Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dav452In

Salut,

Je ne pense pas les avoir vues par ici... Si doublon, sorry ;)

 

blancatramanegralb4.jpg.73656bec7ee9a99dca5db6aac20744ec.jpg

 

blancatramaroja2sq0.jpg.ae92b42b77f24639898213638fce781e.jpg

 

blancatramarojang1.jpg.d1168459e1a7e14f8fccc8cdc76a2f5a.jpg

 

escapebuell800x600ps8.jpg.0912663acd30fcb45daa6c611d319cf5.jpg

 

Celle-ci, il parait que c'est un allemand qui l'a réalisée, ce ne serait pas un fake...

jvbmot10.jpg.a5f4edea7df216289a6881479a33e146.jpg

ducati10.jpg.44f7b0b452223967606c46c290088c1a.jpg

 

 

Adrien, moi aussi le témoin de point reste légèrement allumé quand il pleut ou que la moto vient d'être lavée... Sauf en ce moment puisque je vient de faire une tite glissade et que nous sommes temporairement "HS", la moto et moi ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Celle de l'allemand je l'ai vu pendant un salon (en allemagne) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav452In

Quelqu'un à une idée de prix pour un réservoir de Monster?? Pour une 620 de 2002...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

C'est moi ou les 3 premières images sont strictement les mêmes, juste un passage sous photoshop pour changer la couleur ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §haR737PL

C'est moi ou les 3 premières images sont strictement les mêmes, juste un passage sous photoshop pour changer la couleur ? :W

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Un loupé sur une soudure ?

:voyons:

 

Ca m'avait choqué, j'avais demandé pourquoi cette soudure était là mais que j'ai oublié la réponse que l'on m'a donné. argh69.gif.cb56ad1d1e8ef32e4464c8577c8fbbc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad388xT

Très sympa les nouvelles couleurs de la 1098 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Ce snt juste des photomontages (de qualité moyenne)...

 

Pas de quoi se réjouir trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav452In

Regarde la section pièces occasions mostro D2 injection, y en a plein à vendre :bah:

www.ducatannonces.fr

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav452In

Hello, une question niveau électrique... Suite à une petite gamelle suivie d'une glissade (avec mon Monster 620) mon feu arrière reste allumé avec les deux filaments à pleine puissance. Plus de signalisation quand je freine, quelqu'un aurait une idée d'où ça peut venir? Phare avant ok, clignos ok. J'ai fais un test avec une autre ampoule mais ça persiste.

Mon compteur aussi à pris un coup, le compte tours fonctionne, les témoins aussi, le rétroéclairage aussi mais pas l'indicateur de vitesse ni le compteur kilométrique qui n'affiche plus rien... Le boitier est cassé mais rien ne semble débranché. Vous croyez que c'est "bricolable" ou il est mort vu qu'il n'affiche plus rien??

:??::??::??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Pour la vitesse (en km/h) à mon avis c'est mort, il est programmé pour se bloquer à la vitesse du choc (ou un truc dans le genre)... sur le compteur de mon ex sport 1000 (retrouvé en forêt) le compteur est resté bloqué sur 40km/h (choc plus important quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav452In

Ok, merci Hulk ;) c'est ce que je craignais. :bah:

Pareil, le mien était bloqué sur 70 km/h... mais je ne devais pas rouler beaucoup plus vite, par chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav452In

EUREKA!! Ca y est, j'ai trouvé la faille... En fait, c'était le levier de frein qui était légèrement enfoncé donc plus de contact électrique et le feux restait allumé comme si je freinais de l'arrière en permanence. :jap: Je l'ai remis en place et ça fonctionne nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

J'ai essayé un 900 Mostro (i.e.) ce week-end... :oui: Sympa comme moto (même si ça tire un peu court :/ ). :p

 

J'ai toutefois une petite question: est-ce normal que ça face un bruit bien crade (genre on entend les pignons se broyer) quand on démarre ?! :voyons: Le bruit est horrible et gâche bien le plaisir de se balader... :(

 

Apparemment, son propriétaire dit que c'est normal, c'est comme ça avec les embrayages à sec, faut pas faire patiner toussa... Mais j'ai pas trouver le mode d'emploi pour démarrer sans bruit bizarre. bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

"le glinglingling" quand tu tire l'embrayage et le "claclaclac" au point mort c'est normal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

"le glinglingling" quand tu tire l'embrayage et le "claclaclac" au point mort c'est normal :D

 

Ben c'est pas vraiment quand on tire l'embrayage, c'est plutôt quand on démarre. Au point de patinage en gros. :oui:

