Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

Q7 3.0 TDI 240 AVUS


Invité §Tit840yi

Messages recommandés

Invité §Tit840yi

Merci à tous :)

 

En tous cas après maintenant quelques semaines, je peux affirmer que cette voiture est exceptionnelle et que au niveau confort elle est encore un cran au dessus de notre ancienne A6. Un vrai bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 153
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mic312ls

Très beau paquebot ! bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

EDIT: oui par contre la couleur de la boiserie c'est moyen :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit840yi
EDIT: oui par contre la couleur de la boiserie c'est moyen :D

 

N'est-ce pas :sol:

 

Mais bon, à force on s'y habitue et on fini par trouver sa "beau" :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RdN676XS

Salut :jap:

Très joli Q7, très bien équipé. Au contraire, la couleur de la boiserie est impeccable. Prends-en bien soin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv738hd

Bonjour,

j'ai une proposition d'échange de ma 308 cc contre exactement le même Q7 mais avec 160000 kms et de juin 2006.

l'offre est alléchante et les kms ne sont pas un probléme mais que pensez vous de la fiabilité du moteur ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit840yi
Bonjour,

j'ai une proposition d'échange de ma 308 cc contre exactement le même Q7 mais avec 160000 kms et de juin 2006.

l'offre est alléchante et les kms ne sont pas un probléme mais que pensez vous de la fiabilité du moteur ?

merci

 

Concernant le moteur, je pense que tout le monde sera d'accord, il n'y aucun problème ! C'est un moteur très fiable qui a déjà fait ses preuves et qui fait des merveilles sur n'importe qu'elle modèle (A4,A5,A6 etc.) La A6 qu'on avait avant le Q7 était aussi équipé du 3.0 TDI et on a jamais eu aucun problème en 4 ans ! Après ce qu'il faut savoir c'est que jusqu'en 2007 (qu'on me corrige si je me trompe), le 3.0 TDI développait 230 ch pour un couple de 500 nm. Donc ton Q7 sera équipé de celui-la. Une évolution de ce moteur a ensuite été lancée, faisant augmenter la puissance à 240 ch pour un couple du 550 nm (qu'on me corrige à nouveau au cas ou :))

 

J'espère que j'ai pu t'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes203mZ

Salut Titi,

 

super voiture. Je suis sur le point d´acheter un Q7, je suis pas encore décidé entre AVUS et SLINE...

 

Autrement, j´imagine que ta mere conduit aussi le Q7 ? Est ce qu´elle rencontre des difficultés avec la taille de l´auto ???

 

Comme certaines femmes peuvent en avoir au volant :S

J aimerais pas que ma femme ne bouffe toutes les jantes voir pire, les ailes : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit840yi

Bah au risque de te surprendre, mais c'est ma mère qui roule tout les jours avec pour aller au boulot ! Elle a moins de bornes que mon père pour s'y rendre et a un parking ou elle peut la garer en sécurité, ce que n'a pas mon père... Elle s'en sort très bien, elle est elle aussi amatrice de belle mécanique (sa parait étonnant lol). C'est une voiture vraiment agréable, accessible à tous. Même moi qui ai mon permis que depuis 1 an et demi je roule avec (quand j'ai la chance de la conduire...) comme si je roulait tout les jours avec.

 

Après c'est sur que les trottoirs sont les pires ennemis xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cer618MI

salut ,j'ai le même et je cherche à installer une plaque alu type off road à l'arrirère principalement ,voir peut-être aussi à l'avant mais je ne trouve pas.Apparemment chez Audi ,il ne le font pas pour le S-Line.

Si quelqu'un peut m'aider .

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

salut

je pense serieusement a me tourner vers un q7

quelles sont vos impressions a tous sur ce modele et vos remarques

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit840yi

exterieurement,quelles sont les differences entre la AVUS et la S line?

