin de moi l'idée de faire du Aleph_ABC, Simplement, j'ai trouvé la perle qui correspond en tout point à mes critères, Reste plus que quelques modifs couteuses à répartir dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 Vraiment une merveille ce S2R, Il sait tout faire, De l'autoroute taquet même avec la petite bulle qui va sauter en passant aux bracelets, De la ville même avec l'embrayage à sec tout rincé et le kit chaîne mort qui font cirer le tout, De la route à sportive parce que c'est rigide, bien suspendu, bien freiné et bien stable, De la route à chèvre tournicotant parce que c'est pertinemment suspendu, gras et nerveux à souhait, ... Et par dessus tout, c'est beau à s'en réveiller la nuit J'ajoute : Un bruit trop sympa De la patate qui suffit quasiment à pourrir du 636 Un tout petit peu trop molle de l'avant, et un poil pas assez freineuse (question de feeling) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 Ah oui j'oubliais TON VOYANT DE PRESSION D'HUILE S'EST ÉTEINT FINALEMENT OU PAS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 Vraiment une merveille ce S2R, Il sait tout faire, De l'autoroute taquet même avec la petite bulle qui va sauter en passant aux bracelets, De la ville même avec l'embrayage à sec tout rincé et le kit chaîne mort qui font cirer le tout, De la route à sportive parce que c'est rigide, bien suspendu, bien freiné et bien stable, De la route à chèvre tournicotant parce que c'est pertinemment suspendu, gras et nerveux à souhait, ... Et par dessus tout, c'est beau à s'en réveiller la nuit Et apres si tu veux plus du meilleur frein, plus de la meilleur suspention et plus de la watt en haut et plus de la belle piece il reste le S4R !!! Et apres encore tout plus plus plus le S4RS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 Et apres si tu veux plus du meilleur frein, plus de la meilleur suspention et plus de la watt en haut et plus de la belle piece il reste le S4R !!! Et apres encore tout plus plus plus le S4RS ! Mais qu'est-ce que c'est moche c'est quand la prochaine fois que tu sors la S4R toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 Un tout petit peu trop molle de l'avant, et un poil pas assez freineuse (question de feeling) Modif indispensable à mon gout : La moto la plus efficace dans les virolos (après modif) que j'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
altus 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 Du kawasaki dans une ducati T'as encore les coordonnées de ton acheteur ? Il la vend pas par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adrien_Sans_Voiture 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 Monsieur est bricoleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 Du kawasaki dans une ducati T'as encore les coordonnées de ton acheteur ? Il la vend pas par hasard ? Reprise en concession et apparement elle est partie il n'y à pas si longtemps que ça... ça m'aurait presque tenté de la racheter apres la Sport 1000 si elle avait encore été dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phu535RN 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 A noter que pour faire de la route ca serait pas une faute de gout, surtout sur ce genre de fourche/systéme de freinage. Je l'ai essayee en version S, et je dois dire qu'a la moindre pression sur la poignee tu n'es pas loin de faire un vol plane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebeuleu 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 Je l'ai essayee en version S, et je dois dire qu'a la moindre pression sur la poignee tu n'es pas loin de faire un vol plane Franchement après l'essaie de la S4RS qui a les même étriers que la 1098, c'est le ressenti que j'avais aussi. Mais maintenant j'ai plus de 1000 bornes et déjà fait un freinage d'urgence, et bien finalement elle a un super mordant mais tout de même progressif. je n'ai pas été pris en défaut. Ce qui est intriguant au départ, c'est la course du levier qui est assez courte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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