Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Ducati [Topic officiel]


Invité §Bis002qx
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bis002qx

:nanana: Non pas du tout! Y a que moi pour acheter une ducat' pas chez Ducat'...

:oops:

 

Non non, rassure-toi il y en a un autre, sur le forum qui a acheté une Ducat' non entretenue dans le réseau... :oui: Il s'en mord toujours les doigts ! :L ( :coucou: Z. :W;))

 

Enfin au moins, que ces expérience servent, c'est pas pour rien si le premier conseil qu'on donne à quelqu'un qui achète une Ducat est de vérifier que l'entretien a scrupuleusement été effectué dans le réseau ! :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Non non, rassure-toi il y en a un autre, sur le forum qui a acheté une Ducat' non entretenue dans le réseau... :oui: Il s'en mord toujours les doigts ! :L ( :coucou: Z. :W;))

 

Enfin au moins, que ces expérience servent, c'est pas pour rien si le premier conseil qu'on donne à quelqu'un qui achète une Ducat est de vérifier que l'entretien a scrupuleusement été effectué dans le réseau ! :roll:

:q :lol:

 

Oui mais cela a un gros avantage et non des moindres: je connais ma moto mieux que personne ici :sol:

 

:D Ca tombe bien j'ai de quoi faire j'adore la mécanique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Petite question aux ducatiste, on entend souvent parler de "kit Ducati Performance". En quoi consiste exactement ce kit et qu'apporte t'il vraiment aux performances (quelques chevaux en plus ou alors réel gain de puissance) et cela change t'il quelque chose au niveau de la garantie d'une moto et de la fiabilité (moteur plus fragile).

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

harold doit connaitre la concessiion d'ailleurs

 

Shop Moto à Salon de Pce ??

:bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Ou plutot a Caissargues, j'avais vraiment les boules de ne pas pouvoir l'essayer, d'autant plus que c'etait c'elle que je voudrais si j'avais a m'acheter une ducat, c'etait une 749 dark :love: mais bon je pense qu'elle etait un peu cher, mais qu'est ce qu'elle est belle :sol::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Petite question aux ducatiste, on entend souvent parler de "kit Ducati Performance". En quoi consiste exactement ce kit et qu'apporte t'il vraiment aux performances (quelques chevaux en plus ou alors réel gain de puissance) et cela change t'il quelque chose au niveau de la garantie d'une moto et de la fiabilité (moteur plus fragile).

 

:jap:

Soit plus précis selon le modèle, la nature du kit etc ...

 

Les "kits" vont du simple échappement + puce voir filtre à la préparation complète championnat, alors difficile de répondre :bah:

 

Pour le kit échappements puce filtre, le gain est infime en terme de chevaux, pour ne pas dire quasiment nul, on gagne en sonorité et le moteur respire mieux donc est plus "expressif" .... :miam:

 

Pour le reste soit plus précis dans ta question :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Soit plus précis selon le modèle, la nature du kit etc ...

 

Les "kits" vont du simple échappement + puce voir filtre à la préparation complète championnat, alors difficile de répondre :bah:

 

Pour le kit échappements puce filtre, le gain est infime en terme de chevaux, pour ne pas dire quasiment nul, on gagne en sonorité et le moteur respire mieux donc est plus "expressif" .... :miam:

 

Pour le reste soit plus précis dans ta question :)

 

 

Eh bien pour tout te dire je ne sais pas vraiment en quoi consiste le kit mais je ne parlais pas vraiment des echappements mais plutôt de ce qu'il rajoute sur le moteur (puce ou autre).

Biensur je parle de préparation qui sont homologué pour la route et pas des prépa compétitions :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Eh bien pour tout te dire je ne sais pas vraiment en quoi consiste le kit mais je ne parlais pas vraiment des echappements mais plutôt de ce qu'il rajoute sur le moteur (puce ou autre).

Biensur je parle de préparation qui sont homologué pour la route et pas des prépa compétitions :bah:

 

Si c'est pour la 1000DS, le "kit" ne comprend "que" les écahppements... :jap: Tu peux ajouter le filtre à air K&N avec boite à air ajourée. :jap: (je ne crois pas qu'il soit inclu dans le kit 1000DS)

 

En fait, sur les modèles avant la 1000, il fallait changer puce + pots mais sur la 1000 la puce d'origine est :bien: donc ils ont enlevé la puce du kit. :jap:

 

 

Sur la 900, le kit permet théoriquement de gagner 7ch, mais c'est aux dépends du couple à bas régime. :jap:

Sur la 1000, ben je pense que tu gagnes sur tous les tableaux vu qu'il n'y a que les pots ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Ou plutot a Caissargues, j'avais vraiment les boules de ne pas pouvoir l'essayer, d'autant plus que c'etait c'elle que je voudrais si j'avais a m'acheter une ducat, c'etait une 749 dark :love: mais bon je pense qu'elle etait un peu cher, mais qu'est ce qu'elle est belle :sol::oops:

 

 

Sans déconner ???

