Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
 Partager

Messages recommandés

Bon récupération de mon ecope brulée :ange:

 

Bon la teinte est pas la meme mais bon meme a coté de l'aileron on le voit pas, clair c'est plus comme avant mais ça va tres bien Merci Pôpa Hornety :rs:

 

J'ai monté les clico a la place ou ils sont avec la ligne 2en1, je suis mitigé avec les pieces blache ça fait du moir c'est pas forcement mieux mais ça affine quand meme le cul :p

 

 

PICT2110.jpg.5211417dd26f9f77623a118689117f24.jpg

 

PICT2123.jpg.46b9e9c156ba21a49aabb513e76046a1.jpg

 

PICT2135.jpg.7f4a1ae59fdc19e01590d7fb96d5e40d.jpg

 

PICT2136.jpg.a3b7548d0320570057175e3edb9fd22f.jpg

 

PICT2137.jpg.06d5fed7d93ebadb1a6b9231a4fce231.jpg

 

PICT2142.jpg.b419394addfb642dbce70f59aac059fe.jpg

 

PICT2151.jpg.3b791022adafb952beed5707e18f61b8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Rootx pour les clico c'est tout bon suffit d'enlever le dessus de l'aileron et les 4 vis sont accessibles ;)

 

Bon faut démonter les clico et tout mais ça prend pas longtemps.

 

 

On a eu la même idée aujourd'hui, cf mon post sur planete Ducati :lol:

 

http://rootx.free.fr/HM/cligno/cligno_mini.jpg

 

http://rootx.free.fr/HM/cligno/cligno_mini2.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

:lol:

 

J'avais pas vu :p

Purée t'a pas moyen de tordre le support d'origne là pour qu'il remonte ?

 

 

Bah doit y avoir moyen mais faut un etau quoi , mais pares pour la remettre d'origine :L

 

J'ai acheté une plaque d'alu, je dois pouvoir me fabriquer un vrai support mais faut du matos pour plier ca propre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis inscrit sur ce forum HM aussi, y a quelques mec mais bon on retrouve les memes que sur Planete ;)

 

http://ducati-hypermotard.forum-actif.net

 

Ils parlent de la révision des 12000 tu t'es renseigné ? Chambourcy a l'air de se sucrer grave ils ont facturé 400€ a un mec :eek:

 

Moi il m'avait dis 200€ a l'achat :voyons: Sur lyon les mecs ont l'air d'etre dnas ce meme zones de prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Me suis inscrit sur ce forum HM aussi, y a quelques mec mais bon on retrouve les memes que sur Planete ;)

 

http://ducati-hypermotard.forum-actif.net

 

Ils parlent de la révision des 12000 tu t'es renseigné ? Chambourcy à l'air de se sucrer grave ils ont facturé 400€ a un mec :eek:

 

Moi il m'avait dis 200€ a l'achat :voyons: Sur Lyon les mecs ont l'air d'être dans ce même zones de prix ;)

 

 

Je m'inscris ;)

 

Pour la révision pas moyen que çà soit 400 euros :o

 

Je vais demandé un devis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Clair y a rien a faire 400€ il c'est du raquette. Vas y fume le Rootx :o

 

T'es a 12000 toi deja?

 

 

11300 :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab033JV

Salut les ducatmen !

 

Je suis actuellement en speed triple 1050 (full + pot racing triumph + carto + KN + pignon 17). A vrai dire ça marche du feu de dieu :love:

Cependant, j'envisage de m'acheter une ducat en seconde moto (vu qu'il y a un super concess ducat à 10kms de chez moi : desmo60).

J'hésite entre un monstro M900 S de 98 carbu et grosses soupapes(éventuellement avec prépa carbu keihin FCR 41) ou alors un modèle plus récent comme un S4R 996 !

Si quelqu'un a eu les 2, peut-il m'orienter SVP ?

Merci d'avance.

 

Tchao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Bah faut que tu la fasse avant juillet non ?

 

 

C'est pas a 300km pres :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Salut les ducatmen !

 

Je suis actuellement en speed triple 1050 (full + pot racing triumph + carto + KN + pignon 17). A vrai dire ça marche du feu de dieu :love:

Cependant, j'envisage de m'acheter une ducat en seconde moto (vu qu'il y a un super concess ducat à 10kms de chez moi : desmo60).

J'hésite entre un monstro M900 S de 98 carbu et grosses soupapes(éventuellement avec prépa carbu keihin FCR 41) ou alors un modèle plus récent comme un S4R 996 !

Si quelqu'un a eu les 2, peut-il m'orienter SVP ?

Merci d'avance.

 

Tchao ;)

 

Tu fais un mix des 2... S2R 1000 !! :lover: Le 2 soupapes (qui sera plus puissant qu'une 900) et le monobras de la S4R pour la beauté du truc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Pour les HM... je vote pour les clignos en position "normale... Ca fait trop bizar comme ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Salut les ducatmen !

 

Je suis actuellement en speed triple 1050 (full + pot racing triumph + carto + KN + pignon 17). A vrai dire ça marche du feu de dieu :love:

Cependant, j'envisage de m'acheter une ducat en seconde moto (vu qu'il y a un super concess ducat à 10kms de chez moi : desmo60).

J'hésite entre un monstro M900 S de 98 carbu et grosses soupapes(éventuellement avec prépa carbu keihin FCR 41) ou alors un modèle plus récent comme un S4R 996 !

Si quelqu'un a eu les 2, peut-il m'orienter SVP ?

Merci d'avance.