 

 

Je ne voudrais pas dire de bêtises (qu'on me corrige si je me trompe) mais il me semble que la S-line possède des bas de caisses différents (couleur carrosserie), le petit logo S-Line sur les cotés et sur les pas de portes. Il me semble aussi que les sièges sont eux aussi spécifiques à cette finition. Sinon la finition Avus est encore une finition au dessus, mais rien n'empêche d'avoir les options d'une Avus avec le kit carrosserie d'une S-Line (comme c'est mon cas).

 

En espérant avoir répondu à ta question :)

 

 

PS : De nouvelles photos arriveront prochainement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrm780Fx

Bonjour,

 

moi je suis d'accord avec billeuz, je dirais que le avus coiffe la gamme mais que le pack S-line permet d'avoir un avus qui ressemble à un S-line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit840yi

Oui c'est exactement ça jrmy88 !

Les options de la Avus avec le look de la S-Line :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

en fait c'est un avus finition sport le sline

 

en tout cas je le prefere à l'avus pour la tenue de route en monte 21 pouces avec le 4,2tdi et le look extérieur plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Je vous ferais un petit topo du mien dès que j'aurais fini de le polisher et de soigner l'intérieur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Je vous ferais un petit topo du mien dès que j'aurais fini de le polisher et de soigner l'intérieur

 

 

Je te parle pas déja du temps, 1h30 par jante 21 pouces pour enlever le noir, goudron, etc....

 

Il me reste plus ce soir que le capot, le parebrise, et le toit .

 

Après produit nourrissant pour les cuirs, nettoyer les vitres et le toit ouvrant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit840yi

J'imagine le temps et le boulot !

Mais bon, quand on aime, on ne compte pas :)

 

Courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had313kB

Je vous ferais un petit topo du mien dès que j'aurais fini de le polisher et de soigner l'intérieur

 

 

on attend avec impatience, c'est vrai que la rubrique Q7 ne bouge pas beaucoup.

sur ton avatar, on croirait voir la version relifté, est ce que c'est le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit840yi

Pour l'extérieur le plus souvent je vais le laver a la lance haute pression chez l'Elephant Bleu, l'intérieur on a un produit qui s'appelle "Cockpit L" pour les plastiques, et pour le cuir mon père a pu se procurer un produit spécial chez un vendeur Audi, qui le nettoie et le nourrit. Ils ne le vendent pas normalement, c'est un produit assez visqueux de couleur brune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

D'accord Titi merci d'avoir répondu.

 

Mets tu une protection sur ta carosserie pour l'hiver.

 

Type cire ou sealent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

moi, je le polishe complet carrosserie, vitres, toit ouvrants, jantes

 

et pour l'intérieur j'utilise un baume spécial cuir que j'ai acheté à époque auto pour les voitures anciennes, ce produit se passe avec un chiffon et dans la foulée tu vois ton cuir se tendre, reprendre sa forme originelle et surtout retrouve sa souplesse . il se présente sous la forme d"une graisse marron clair

 

Sinon lavage au rouleau poil large polyethylene et peau de chamois dans la foulée .

 

Non ce n"est pas un facelift, il est de 2007, mais bien lustré tu le confonds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had313kB

moi, je le polishe complet carrosserie, vitres, toit ouvrants, jantes

 

et pour l'intérieur j'utilise un baume spécial cuir que j'ai acheté à époque auto pour les voitures anciennes, ce produit se passe avec un chiffon et dans la foulée tu vois ton cuir se tendre, reprendre sa forme originelle et surtout retrouve sa souplesse . il se présente sous la forme d"une graisse marron clair

 

Sinon lavage au rouleau poil large polyethylene et peau de chamois dans la foulée .

 

Non ce n"est pas un facelift, il est de 2007, mais bien lustré tu le confonds

 

 

ah ok, je vois mal mais je suis à moitié pardonné vu que l'avatar est de très petite dimension ;) .

 

Par contre comme Vava, avec ce genre de véhicule, je ne me risquerais pas le moins du monde au rouleau,

même si c'est des poils souples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...