Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Nettoyage exterieure peinture metalisée


Invité §jn4875uz

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yar802dJ

Je voulais la nettoyer de façon à qu'on ne voye pas qu'elle était sale sur les photos mais le temps de faire 5 kms, elle s'est un peu dégeuelassée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Surtt en ce moment vien en normandie tu va voir avec la flotte et le vent les voitures ne ressemblent plus a rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

Ba la en Vendée, ça souffle encore fort, ma voiture est presque à l'abri du vent donc elle ne devrait pas etre trop crade demain matin. J'ai été faire des photos sur le passage du Gois mais vite fait car le vent me casser les pieds plus qu'autre chose. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Ba la en Vendée, ça souffle encore fort, ma voiture est presque à l'abri du vent donc elle ne devrait pas etre trop crade demain matin. J'ai été faire des photos sur le passage du Gois mais vite fait car le vent me casser les pieds plus qu'autre chose. :D

 

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Un 6ème c'est bien ce que je dis... :lol::lol::lol:

 

 

Qu'est ce que tu racontes encore!!!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

 

 

????? :D

Rien compris ! :p

Un 6ème de quoi ? :o

 

 

Seul lui se comprend laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Moi non plus j'ai rien pigé...

 

 

Personne ne comprend rien a ce qu'il raconte!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar802dJ

J'ai essayé de comprendre ce qui a été dit. J'ai pas saisi. C'est quoi le 6ème?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HOL060to

J'ai essayé de comprendre ce qui a été dit. J'ai pas saisi. C'est quoi le 6ème?

 

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifalex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Cherche pas personne a compris

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

J'ai essayé de comprendre ce qui a été dit. J'ai pas saisi. C'est quoi le 6ème?

 

 

 

seul swoka s'est compris. A force de vouloir rabaisser tout lemonde il en devient ridicule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HOL060to

salut :jap:

 

j'ai reçut se matin des échantillons, shampooing et une cire de protection,(Meguiars )

un peut d'huile de coude et je vais pouvoir m'occuper de ma yaya :p:p

 

A+ helium66.gif.28b9af2ab6df8cb2abd887efec7da95d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Erreur il est de retour (le dicton se confirme, quand on parle du loup) :p:p

 

A+ helium66.gif.28b9af2ab6df8cb2abd887efec7da95d.gif

 

 

On en voit le bout de la queue... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Pourtant je ne l'ai pas sorti!!LOL

 

Non l'histoire du 6eme c'est cf a un autre topic ou j'ai traité maxou de 6ème.LOL

Ca a fait du chemin depuis lol!!!

Oui en fait j'ai été absent pas mal car j'avais des souci avec mon patron duquel j'ai du démissioné (car on s'entendait plus et puis de toute facon je ne gagnais que 1000 € alors que je devais aller a Nimes tout les jours et revenir tout les soirs sur Avignon.Donc je me bouffais les couilles:environ 300 euro de frais par mois depuis septembre et il ne m'en restais que 700 pour payer ma yaris,mon loyer et tout le reste)

 

Et la j'ai signé pour un nouveau contrat: 1350€ par mois avec véhicule neuf et cellulaire neuf (a oui je suis transporteur si je ne l'avais pas deja dit) alors qu'avec mon ancien con de patron je roulais en Mercedes qui chacun avait plus de 250000km t la je vais rouler avec un fourgon Iveco Daily qui a 20000km,la clim et le régulateur.

Ah oui et ce sera du lundi aprem au samedi matin donc j'ai vraiment eu de la chance de trouver ce travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Merci de prendre part a ma vie Maxou ; je ne te cause plus, na!! :q

 

 

Yes!!!!!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...