 

Attends, je vais l'engueuler le Réginald...

Le 749 Dark, c'est le sien, c'est celui que j'ai essayé.

 

Téléphone lui de la part du mec de Guillaume qui a le 1000SS, il va te la refiler sa 749 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Sans déconner ???

 

Attends, je vais l'engueuler le Réginald...

Le 749 Dark, c'est le sien, c'est celui que j'ai essayé.

 

Téléphone lui de la part du mec de Guillaume qui a le 1000SS, il va te la refiler sa 749 :oui:

:oui: C'est le sien et il le vend un peu cher je trouve, sinon vu que tu l'as essayée c'est comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Eh bien pour tout te dire je ne sais pas vraiment en quoi consiste le kit mais je ne parlais pas vraiment des echappements mais plutôt de ce qu'il rajoute sur le moteur (puce ou autre).

Biensur je parle de préparation qui sont homologué pour la route et pas des prépa compétitions :bah:

Aucun kit vendu par Ducati performance, si ce n'est celui des nouveaux pots homolgués, n'est homologué pour la route.

 

Il y a des kits de modification de cylindrée, genre 854 pour 748, 955 pour 916 par remplacement des cylindres et 1026 pour 996 avec modification du vilo.

 

Ces kits là sont des prépas compétition, oui ils font changer la puissance moteur vers un mode racing, oui il y a beaucoup plus de couple, mais ces kits doivent etre montés par des préparateurs et pas par le premier ducati du coin.

Ces kits doivent etre installés avec touts les autres pièces périphériques qui vont bien, mais la préparation d'un moteur peut aller très loin.

 

A titre d'exemple tu as des préparations moteurs qui coutent 8000e pour 749 et qui font monter la puissance à 140ch, pour courir en championnat de france et une ame riche peut se payer la moto de Monsieur Protat.

 

C'est dur de ne pas rentrer dans les détails car je pourrais t'en parler des heures, car on peut tout changer sur un moteur ducati, chaque pièce est disponible, arbres à cames racing, bielles racing bref tout cela coute une vraie fortune.

 

Exemple: Un kit 854 pour 748 fait gagner 20ch et 1mkg, le moteur devient racing (une des meilleures prépas ducati qui soit d'ailleurs), tu as un alésage de 916 avec un moteur course courte, tu dois changer au minimum pistons et bielles (3500€ avec Mo) mais pour etre bien fait tu dois faire monter des culasses de 916, revoir l'echappement, l'injection (puce), bref ouvrir le moteur en deux et cela peut revenir à 6000/7000€ pour une vraie prépa 854, et pas la "prépa" 854 du catalogue qui ne sera pas celle dans les règles de l'art :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Aucun kit vendu par Ducati performance, si ce n'est celui des nouveaux pots homolgués, n'est homologué pour la route.

 

Tu es sûr ? :??: Ils ne continuent pas à vendre du NH sur présentation de la license ? :voyons:

 

Sinon, ça se trouve facilement sur www.ducatannonces.com ou chez un conces sympa... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Sans déconner ???

 

Attends, je vais l'engueuler le Réginald...

Le 749 Dark, c'est le sien, c'est celui que j'ai essayé.

 

Téléphone lui de la part du mec de Guillaume qui a le 1000SS, il va te la refiler sa 749 :oui:

Dés que je redescend a nimes je m'organise autrement pour pouvoir l'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Tu es sûr ? :??: Ils ne continuent pas à vendre du NH sur présentation de la license ? :voyons:

 

Sinon, ça se trouve facilement sur www.ducatannonces.com ou chez un conces sympa... :ange:

Le Nh n'est pas homologué monsieur Bisounours :D

 

Je n'ai pas dit qu'ils n'en vendaient plus, j'ai dit que c'était NH sur route :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Le Nh n'est pas homologué monsieur Bisounours :D

 

Je n'ai pas dit qu'ils n'en vendaient plus, j'ai dit que c'était NH sur route :oui:

 

Ah oui, scuse moi, j'avais zappé les virgules et lu la phrase trop vite... :oops:

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Dés que je redescend a nimes je m'organise autrement pour pouvoir l'essayer

 

Yep, téléphone lui avant, il n'y aura pas de soucis je pense.

