Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

Probleme Fusible F1 Peugeot 205


Invité §pir235wn

Messages recommandés

Invité §pir235wn

bonsoir , je vous explique mon problème : Voila j'ai un problème de fusible . En effet , mon fusible f1 grille au des que je met le contact ( moteur allumé ) . Pourquoi ? dois cela proviens t'il ? du neiman ou plus d'une masse ? mon voyant de charge de batterie ne fonctionne plus ( car brancher si ce fusible ) mais la batterie recharge t'elle meme sans ce fusible ? ( il sert a indiquer la charge ou joue un rôle dans la charge ) ? mes feu de recul ne fonctionne plus non plus .

 

Merci de m'aider car j'ai peur que ma batterie ne charge plus ( car voyant de batterie eteind quand on met la clé ( quand je met un fusible neuf , il s'allume mais des que je tourne la clé le fusible grille )

 

Ps : batterie neuf et alternateur echange standard

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir235wn

d'accord pour le court circuit , d'ou cela peut provenir car le garagiste qui a changé l'alternateur m'a assuré que la batterie chargé ( pas convaincu ) et que le court circuit venait du neiman ... quel rapport avec le fusible f1 le neiman ? ... le cour cuicui peut provenir d'ou ? une masse ? pire ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

d'accord pour le court circuit , d'ou cela peut provenir car le garagiste qui a changé l'alternateur m'a assuré que la batterie chargé ( pas convaincu ) et que le court circuit venait du neiman ... quel rapport avec le fusible f1 le neiman ? ... le cour cuicui peut provenir d'ou ? une masse ? pire ?

 

merci

 

le fusible crame depuis le changement de l'alternateur? si oui voir le garagiste.

sinon, voir tout ce qu'il y a sur le circuit de fusible.

 

et indique de quelle 205 il s'agit

Les règles de la section mécanique. A lire avant de poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir235wn

ben le fusible cramé deja avec l'ancienne alternateur .

 

merci de ton aide je sais pas quoi faire

 

il s'agit d'une 205 diesel ( GRD ) de 1989 et 330 000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tnt265Ie

ben le fusible cramé deja avec l'ancienne alternateur .

 

merci de ton aide je sais pas quoi faire

 

il s'agit d'une 205 diesel ( GRD ) de 1989 et 330 000 km

 

donc, si cela ce trouve, l'alternateur était pas mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir235wn

le garagiste l'avais mesuré et il charger plus mais il y avais plus le fusible f1 ( je le savais po ) donc j'espere que cela ne vas pas recommencer avc le nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

bonsoir , je vous explique mon problème : Voila j'ai un problème de fusible . En effet , mon fusible f1 grille au des que je met le contact ( moteur allumé ) . Pourquoi ? dois cela proviens t'il ? du neiman ou plus d'une masse ? mon voyant de charge de batterie ne fonctionne plus ( car brancher si ce fusible ) mais la batterie recharge t'elle meme sans ce fusible ? ( il sert a indiquer la charge ou joue un rôle dans la charge ) ? mes feu de recul ne fonctionne plus non plus .

 

Merci de m'aider car j'ai peur que ma batterie ne charge plus ( car voyant de batterie eteind quand on met la clé ( quand je met un fusible neuf , il s'allume mais des que je tourne la clé le fusible grille )

 

Ps : batterie neuf et alternateur echange standard

 

merci

 

Salut,

regarde d'abord ces 2 platines "support de tes lampes"

oxydation etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir235wn

ben fait il marche avec un fusible en f1 mais comme une crame (moteur allumé ) au bout de 30s ils fonctionne plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

ben fait il marche avec un fusible en f1 mais comme une crame (moteur allumé ) au bout de 30s ils fonctionne plus

 

Et si tu mets juste le contact "cad les voyants allumés" même effet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala415re

Enlève la courroie de ton alternateur.

 

Met le moteur en route.

 

Même effet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205467vm

ES QUE QUELQU UN PEUT MAIDER CAR JE VIEN DE CHANGER L ALTERNATEUR ET MA BATTERIE NE SE CHARGE TJR PAS ET JE NAIS PAS DE VOYANT QUI SALLUME. IL S ALLUMER AVEC L ANCIEN ALTERNATEUR MAIS QUAND JE METTAIS LA MARCHE ARRIERE MAIS LA IL A PLUS DE VOYANT QUI SALLUME,MEME EN M ETANT LA MARCHE ARRIERE. MERCI DE VOTRE AIDE ELLE ME SERA TRES IMPORTANTE MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...