 

Tchao ;)

 

Pourquoi un second roadster ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif (sûr je te parlerai pas d'un enduro ou d'un supermot :ptdr: , mais une tiote pistarde ou une sportive non ?)

 

T'avais pas déjà essayé le 900 M en plus ?

 

Et pour infos, Desmo 60 = Kilométre 66. ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab033JV

Pourquoi un second roadster ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif (sûr je te parlerai pas d'un enduro ou d'un supermot :ptdr: , mais une tiote pistarde ou une sportive non ?)

 

T'avais pas déjà essayé le 900 M en plus ?

 

Et pour infos, Desmo 60 = Kilométre 66. ;)

 

++

 

 

C'est vrai que le 900M est un veau en comparaison du triple :non:

Comme sportive, un stinger H2 me botterai bien, en fait je recherche une moto mythique dans le but de rouler différent de temps en temps.

On se fait une virée quand mon crichon ?

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une merveille ce S2R,

Il sait tout faire,

De l'autoroute taquet même avec la petite bulle qui va sauter en passant aux bracelets,

De la ville même avec l'embrayage à sec tout rincé et le kit chaîne mort qui font cirer le tout,

De la route à sportive parce que c'est rigide, bien suspendu, bien freiné et bien stable,

De la route à chèvre tournicotant parce que c'est pertinemment suspendu, gras et nerveux à souhait, ...

Et par dessus tout, c'est beau à s'en réveiller la nuit :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Vraiment une merveille ce S2R,

Il sait tout faire,

De l'autoroute taquet même avec la petite bulle qui va sauter en passant aux bracelets,

De la ville même avec l'embrayage à sec tout rincé et le kit chaîne mort qui font cirer le tout,

De la route à sportive parce que c'est rigide, bien suspendu, bien freiné et bien stable,

De la route à chèvre tournicotant parce que c'est pertinemment suspendu, gras et nerveux à souhait, ...

Et par dessus tout, c'est beau à s'en réveiller la nuit :rs:

 

 

Que demande le peuple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une merveille ce S2R,

Il sait tout faire,

De l'autoroute taquet même avec la petite bulle qui va sauter en passant aux bracelets,

De la ville même avec l'embrayage à sec tout rincé et le kit chaîne mort qui font cirer le tout,

De la route à sportive parce que c'est rigide, bien suspendu, bien freiné et bien stable,

De la route à chèvre tournicotant parce que c'est pertinemment suspendu, gras et nerveux à souhait, ...

Et par dessus tout, c'est beau à s'en réveiller la nuit :rs:

 

 

J'ajoute :

 

Un bruit trop sympa :rs:

De la patate qui suffit quasiment à pourrir du 636 :ddr:

Un tout petit peu trop molle de l'avant, et un poil pas assez freineuse (question de feeling) :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment une merveille ce S2R,

Il sait tout faire,

De l'autoroute taquet même avec la petite bulle qui va sauter en passant aux bracelets,

De la ville même avec l'embrayage à sec tout rincé et le kit chaîne mort qui font cirer le tout,

De la route à sportive parce que c'est rigide, bien suspendu, bien freiné et bien stable,

De la route à chèvre tournicotant parce que c'est pertinemment suspendu, gras et nerveux à souhait, ...

Et par dessus tout, c'est beau à s'en réveiller la nuit :rs:

 

 

 

Et apres si tu veux plus du meilleur frein, plus de la meilleur suspention et plus de la watt en haut et plus de la belle piece il reste le S4R !!! :ddr:

 

 

Et apres encore tout plus plus plus le S4RS ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apres si tu veux plus du meilleur frein, plus de la meilleur suspention et plus de la watt en haut et plus de la belle piece il reste le S4R !!! :ddr:

 

Et apres encore tout plus plus plus le S4RS ! :rs:

 

 

Mais qu'est-ce que c'est moche :cyp:

 

 

c'est quand la prochaine fois que tu sors la S4R toi ? :siffle:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Un tout petit peu trop molle de l'avant, et un poil pas assez freineuse (question de feeling) :jap:

 

Modif indispensable à mon gout :

 

DSCN1258.jpg.a22d89e570dab0f577f8bba7f9d76862.jpg

 

La moto la plus efficace dans les virolos (après modif) que j'ai eu :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Du kawasaki dans une ducati altus.gif.7aeda10fb7bda1470ac7e897b5fd2030.gifaltus.gif.7aeda10fb7bda1470ac7e897b5fd2030.gifaltus.gif.7aeda10fb7bda1470ac7e897b5fd2030.gif

 

T'as encore les coordonnées de ton acheteur ? Il la vend pas par hasard ? :cyp:

 

Reprise en concession et apparement elle est partie il n'y à pas si longtemps que ça... ça m'aurait presque tenté de la racheter apres la Sport 1000 si elle avait encore été dispo :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

 

:ptdr:

A noter que pour faire de la route ca serait pas une faute de gout, surtout sur ce genre de fourche/systéme de freinage.

 

 

Je l'ai essayee en version S, et je dois dire qu'a la moindre pression sur la poignee tu n'es pas loin de faire un vol plane :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai essayee en version S, et je dois dire qu'a la moindre pression sur la poignee tu n'es pas loin de faire un vol plane :W

 

 

 

Franchement après l'essaie de la S4RS qui a les même étriers que la 1098, c'est le ressenti que j'avais aussi. Mais maintenant j'ai plus de 1000 bornes et déjà fait un freinage d'urgence, et bien finalement elle a un super mordant mais tout de même progressif. je n'ai pas été pris en défaut. Ce qui est intriguant au départ, c'est la course du levier qui est assez courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...