 

:oui: C'est le sien et il le vend un peu cher je trouve, sinon vu que tu l'as essayée c'est comment

 

J'ai pas du tout aimé le comportement moteur.

Faut lui tirer sur la gueule pour que les watts arrivent.. :bah:

Et quand ca débarque, c'est pas aussi arrache bras que mon SSie.

Sinon, c'est un vrai vélo, tu le mets là ou tu veux, ca slalome comme qui rigole, un vrai vélo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Aucun kit vendu par Ducati performance, si ce n'est celui des nouveaux pots homolgués, n'est homologué pour la route.

 

Il y a des kits de modification de cylindrée, genre 854 pour 748, 955 pour 916 par remplacement des cylindres et 1026 pour 996 avec modification du vilo.

 

Ces kits là sont des prépas compétition, oui ils font changer la puissance moteur vers un mode racing, oui il y a beaucoup plus de couple, mais ces kits doivent etre montés par des préparateurs et pas par le premier ducati du coin.

Ces kits doivent etre installés avec touts les autres pièces périphériques qui vont bien, mais la préparation d'un moteur peut aller très loin.

 

A titre d'exemple tu as des préparations moteurs qui coutent 8000e pour 749 et qui font monter la puissance à 140ch, pour courir en championnat de france et une ame riche peut se payer la moto de Monsieur Protat.

 

C'est dur de ne pas rentrer dans les détails car je pourrais t'en parler des heures, car on peut tout changer sur un moteur ducati, chaque pièce est disponible, arbres à cames racing, bielles racing bref tout cela coute une vraie fortune.

 

Exemple: Un kit 854 pour 748 fait gagner 20ch et 1mkg, le moteur devient racing (une des meilleures prépas ducati qui soit d'ailleurs), tu as un alésage de 916 avec un moteur course courte, tu dois changer au minimum pistons et bielles (3500€ avec Mo) mais pour etre bien fait tu dois faire monter des culasses de 916, revoir l'echappement, l'injection (puce), bref ouvrir le moteur en deux et cela peut revenir à 6000/7000€ pour une vraie prépa 854, et pas la "prépa" 854 du catalogue qui ne sera pas celle dans les règles de l'art :)

 

 

Ok je comprend mieux maintenant :oui:

 

De toute manière je ne me lancerais jamais dans des préparations comme celle-ci autant acheté une 999 directement :D

 

La seule modification que je ferais éventuellement sur la 1000ss sera seulement les pots. Ca m'arrange (budget réduit inside :D ).

 

En tout cas merci pour toutes ces explications pointues ;)

Merci à toi aussi Bisounours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

Yep, téléphone lui avant, il n'y aura pas de soucis je pense.

 

 

 

J'ai pas du tout aimé le comportement moteur.

Faut lui tirer sur la gueule pour que les watts arrivent.. :bah:

Et quand ca débarque, c'est pas aussi arrache bras que mon SSie.

Sinon, c'est un vrai vélo, tu le mets là ou tu veux, ca slalome comme qui rigole, un vrai vélo.

Merci :bien:

aprés je suis monté sur autre chose et sans rouler j'ai vu une sacré difference, la 749 a une position assez radical un rayon de braquage qui a l'air trés court un poid plus important mais par contre elle est trés fine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bis002qx

Ok je comprend mieux maintenant :oui:

 

De toute manière je ne me lancerais jamais dans des préparations comme celle-ci autant acheté une 999 directement :D

 

La seule modification que je ferais éventuellement sur la 1000ss sera seulement les pots. Ca m'arrange (budget réduit inside :D ).

 

En tout cas merci pour toutes ces explications pointues ;)

Merci à toi aussi Bisounours :jap:

 

Pense aussi au K&N + boîte à air ouvert. :jap:

 

Mais en effet, à part ça, pas besoin de plus ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus846EH

Je penses que oui , comme les bicylindre en V , je crois

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

J'ai une petite question. :p

 

Ca déjauge une ducat' :ange:

Les desmoquattro et les 2 et 3 soupapes: oui sur le cylindre avant, à partir d'un certain temps.

