Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Audi A4 TDI: montage attelage


Invité §ach477vd

Messages recommandés

Invité §ach477vd

bonjour

 

Quelqu'un peut il me donner des conseils pour le montage d'un attelage sur une audi a4 tdi de 1997, ainsi que pour le faisceau.

merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp832Oz

Salut,

En principe il y a un dessin et des explications livré avec l'attelage, de même pour le faisceau qu'il vaut mieux prendre en original avec les prises. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THO726jB

moi, je l'avais monté moi meme sur une 206 mais chez audi ils m'ont dis qu'il fallait qu'ils le monte eux car ils ont des exemples de personnes qui les ont montés eux meme et qui ont plein de problèmes éléctroniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro061Vm

sur une A4 de 97, c'est des circuits de puissance, pas d'electronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THO726jB

en meme temps, la miene est de 2004

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro061Vm

2004, il faut un boitier, faisceau spécifique et du codage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou156mp

et pour une A4 TDI de Novembre 2001, faut-il une repro de la part de AUDI???

merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou156mp

Bonjour à tous,

 

je relance ma demande !!!!

pour une A4 de novembre 2001??

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro061Vm

depuis la conception des A4, il y a 3 formes différentes, à partir de la deuxième, c'est un faisceau spécifique, mais ça ne veut pas dire que c'est qu'audi qui peut monter l'attelage, les centres auto ont réussi à s'adapter avec ces véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou156mp

Bonjour,

 

après avoir fait quelques devis pour le montage de l'attelage sur une A4 de 2002 eh bien j'avoue que ça fait peur.

Audi me propose cela :

Attelage : 360€ c'est le spécifique mais quand même!!

Faisceau : 320€

MO : 150€

Un peu moins cher chez Feux vert 780€ tout compris.

Je le ferai bien moi même mais il y a un passage obligatoire à la VAGCOM..? Si quelqu'un l'a déjà fais lui même ou si plus d'infos merci d'avance

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou156mp

Bonjour à tous,

 

après quelques recherches je me suis décidé à poser un attelage sur mon A4 TDI de novembre 2001.

Actuellement il y une promo chez Norauto, fourniture et pose pour 395€ attelage de marque BOSAL (amovible avec outil), faisceau multiplexé et Main d'oeuvre.

C'est quand même moins cher que chez Audi, il y a même un concessionnaire qui me l'a proposé à 1200€ TTC (quand même) Je veux bien que ce soit autre chose qu'un attelage de clio mais quand même!!!!!!

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou156mp

bonjour à tous,

 

ça y est j'ai fait monter un attelage sur mon A4 de novembre 2001.

Assez satisfait du montage et très satisfait du tarif. Le montage a été effectué chez Norauto, pas de problème de fonctionnement.

 

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan236Pr

Salut à tous ?

 

Je suis sur ebay. Il y a un attelage pas trés cher http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200209582119&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=010

. J'ai une A4 berline de 2005.

Pensez vous que le montage nécessite un truc particulier pour le faisceau ?

J'ai peur de l'electronique.

 

Merci par avance pour votre aide.

Ps : Si il y a un tuto qui se balade, je suis preneur ;o)

 

Nan91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou156mp

Salut nan91,

 

j'ai voulu comme toi monter moi même l'attelage sur mon A4 modèle B6, le problème vient surtout du faisceau multiplexé.

On m'a dit que je pouvais le monter moi même en allant chercher du jus sur le troisième feux stop afin d'éviter de mettre le système en erreur mais je ne m'y suis pas aventuré.

Du coup je l'ai fais monter par Norauto, pour l'instant aucun problème le boulot à l'air propre à première vue, ils m'ont juste appeler le jour du montage pour me dire que ça allait prendre un peu plus de temps car ils avaient besoins de demonter l'habillage dans l'habitacle pour récupérer le plus au niveau de la batterie voilà ce qu'ils m'ont dis.

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan236Pr

Ok inutile d'en dire plus :??: .... Je file chez Norauto :)

Merci pour l'information.

 

Nan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...