Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
 Partager

Messages recommandés

Ce qui serait bien c'est que Ducati harmonise un peu le prix de ses révisions :roll:

 

J'ai appelé quelques conces parisiens pour le prix de la révision des 12000 sur l'hypermotard:

 

Brookland : 200 euros

Chambourcy: 230 euros sans l'huile rajouté 60 euros pour l'huile : 300 euros quoi ...

Ye motori: 390 euros ! car il faut faire le réglage de soupape ...

Ducati paris: 450 a 500 euros !! jeu au soupapes !

 

A Sens Cheroy: 300/350 euros mais c'est une estimation car ils n'ont jamais fais de révisions des 12000 sur Hypermotard ...

 

 

 

bloodymary.gif.f82146c88fd8699d08ed33862edd2fc8.gif Z'ont de l'humour vos concess ducat' :blague:

 

 

 

 

 

 

 

400 roros tous les 12k putain :peur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je me demandais, si on fait une révision des 1 an a 10000 kms on est obligé de revenir 2000 kms plus tard ?

 

C'est un peu nase, il y a de forte chance que je finisse la saison à quelque chose comme 10000 kms et il ça ferra un an que j'ai la brelle, la moto ne va plus rouler de l'hivers pratiquement. Et apres si je me refait une grand boucle en début de saison il faudra que je revienne me faire raquetter de 400€ 2000 kms plus tard ?

 

C'est pas très économique ça. :L

 

 

Et si tu fais la revision des 12 à 10 ? :roll:

Tu dois faire une revision par an, autant faire la grosse directe sinon en effet tu va en faire 2 par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vib356wI

1000 € la boite de vis :cyp: c'est pas assez cher mon fils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god070nC

Celui qui l'a mis par terre à la sortie de la concession ?! :D

 

 

Y a une video de ça ou pas :ange::D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

 

Y a une video de ça ou pas :ange::D .

 

 

Espèce de voyeur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non ne te prends pas la tete :roll:

 

Tu finis la saison a 10000Km et tu fera ta revision l'annee prochaine et basta entre 10k et 12k quand t'auras envie et roule :bah:

 

Elle va pas s'auto detruire pour 6 mois ou 2000Km :ddr:

 

 

Ouais mais pour la garnatie je disais ça ;)

 

Meme si tu roule pas mais que tu viens 5 mois apres la bonne date il s pourraient jouer au con, en plus faire une révision avant de remiser la brelle c'est un peu nase vaut mieux la faire en début de saison :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

De toute façon la garnatie c'est que 2 ans, après tu fais l'entretien que tu veux, ou tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait, est-ce que tes voyants du tableau de bord ont tendance à s'allumer par temps humide ?

argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Pas temps humide ça marche plus du tout, c'est pas étanche :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la garnatie c'est que 2 ans, après tu fais l'entretien que tu veux, ou tu veux ;)

 

 

 

Ouais mais comme je l'ai achetée neuve et que je vais la garder encore une ou deux saisons, j'aimerai etre sur de profiter des services associés aux fait de payer plein pot :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Nan mais c'était juste pour placer "garnatie" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Méfie toi quand même des stats, ça peut changer d'un an sur l'autre. ;)

 

Ou d'une brêle à l'autre aussi... :ange:

 

Celà dit, j'ai les mêmes stats, du coup je garde la 4ème. :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri128zw

Z'êtes taquins quand même, il a pas un Hypermot couleur "calcinée". :bah:

 

Par contre les strings de madame... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait, est-ce que tes voyants du tableau de bord ont tendance à s'allumer par temps humide ?

argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

 

Non :nanana:

 

Par contre les cristaux liquide a chaque fois que je la lave ou qu'elle prend la pluie ils affichent que des 88888 :W

 

:rs: Quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Ben non elle n'est plus à moi la moto :bah: et puis les bracelets avaient morflés quand même... mais c'est une casse qui la racheté donc ils sont peut être vendeur :

 

STAR AUTOS

Ent 1 av Jean Precheur 67120 DUPPIGHEIM

N° appel gratuit : 0 800 50 00 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non elle n'est plus à moi la moto :bah: et puis les bracelets avaient morflés quand même... mais c'est une casse qui la racheté donc ils sont peut être vendeur :

 

STAR AUTOS

Ent 1 av Jean Precheur 67120 DUPPIGHEIM

N° appel gratuit : 0 800 50 00 13

 

On a la même fourche, d'origine, sur les S2R / Sport 1000 ?

Je pense qu'il doit être possible d'adapter à moindre frais les bracelets :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

On a la même fourche, d'origine, sur les S2R / Sport 1000 ?

Je pense qu'il doit être possible d'adapter à moindre frais les bracelets :???:

 

C'est pas la même fourche mais c'est les mêmes diamètres (50 sur le té sup. de mémoire)

 

Si ça t'interesse téléphone leur et si ils vendent et que le prix est correcte moi je peux toujours y aller à ta place et te l'envoyer par la poste... j'ai pas regardé plus que ça mais j'ai quand même l'impression que les bracelets avaient pris !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la même fourche mais c'est les mêmes diamètres (50 sur le té sup. de mémoire)

 

Si ça t'interesse téléphone leur et si ils vendent et que le prix est correcte moi je peux toujours y aller à ta place et te l'envoyer par la poste... j'ai pas regardé plus que ça mais j'ai quand même l'impression que les bracelets avaient pris !!

 

Je viens de regarder les photos de ton épave et effectivement, seul le té est visiblement récupérable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...