Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

Q7 3.0 TDI 240 AVUS


Invité §Tit840yi

Messages recommandés

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max001pA

j'ai commencé par un rénovateur et j'ai arreté en fin de journée car le lustreur extra brill gs27 est fini .

 

je vais en racheter un autre demain soit en gs27 soit peut etre en meguyar que beaucoup recommande et que je n'ai pas encore essayé .

 

très content jusqu'a ce jour de gs27 et johnson en produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Les jantes n'avaient jamais été faites . Pour les ramener je les ai fait 2 fois donc 4 heures par roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Les jantes n'avaient jamais été faites . Pour les ramener je les ai fait 2 fois donc 4 heures par roue

 

 

voila le résultat

 

1000678.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

2 jours sur la carosserie :o

 

excuse moi mais il reste des traces sur le coffre, qui devraient bien partir avec un bon polish :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Il faudrait des meilleurs photo parce que la vue les micro rayure que tu a sur les photos c'est vraiment bizarre après 2 jour sur la carrosserie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

l'appareil photo y est pour beaucoup et j'ai polishé dans le garage .

 

dans tous les cas je le referais au printemps . j'éstime qu'il est bien revenu par rapport au départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

On ne dit pas le contraire, seulement admet que sur cette photo, au niveau du flash il y a beaucoup de micro rayure:

1000675.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

il est vrai que je l'ai juste passé au polish rénovateur et j'ai commencé ce jour le lustreur qui finit d'enlever les micro-rayures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit840yi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit840yi

Merci !

Oui c'est un très beau gris qui change de nuance en fonction du soleil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Joli ce Q7!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/applaudissements-185.gif

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab637RC

Merci beaucoup :)

 

 

Bonjour,

 

Très belles photos de ce magnifique Q7, la couleur est parfaite a mes yeux :) tu dois bien la bichonner :)

sinon niveau consommation en ville, tu tournes a combien environs? tu fais combien de bornes avec un plein?

 

merci d'avance,

 

ps : l'interieur en bois est franchement pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

moi je fais 800/900 avec un plein

mais en ville 16/17 l tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab637RC

moi je fais 800/900 avec un plein

mais en ville 16/17 l tranquille

 

 

wahou avec tu as quoi comme motorisation? et les 800/900 c'est en ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

non c'est sur autoroute

j'ai un 3.0l tdi

en meme temps c'est pas une 106 ce genre de vehicules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri502JA

je voulais savoir si le 3.0 TDI n'etait pas un peu leger pour le Q7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit840yi

Honnêtement non ! C'est un très bon moteur qui fait des miracles sur n'importe qu'elle modèle qui en est équipé. Évidemment que les performances ne seront pas pareil entre une A6 et le Q7, mais par rapport au poids de l'engin c'est tout à fait satisfaisant. Il pousse assez fort, fait un jolie bruit et ne consomme pas beaucoup et ceux malgré le gabarit de la voiture. J'étais assez réticent au début mais après l'avoir essayé j'étais convaincu. Le mieux c'est de juger par soit-même en demandant un petit essai. Ensuite là où il faut faire attention c'est au niveau de la génération du moteur. Les premiers modèles étaient équipé du 3.0 TDI 225 ch à 450 nm (qu'on me corrige si je me trompe) qui à ensuite évolué pour passer à 240 ch et 550 nm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil467NN

Honnêtement non ! C'est un très bon moteur qui fait des miracles sur n'importe qu'elle Les premiers modèles étaient équipé du 3.0 TDI 225 ch à 450 nm (qu'on me corrige si je me trompe) qui à ensuite évolué pour passer à 240 ch et 550 nm.

 

 

233ch.

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit840yi
Invité §bil467NN

Sympa les photos. Merci. Il faudrait faire teinter les vitres av.

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit840yi

Oui nous y avons déjà pensé !

Je me demande pourquoi cela n'est pas de série :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant374kj

Superbe :love: :love: il est vraiment nickel ! Comment tu le laves ?

 

Oui il manque juste les vitres av teinté dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit840yi

Le plus souvent je vais au centre de lavage (éléphant bleue) à la lance haute pression. Et sinon à la main avec un sceau d'eau chaude, un shampoing spécial, une grosse éponge et de la motivation (surtout pour nettoyer le toit) :)

De temps en temps je passe également un coup de polish.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...