 

Les derniers testastretta ont un nouveau système qui évitent le déjaugement, y compris biensûr sur le cylindre avant :)

 

Mais ce système n'est pas fait dans le but de pouvoir faire des wheelings, bien entendu :)

 

Car chez Ducati on pense course et compétition, pas exhibition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Les desmoquattro et les 2 et 3 soupapes: oui sur le cylindre avant, à partir d'un certain temps.

 

En meme temps tu regardes Christian Pfeiffer faire ses conneries avec un M900, doit bien exister un moyen de ne pas edjauger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

En meme temps tu regardes Christian Pfeiffer faire ses conneries avec un M900, doit bien exister un moyen de ne pas edjauger :D

Et bien non il déjauge quand même, le moteur continue de tourner, il en prend plein la tête et puis c'est tout que veux tu :bah:

 

Pour ne pas déjauger il faut un puisard d'huile spécial, et donc un bloc moteur différent, ça existe peut être sur les 900SSie de compétition je ne sais pas, cela dit je n'en ai jamais entendu parler.

 

Et puis à mon avis Pfeiffer n'en a rien à faire de niquer le moteur et c'est bien dommage, comme tous les autres d'ailleurs sur d'autres modèles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

hello les ducat' man.. :D

 

alors je vous expose les faits :

 

j'était parti pour m'acheter une SVS650, je tombe sur une fausse mauvaise affaire.. aie.. je me retourne vers un modele que j'avais mis de coté.. il l'a vendu entre temps, aie!

 

et aujourd'hui un peu par hasard, je tombe sur une annonce d'une monster ( la moto me plait deja à la base, mais je pensais pas en trouvé dans mes prix )

 

http://membres.lycos.fr/shelly93/img/Moto/monster600/405481.jpg

 

ndj_1104831910_405481.jpg.25e5a73d0b6fd0c7a4a68ac82beab1eb.jpg

 

Elle à 24 000km, semble etre bien entretenue,

 

le descriptif :

 

A vendre ou trock :

600 MONSTER , année 95, 23000 kms, complètement révisée et équipée :

 

- Peinture neuve

- Echappement Leovince Neufs

- Capot de selle

- Garde boue carbone

- Saute Vente Buell X1 carbone

- Sabot moteur

- Mini cligno + retro

- etc, divers accessoires...

 

J'ai proposé au vendeur 3100€+mon pc portable, il est d'accord, et attend maintenant ma réponse finale.

 

 

Ma grosse intérrogation vient sur le kilométrage de la moto, est ce trop pour une Monster ( je m'y connais pas trop en Ducati )

Est ce raisonnable de la prendre comme 1ere moto ?

 

Je la prend ou pas d'aprés vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Un monstro 600 de 95 = nid a emmerde :L

 

 

Je voudrais pas dire de connerie mais c'est ce que j'ai lu il me semble ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

Un monstro 600 de 95 = nid a emmerde :L

 

Pas forcement, tous les trucs qui deconnaient a l'epoque ( regulateur, embase, ... ) ont du etre change :D

 

Bon apres 23000 kms, c'est rien du tout ( elle sort de rodage la )

 

Par contre, pour une 95 je trouve qu'elle est cher :L

 

Y a moyen de trouver moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Pas forcement, tous les trucs qui deconnaient a l'epoque ( regulateur, embase, ... ) ont du etre change :D

 

Bon apres 23000 kms, c'est rien du tout ( elle sort de rodage la )

 

Par contre, pour une 95 je trouve qu'elle est cher :L

 

Y a moyen de trouver moins cher

Ha, je pensais que c'était au contraire une bonne affaire.

Je peut pas mettre plus de 3500€, je trouve difficilement des SV à ce prix, mais je pensais que pour une monstro il fallait mettre au moins 4000.

 

C'est clair que SV ou Monstro ca n'a rien à voir, mais ca m'empeche pas d'aimer les 2 motos, donc je cherche meme pas à comparé.

Maintenant, j'ai besoin d'une moto fiable donc une monstro de 95, serait il réelement un nid à problemes.

 

Ps: C'est Bisounours qui va etre content en voyant une monstro bleu, j'ai cru voir que c'était sa 1ere moto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les ducat' man.. :D

 

alors je vous expose les faits :

 

j'était parti pour m'acheter une SVS650, je tombe sur une fausse mauvaise affaire.. aie.. je me retourne vers un modele que j'avais mis de coté.. il l'a vendu entre temps, aie!

