Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Nettoyage exterieure peinture metalisée


Invité §jn4875uz

Messages recommandés

Invité §Swo744IU

Que d'avis partagé,moi je dis chacun lave sa voiture comme il veut et on verra celle qui brillera le plus encore quand on les mettra toutes a coté les unes des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max524MW

Que d'avis partagé,moi je dis chacun lave sa voiture comme il veut et on verra celle qui brillera le plus encore quand on les mettra toutes a coté les unes des autres.

 

 

Ok rendez vous dans 10 ans sur les marches de la place des grands hommes pour comparer nos peintures!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Ah ben dans 10 ans j'aurai plus la Yaris....

 

 

Je plaisantais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

LOL il est en lising le pov!!Va etre obligé de la rendre un jour (a moins que tu ne finisse de la payer) sinon moi je lai dit,des que la phase deux sort ben je la possede!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Exactment mais pour sur y'en aurra.D'ailleurs le changement que j'attends en premier c'est qu'il nous foute des double optique au xenon (par exemple) de facon a avoir les pleins phares séparés des codes et ainsi avoir un meilleur éclairage et surtout quetion estetique ca pette!! (Il l'on fait sur la Auris alors et nos Yaris tout de meme!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed702Vh

LOL il est en lising le pov!!Va etre obligé de la rendre un jour (a moins que tu ne finisse de la payer) sinon moi je lai dit,des que la phase deux sort ben je la possede!!

 

 

C'est pour ca que je fait du leasing, pour changer régulièrement.

 

Même la meilleure caisse du monde me lasserait apres quelques années je croit....

 

Et la prochaine sera Auris ou Avensis, selon la taille de ma petite famille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed702Vh

Moi je trouve que l'on voit bien avec nos phares!!!

 

 

+1, je voit mieux en Yaris qu'avec les Ford Transit/Fiesta tout neuf du taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

J'ai jamais dit qu'on y voyait pas j'ai dis que lorsque les pleins phare et codes sont séparés il y a encore plus d'éclairage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HOL060to

Bonjour a tous

 

Ces quelques mots pour vous faire part du résultat des produit MEGUIARS je vous conseil pour les peintures clair la cire GOLD CLASS (29,90) Entretient tout les deux jours avec une chiffonnette microfibre ( ont trouve les produit chez NORAUTO)

YAYA.gif.e769ca6999437fb4a6f887d2a26d15a9.gif

 

A+ alano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Tout les deux jours avec un produit a 30euro...Ca fait mal au ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Tout les deux jours avec un produit a 30euro...Ca fait mal au ***

 

 

C'est clair avec mon produit bolit ma voiture est nikel!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HOL060to

Tout les deux jours avec un produit a 30euro...Ca fait mal au ***

 

 

 

C'est clair avec mon produit bolit ma voiture est nikel!!!

 

 

Salut

 

je me suis mal expliqué, alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif le produit en moyenne une a deux fois par an, et tout les deux jour un passage de chiffonnette (microfibre)

A+ alano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Ah oui il vaut mieux Hola64 parce que sinon tu vas fini par la payer deux fois ta voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...