 

Moi qui commençait à regarder certaines Ducat' de près, j'avoue que ça m'a refroidi. :/ (enfin, j'espère que ça venait juste de la moto que j'ai essayé... :peur: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Ca s'appelle l'embrayage à sec :ibizatdi:

 

Ah ok. bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Mais ça doit être super relou en ville, non ? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

J'ai essayé un 900 Mostro (i.e.) ce week-end... :oui: Sympa comme moto (même si ça tire un peu court :/ ). :p

 

J'ai toutefois une petite question: est-ce normal que ça face un bruit bien crade (genre on entend les pignons se broyer) quand on démarre ?! :voyons: Le bruit est horrible et gâche bien le plaisir de se balader... :(

 

Apparemment, son propriétaire dit que c'est normal, c'est comme ça avec les embrayages à sec, faut pas faire patiner toussa... Mais j'ai pas trouver le mode d'emploi pour démarrer sans bruit bizarre. bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

 

 

Cloche HS ou disques garnis HS ou embrayage ultra crado.

 

C'est n'importe quoi de dire que l'on peut pas faire patiner :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

 

 

Cloche HS ou disques garnis HS ou embrayage ultra crado.

 

C'est n'importe quoi de dire que l'on peut pas faire patiner :pfff:

 

C'était le cas sur la 748R de Zip et l'ensemble avec à peine 10000km. ;)

 

Sauf tout le haut moteur qui était neuf. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Cloche HS ou disques garnis HS ou embrayage ultra crado.

 

C'est n'importe quoi de dire que l'on peut pas faire patiner :pfff:

 

Ah je me disais aussi. :ddr:

 

Là ça fait bien mal aux dents quand on démarre... :peur: Mais après, le comportement est "normal" (passage des vitesses, rétrogradage, "à l'arrêt", ...). ;)

 

Edit: la moto à seulement 12.000 km...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le cas sur la 748R de Zip et l'ensemble avec à peine 10000km. ;)

 

Sauf tout le haut moteur qui était neuf. :cyp:

 

 

Ouais, classique :W

 

Le haut moteur neuf à 10 000 aussi hein :W

 

Ah je me disais aussi. :ddr:

 

Là ça fait bien mal aux dents quand on démarre... :peur: Mais après, le comportement est "normal" (passage des vitesses, rétrogradage, "à l'arrêt", ...). ;)

 

Edit: la moto à seulement 12.000 km...

 

 

;)

 

Ca fait un gros " Grouiiinnnnnk" qur le point de patinage ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour illustrer tout ça, un petit quote d'un mec du forum ducat :

viends de poser le kn +BAO !!! (pas pu regler l'injection pour le moment, je repasserai aux reglages quand le pc ducati sera operationnel)

 

rooooooooo ca gronde dans le casque 6/7000 tours c'est terribe :bien:

 

comme un bonheur n'arrive pas seul :siffle:

 

controle environnement un peu plus loin ! :siffle:

 

allons y :

pas d'assurance a presenter :siffle: ( oublier a la maison et la vignette pas mise) à prensenter dans les 5 jours (deja fait du coup, merci messieur l'agent :bien: )

 

le plus drole :

 

mesure sonometre :

 

termi + collecteur termi+ bao+kn, embrayage ouvert : 96 pour 91 sur carte grise donc je suis dans la tolerence

 

et encore plus drole : mesure à l'embrayage :97

 

conclusion l'embrayage fait plus de bruit que mes termis :lol: :lol:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour illustrer tout ça, un petit quote d'un mec du forum ducat :

viends de poser le kn +BAO !!! (pas pu regler l'injection pour le moment, je repasserai aux reglages quand le pc ducati sera operationnel)

 

rooooooooo ca gronde dans le casque 6/7000 tours c'est terribe :bien:

 

comme un bonheur n'arrive pas seul :siffle:

 

controle environnement un peu plus loin ! :siffle:

 

allons y :

pas d'assurance a presenter :siffle: ( oublier a la maison et la vignette pas mise) à prensenter dans les 5 jours (deja fait du coup, merci messieur l'agent :bien: )

 

le plus drole :

 

mesure sonometre :

 

termi + collecteur termi+ bao+kn, embrayage ouvert : 96 pour 91 sur carte grise donc je suis dans la tolerence

 

et encore plus drole : mesure à l'embrayage :97

 

conclusion l'embrayage fait plus de bruit que mes termis :lol: :lol:

:D

 

 

En fait, c'est vachement surfait Termi :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...