 

et aujourd'hui un peu par hasard, je tombe sur une annonce d'une monster ( la moto me plait deja à la base, mais je pensais pas en trouvé dans mes prix )

 

http://membres.lycos.fr/shelly93/img/Moto/monster600/405481.jpg[/img]

 

Elle à 24 000km, semble etre bien entretenue,

 

le descriptif :

 

A vendre ou trock :

600 MONSTER , année 95, 23000 kms, complètement révisée et équipée :

 

- Peinture neuve

- Echappement Leovince Neufs

- Capot de selle

- Garde boue carbone

- Saute Vente Buell X1 carbone

- Sabot moteur

- Mini cligno + retro

- etc, divers accessoires...

 

J'ai proposé au vendeur 3100€+mon pc portable, il est d'accord, et attend maintenant ma réponse finale.

 

 

Ma grosse intérrogation vient sur le kilométrage de la moto, est ce trop pour une Monster ( je m'y connais pas trop en Ducati )

Est ce raisonnable de la prendre comme 1ere moto ?

 

Je la prend ou pas d'aprés vous ?

 

Je ne dirais qu'une chose : c'est clairement une moto qui a pris une boite vu les pieces changees et la peinture

 

A toi de voir si le jeu en vaut la chandelle mais jette un oeil sur le cadre et toutes les parties sensibles ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §She336ie

Non, c'est pas vraimment sur la couleur que j'ai flashé, j'adore le noir mat, et ensuite, je me au meme niveau les autres couleurs :D

 

je te contact pour la moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zim855gY

Non, c'est pas vraimment sur la couleur que j'ai flashé, j'adore le noir mat, et ensuite, je me au meme niveau les autres couleurs :D

 

je te contact pour la moto ;)

Zut je viens d'effacer mon message :roll:

 

Ok contact me for that :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

hello les ducat' man.. :D

 

alors je vous expose les faits :

 

j'était parti pour m'acheter une SVS650, je tombe sur une fausse mauvaise affaire.. aie.. je me retourne vers un modele que j'avais mis de coté.. il l'a vendu entre temps, aie!

 

et aujourd'hui un peu par hasard, je tombe sur une annonce d'une monster ( la moto me plait deja à la base, mais je pensais pas en trouvé dans mes prix )

 

http://membres.lycos.fr/shelly93/img/Moto/monster600/405481.jpg

 

Elle à 24 000km, semble etre bien entretenue,

 

le descriptif :

 

A vendre ou trock :

600 MONSTER , année 95, 23000 kms, complètement révisée et équipée :

 

- Peinture neuve

- Echappement Leovince Neufs

- Capot de selle

- Garde boue carbone

- Saute Vente Buell X1 carbone

- Sabot moteur

- Mini cligno + retro

- etc, divers accessoires...

 

J'ai proposé au vendeur 3100€+mon pc portable, il est d'accord, et attend maintenant ma réponse finale.

 

 

Ma grosse intérrogation vient sur le kilométrage de la moto, est ce trop pour une Monster ( je m'y connais pas trop en Ducati )

Est ce raisonnable de la prendre comme 1ere moto ?

 

Je la prend ou pas d'aprés vous ?

 

Exactement ce que je cherche... Tu l'as trouvée où ? :D

 

Sinon, pour le prix, je peux dire que c'est trés dur d'en trouver à des tarifs inférieurs à 3000 euros! Même le modèle 95! A croire que ça décote pas... :p

 

Ca fait 1 mois que j'écume les petites annonces... Heureusement qu'on est pas dans le même dept!

Ceci dit, dans le sud, elle sont plus chères... c'est le bon air et le soleil surement! :)

 

Vérifie bien le carnet d'entretien!

 

Moi, je n'aurais pas proposé mon PC portable... juste les 3100 roros, mod 95 quand même! (même si elle a l'air belle)

Normalement, je récupère une dark de 98, même kmage, 3200 euros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BLA165gv

T'ite question : Est-ce des pots Termi de 900SS s'adapteraient sur M600 ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric801qg

Pas forcement, tous les trucs qui deconnaient a l'epoque ( regulateur, embase, ... ) ont du etre change :D

 

Bon apres 23000 kms, c'est rien du tout ( elle sort de rodage la )

 

Par contre, pour une 95 je trouve qu'elle est cher :L

 

Y a moyen de trouver moins cher

 

Hello

 

C'est pas un peu louche seulement 23000 km en 10 ans? A vérifier la cohérence avec l'ensemble des factures disponibles!!

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...